Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] | |
| |
Quelle sera la recommandation de Whoopsy-Daisy pour Mars 2014 ? | Buvard de Julia Kerninon | | 9% | [ 1 ] | The young Clementina de DE Stevenson | | 9% | [ 1 ] | Rebelles honorables de Jessica Mitford | | 9% | [ 1 ] | Une fille qui danse de Julian Barnes | | 0% | [ 0 ] | Le mur mitoyen, de Catherine Leroux | | 9% | [ 1 ] | Eve sur la balançoire de Nathalie Furlut | | 0% | [ 0 ] | Maisie Dobbs, de Jacqueline Winspear | | 9% | [ 1 ] | Hamlet de Shakespeare | | 0% | [ 0 ] | Une saison à Longbourn de Jo Baker | | 45% | [ 5 ] | la pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Dim 13 Avr - 14:57 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Lun 14 Avr - 8:02 | |
| J'ai voté pour Une saison à Longbourn de Jo Baker, qui m'a vraiment enchantée. _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Lun 14 Avr - 8:34 | |
| J'ai voté pour Buvard Julia Kerninon, car c'est l'un des prochains que je vais lire! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Lun 14 Avr - 9:15 | |
| J'ai voulu voter pour Rebelles honorables mais je me suis trompée.... |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Mar 15 Avr - 6:46 | |
| Je vote pour The Young Clementina, que j'ai très envie de découvrir ! |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Mer 16 Avr - 16:06 | |
| J'ai voté pour Le mur mitoyen pcq c'est vraiment un énorme coup de cœur pour moi ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Dim 20 Avr - 10:14 | |
| J'ai l'impression qu'un roman tient la corde |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Mar 29 Avr - 19:44 | |
| Après La voleuse de livres de Markus Zusak et Rebecca de Daphné du Maurier, c'est donc Une saison à Longbourn de Jo Baker
qui emporte le trophée ce mois-ci ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Mar 29 Avr - 20:39 | |
| Bonne nouvelle en ce qui me concerne. C'est vraiment l'un des romans du moment. En plus, j'ai vu qu'il était en tête des ventes en France |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Mer 30 Avr - 6:01 | |
| - Emjy a écrit:
- Bonne nouvelle en ce qui me concerne. C'est vraiment l'un des romans du moment.
En plus, je suis ravie car pour l'instant, j'ai lu tous les livres qui ont été plébiscités - Emjy a écrit:
- En plus, j'ai vu qu'il était en tête des ventes en France
C'est une nouvelle qui m'enchante car j'espère que ça incitera les éditeurs français à acheter les droits pour publier plus d' austeneries. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Mer 30 Avr - 7:57 | |
| Chouette!! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] Sam 3 Mai - 19:54 | |
| - sandie a écrit:
C'est une nouvelle qui m'enchante car j'espère que ça incitera les éditeurs français à acheter les droits pour publier plus d'austeneries. La pile de romans exposée dans mon point de vente favori a disparu à la vitesse de l'éclair! J'ai hésité à le prendre....et quand je suis retournée pour l'acheter, tous les exemplaires avaient été vendus! Tant pis...je remets cet achat à plus tard et je pense qu' Une saison à Longbourn sera une lecture parfaite pour cet été |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014] | |
|