Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]

Aller en bas 
+3
Constance
sandie
Akina
7 participants

Quelle sera la recommandation de Whoopsy-Daisy pour Mars 2014 ?
Buvard de Julia Kerninon
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
The young Clementina de DE Stevenson
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Rebelles honorables de Jessica Mitford
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Une fille qui danse de Julian Barnes
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le mur mitoyen, de Catherine Leroux
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Eve sur la balançoire de Nathalie Furlut
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Maisie Dobbs, de Jacqueline Winspear
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Hamlet de Shakespeare
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Une saison à Longbourn de Jo Baker
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap145%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 45% [ 5 ]
la pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:57

Désolée pour le retard... Mais voici notre vote mensuel !

Les romans proposés sont :
Buvardde Julia Kerninon
The Eustace Diamonds, de Trollope
The young Clementina de DE Stevenson
Rebelles honorables de Jessica Mitford
Une fille qui danse de Julian Barnes
Le mur mitoyen, de Catherine Leroux
Eve sur la balançoire de Nathalie Furlut
https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t4495-maisie-dobbs-jacqueline-winspear]Maisie Dobbs, de Jacqueline Winspear
Hamlet de Shakespeare
Une saison à Longbourn de Jo Baker
la pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe

Je nous laisse 8 jours pour voter !

Edit : on a trop de choix, je retire donc le Trollope. Mais je vous le conseille quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:02

J'ai voté pour Une saison à Longbourn de Jo Baker, qui m'a vraiment enchantée.

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:34

J'ai voté pour Buvard Julia Kerninon, car c'est l'un des prochains que je vais lire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:15

J'ai voulu voter pour Rebelles honorables mais je me suis trompée....
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:46

Je vote pour The Young Clementina, que j'ai très envie de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:06

J'ai voté pour Le mur mitoyen pcq c'est vraiment un énorme coup de cœur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:14

J'ai l'impression qu'un roman tient la corde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Après La voleuse de livres de Markus Zusak et Rebecca de Daphné du Maurier, c'est donc

Une saison à Longbourn de Jo Baker

qui emporte le trophée ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Bonne nouvelle en ce qui me concerne. C'est vraiment l'un des romans du moment. En plus, j'ai vu qu'il était en tête des ventes en France  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:01

Emjy a écrit:
Bonne nouvelle en ce qui me concerne. C'est vraiment l'un des romans du moment.

 👍 En plus, je suis ravie car pour l'instant, j'ai lu tous les livres qui ont été plébiscités  Razz 


Emjy a écrit:
En plus, j'ai vu qu'il était en tête des ventes en France  Very Happy

C'est une nouvelle qui m'enchante car j'espère que ça incitera les éditeurs français à acheter les droits pour publier plus d'austeneries.

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:57

Chouette!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

sandie a écrit:


C'est une nouvelle qui m'enchante car j'espère que ça incitera les éditeurs français à acheter les droits pour publier plus d'austeneries.

 👍 La pile de romans exposée dans mon point de vente favori a disparu à la vitesse de l'éclair! J'ai hésité à le prendre....et quand je suis retournée pour l'acheter, tous les exemplaires avaient été vendus! Tant pis...je remets cet achat à plus tard et je pense qu'Une saison à Longbourn sera une lecture parfaite pour cet été  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mars 2016]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: