Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]

Aller en bas 
+6
Emjy
sandie
Somnambule
Miss Cloetta
catherine morland
Zahlya
10 participants

Je recommande :
Une année à la campagne (Sue Hubbell)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Retour à Little Wing (Nickolas Butler)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ginger Tree (Oswald Wynd)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap121%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Constellation (Adrien Bosc)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Livre de Perle (Timothée de Fombelle)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Lady Rose and Mrs Memmary (Ruby Ferguson)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Les Trois mousquetaires (Alexandre Dumas)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Cold Comfort Farm (Stella Gibbons)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Diviners (Libba Bray)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Chez les heureux du monde (Edith Wharton)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:38

Après avoir proposé la semaine dernière vos livres favoris du mois de novembre, c'est maintenant le moment de voter pour choisir le grand gagnant Very Happy

Comme d'habitude, choisissez le livre que vous avez adoré lire ou celui que vous mourrez d'envie de découvrir !
Vous avez toute la semaine pour voter Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:47

J'ai très envie de découvrir le livre d'Oswald Wynd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:24

Une année à la campagne m'intrigue study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:54

Je vote tout de suite pour Ginger tree qui est un petit chef d'œuvre.

Par contre j'ai très envie de lire Une année à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:57

Je suis heureuse qu'Une année à la campagne suscite la curiosité !! J'hésite à voter pour lui (mais comme c'est ma recommandation) ou pour Le livre de Perle qui me fait de l'œil à la librairie et que l'enthousiasme d'Emjy me donne encore plus envie de découvrir ! Je crois d'ailleurs que la bibliothèque l'a commandé, s'il y est je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:19

J'ai voté pour The Diviners, mon gros coup de coeur du mois dernier mais Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle me fait énormément envie !

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:40

J'ai hésité avec plusieurs titres mais j'ai finalement voté pour Le Livre de Perle qui est un de mes gros coups de cœur de l'année Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] 557349

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:22

The Diviners est une petite merveille! Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

J'ai voté pour Wharton : je trouve que son roman est un petit bijou ...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:28

Le vote était très serré ce mois-ci mais il y a finalement un gagnant qui se démarque avec une toute petite voix d'avance Razz
La recommandation de Whoopsy Daisy pour le mois de novembre est donc : Ginger Tree (Une odeur de gingembre en VF) d'Oswald Wynd !

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:08

Je suis contente que ce livre là ait été choisi ; c'est vraiment un très beau livre ! Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] 312935

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

Moi ça me fait penser que ce livre traîne depuis un bon moment dans ma PAL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Novembre 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2016]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: