Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] | |
|
+3Scarlatiine Miss Cloetta Zahlya 7 participants |
Je vote pour : | Black Out (Connie Willis) | | 15% | [ 2 ] | The Cold dish (Craig Johnson) | | 15% | [ 2 ] | Un dernier moment de folie, nouvelles oubliées (Richard Yates) | | 0% | [ 0 ] | Le Choeur des femmes (Martin Winckler) | | 15% | [ 2 ] | Il était une rivière (Bonnie Jo Campbell) | | 0% | [ 0 ] | Noël à Thompson Hall (Anthony Trollope) | | 8% | [ 1 ] | Le Bois du rossignol (Stella Gibbons) | | 8% | [ 1 ] | Hate list (Jennifer Brown) | | 0% | [ 0 ] | 84 Charing Cross Road (Helen Hanff) | | 38% | [ 5 ] | The Eye of love (Margery Sharp) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Dim 11 Jan - 14:13 | |
| Après les propositions la semaine dernière, voici venu le moment du vote ! Petit rappel des règles : choisissez le livre que vous avez envie de conseiller aux autres membres de Whoopsy Daisy parmi les dix proposés. Il peut s'agir soit d'un roman que vous avez lu et adoré, soit de celui que vous avez le plus envie de découvrir ! Le vote se termine lundi prochain et nous connaîtrons le gagnant du mois de décembre P.S : comme il y a eu beaucoup de propositions ce mois-ci et qu'on ne peut inclure que 10 choix dans le sondage, j'ai été contrainte d'en supprimer quelques unes _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Dim 11 Jan - 21:07 | |
| J'ai voté pour Black Out, dont j'ai lu le premier tome et adoré (tout comme Sans parler du chien du même auteur d'ailleurs). |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Lun 12 Jan - 16:17 | |
| J'ai voté pour 84 Charing Cross Road car c'est un petit livre que je conseille toujours beaucoup autour de moi _________________ |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Lun 12 Jan - 18:14 | |
| J'ai voté pour Noël à Thompson Hall que j'aimerai bien découvrir. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Lun 12 Jan - 18:16 | |
| J'ai voté pour 84 Charing Cross Road, sans hésitation Ce livre est un petit bijou |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Lun 12 Jan - 19:38 | |
| J'ai également voté pour 84 Charing Cross Road : je l'ai lu il y a longtemps mais j'en garde encore beaucoup de souvenirs ! Le film est très sympa également, si jamais il y a des membres qui ne l'ont pas vu je vous le conseille volontiers _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Lun 12 Jan - 20:26 | |
| J'ai voté pour Le choeur des femmes, que j'ai très envie de lire. |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Mar 13 Jan - 20:41 | |
| J'ai voté pour Le bois du rossignol, j'ai beaucoup aimé ce roman. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] Mer 21 Jan - 7:25 | |
| Et c'est 84 Charing Cross Road qui gagne haut la main _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014] | |
|