Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] | |
| |
Quelle sera la recommandation de Whoopsy-Daisy pour Avril 2014 ? | Le roman du mariage d'Eugenides | | 0% | [ 0 ] | Les vies parallèles de Greta Wells d'Andrew Sean Greer | | 0% | [ 0 ] | Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy | | 67% | [ 6 ] | Toutes ces vies qu'on abandonne de Virginie Ollagnier | | 0% | [ 0 ] | In a perfect world/En un monde parfait de Kasischke | | 11% | [ 1 ] | Le Lys de Brooklyn de Betty Smith | | 0% | [ 0 ] | Complétement cramé ! de Gilles Legardinier | | 0% | [ 0 ] | Shakespeare, la biographie de Peter Ackroyd | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Dim 11 Mai - 21:09 | |
| Et maintenant, le vote ! (jusqu'au 18/05) Quelle sera la recommandation de Whoopsy-Daisy pour le mois ? Le roman du mariage d'Eugenides : les vies parallèles de Greta Wells d'Andrew Sean Greer : Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy : Toutes ces vies qu'on abandonne de Virginie Ollagnier : In a perfect world/En un monde parfait de Kasischke : Le Lys de Brooklyn de Betty Smith : Complétement cramé ! de Gilles Legardinier : Shakespeare, la biographie de Peter Ackroyd : |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Dim 11 Mai - 21:11 | |
| Même si j'ai proposé Le Lys de Brooklyn, je ne peux m'empêcher de voter pour Loin de la foule déchaînée qui est un de mes romans préférés |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Dim 11 Mai - 21:12 | |
| Je vote aussi pour Loin de la foule déchaînée, que j'ai lu récemment et que j'ai adoré. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Lun 12 Mai - 7:58 | |
| Le seul roman que j'ai lu parmi ceux de la liste étant celui que j'ai proposé, je vote pour le livre qui me fait le plus envie : Loin de la foule déchaînée. Mais Le Roman du mariage et Shakespeare, la biographie sont dans ma PàL _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Lun 12 Mai - 9:45 | |
| J'ai voté pour Loin de la foule déchaînée. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Jeu 15 Mai - 19:45 | |
| Apparemment, Hardy a du succès !! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Jeu 15 Mai - 20:20 | |
| Idem Sandie, je reconnais fortement que Loin de la foule déchainée de T Hardy et le Shalespeare de Ackroyd font partie des mes derniers achats et envies de lectures ..; |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Lun 19 Mai - 16:06 | |
| Oh zut, j'ai loupé la recommandation du mois d'avril ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] Dim 25 Mai - 20:42 | |
| Thomas Hardy et Loin de la foule déchainée arrive largement en tête ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014] | |
|