Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] | |
|
+6Emjy sandie Somnambule Miss Cloetta catherine morland Zahlya 10 participants |
Je recommande : | Une année à la campagne (Sue Hubbell) | | 0% | [ 0 ] | Retour à Little Wing (Nickolas Butler) | | 7% | [ 1 ] | Ginger Tree (Oswald Wynd) | | 21% | [ 3 ] | Constellation (Adrien Bosc) | | 0% | [ 0 ] | Le Livre de Perle (Timothée de Fombelle) | | 14% | [ 2 ] | Lady Rose and Mrs Memmary (Ruby Ferguson) | | 14% | [ 2 ] | Les Trois mousquetaires (Alexandre Dumas) | | 14% | [ 2 ] | Cold Comfort Farm (Stella Gibbons) | | 0% | [ 0 ] | The Diviners (Libba Bray) | | 14% | [ 2 ] | Chez les heureux du monde (Edith Wharton) | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 9:38 | |
| Après avoir proposé la semaine dernière vos livres favoris du mois de novembre, c'est maintenant le moment de voter pour choisir le grand gagnant Comme d'habitude, choisissez le livre que vous avez adoré lire ou celui que vous mourrez d'envie de découvrir ! Vous avez toute la semaine pour voter _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 9:47 | |
| J'ai très envie de découvrir le livre d'Oswald Wynd |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 10:24 | |
| Une année à la campagne m'intrigue |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 10:54 | |
| Je vote tout de suite pour Ginger tree qui est un petit chef d'œuvre.
Par contre j'ai très envie de lire Une année à la campagne. |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 10:57 | |
| Je suis heureuse qu'Une année à la campagne suscite la curiosité !! J'hésite à voter pour lui (mais comme c'est ma recommandation) ou pour Le livre de Perle qui me fait de l'œil à la librairie et que l'enthousiasme d'Emjy me donne encore plus envie de découvrir ! Je crois d'ailleurs que la bibliothèque l'a commandé, s'il y est je me laisserais bien tenter. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 11:19 | |
| J'ai voté pour The Diviners, mon gros coup de coeur du mois dernier mais Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle me fait énormément envie ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 13:40 | |
| J'ai hésité avec plusieurs titres mais j'ai finalement voté pour Le Livre de Perle qui est un de mes gros coups de cœur de l'année _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 18:22 | |
| The Diviners est une petite merveille! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Lun 8 Déc - 19:51 | |
| J'ai voté pour Wharton : je trouve que son roman est un petit bijou ... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Mer 17 Déc - 7:28 | |
| Le vote était très serré ce mois-ci mais il y a finalement un gagnant qui se démarque avec une toute petite voix d'avance La recommandation de Whoopsy Daisy pour le mois de novembre est donc : Ginger Tree ( Une odeur de gingembre en VF) d'Oswald Wynd ! _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Mer 17 Déc - 9:08 | |
| Je suis contente que ce livre là ait été choisi ; c'est vraiment un très beau livre ! _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Mer 17 Déc - 19:20 | |
| Moi ça me fait penser que ce livre traîne depuis un bon moment dans ma PAL... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] | |
|