Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] | |
|
+5Lemon tree WithinMyDreamingSide Emjy Miss Cloetta sandie 9 participants |
Je vote pour : | Prodigieuses créatures (Tracy Chevalier) | | 13% | [ 2 ] | Broadway Limited (Malika Ferdjoukh) | | 27% | [ 4 ] | Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces (Jane Austen) | | 20% | [ 3 ] | Sept soeurs, tome 1 : Maia (Lucinda Riley) | | 0% | [ 0 ] | Americanah (Chimamanda Ngozi Adichie) | | 7% | [ 1 ] | Le Livre de Perle (Timothée de Fombelle) | | 27% | [ 4 ] | Hunger Games, tome 3 (Suzanne Collins) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Jeu 14 Mai - 15:13 | |
| C'est maintenant l'heure du vote ! Parmi les propositions des membres de Whoopsy Daisy, choisissez le livre que vous voulez voir élu recommandation du mois d'avril ! Vous pouvez plébisciter le livre que vous avez également adoré ou alors celui que vous êtes impatiente de découvrir. Comme d'habitude, pour vous aider dans votre choix, je vous liste les livres qui ont un topic sur le forum : - Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier - Broadway Limited de Malika Ferdjoukh - Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces de Jane Austen - Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie - Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle - le tome 3 de Hunger Games de Suzanne Collins Vous avez une semaine pour voter _________________ |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Jeu 14 Mai - 21:39 | |
| Je vote pour ce merveilleux conte de fée, Le livre de Perle que j'ai beaucoup aimé. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Jeu 14 Mai - 21:57 | |
| Je vote pour Le Livre de Perle qui est devenu un de mes livres préférés _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Ven 15 Mai - 6:53 | |
| J'ai voté pour Americanah, au fait ! Ça fait un petit moment qu'il me fait de l’œil, surtout que j'aime beaucoup l'auteure en interview. |
| | | Lemon tree Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Ven 15 Mai - 21:09 | |
| A voté et je suis impatiente de découvrir " du fond de mon coeur " |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Lun 18 Mai - 16:43 | |
| J'ai voté pour Prodigieuses créatures, mon roman préféré de Tracy Chevalier, mais j'ai beaucoup hésité avec d'autres ! Le choix est difficile ce mois-ci, toutes les propositions sont alléchantes ! J'en profite pour inviter celles qui n'ont pas encore voté à le faire : pour le moment, nous avons trois romans à égalité pour la première place _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Lun 18 Mai - 17:20 | |
| Ce mois ci, il y a une très bonne sélection, j'ai voté pour un livre lu Le livre de Perle de T de Fombelle.
Prodigieuses Créatures mérite aussi qu'on lui prête une attention ... Et j'attends de pouvoir emprunter Americanah ... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Lun 18 Mai - 18:32 | |
| J'ai voté pour Du fond de mon coeur..., un peu par défaut, parce que tous me font envie |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Lun 18 Mai - 19:13 | |
| C'est vrai que le choix est difficile, j'aurais bien voté pour 3 livres Finalement je vote pour Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, un excellent roman, un de mes livres préférés |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Mar 19 Mai - 17:41 | |
| J'ai voté pour Broadway Limited. Quel beau roman! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Sam 23 Mai - 18:14 | |
| Et bien ce mois-ci, nous n'avons pas une mais deux recommandations Et les deux vainqueurs peuvent s’enorgueillir de déjà avoir été plébiscité les mois précédents : il s'agit de Broadway Limited de Malika Ferdjoukh et Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] | |
|