| Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] | |
|
+10sookie Shelbylee Popila Arwen Hinala Seirên sandie Somnambule Miss Virginia Akina 14 participants |
Quel est le roman de Février 2014 ? | Les Confessions de Mr Harrison d'Elizabeth Gaskell | | 0% | [ 0 ] | Les Misérables de Victor Hugo | | 7% | [ 1 ] | The Last Fugitive/La dernière fugitive de Tracy Chevalier | | 14% | [ 2 ] | Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy | | 14% | [ 2 ] | Les lieux sombres de Gillian Flynn | | 7% | [ 1 ] | High Wages de Dorothy Whipple | | 0% | [ 0 ] | Miss Charity de Marie-Aude Murail | | 14% | [ 2 ] | Autobiographie d'un menteur de Graham Chapman | | 0% | [ 0 ] | Série Z de JM Erre | | 7% | [ 1 ] | La voleuse de livres de Markus Zusak | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 17:48 | |
| J'ai voté pour Loin de la foule déchaînée. Mais j'ai très envie de découvrir Série Z. |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 18:00 | |
| J'ai voté pour Série Z pcq j'ai beaucoup aimé les deux livres de J-M Erre que j'ai lus jusqu'à présent et que j'ai bien l'intention de continuer à le lire ! Je ne manquerai pas de craquer si je le croise. Et je craque beaucoup en ce moment |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 18:28 | |
| Moi, j'hésite beaucoup, ce mois-ci ... |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 18:51 | |
| J'ai voté pour La Dernière fugitive de Tracy Chevalier : c'est un de mes auteurs préférés et son dernier roman est à classer parmi ses meilleurs. Mais j'ai longuement hésité avec La Voleuse de livres et Miss Charity, deux romans que j'ai adoré lors de leur lecture (et le premier m'a très fortement émue et marquée). _________________ |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 19:20 | |
| J'ai voté pour La Voleuse de livres mais j'ai longuement hésité entre Loin de la foule déchaînée et La Dernière fugitive car j'ai grandement envie de découvrir ces deux romans. |
|
| |
Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 19:27 | |
| J'ai voté pour la voleuse de livres ! |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 20:05 | |
| J'ai voté pour The Last Fugitive car c'est un très gros coup de coeur mais j'ai aussi envie de découvrir La Voleuse de livres qui est dans ma PAL depuis longtemps. Faut que je m'y mette ! |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 20:49 | |
| Mmh, que de bonnes choses, ce mois-ci ! J'ai voté pour Loin de la foule déchaînée, car j'aime beaucoup ce roman ; mais j'ai longuement hésité ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mar 11 Mar - 21:13 | |
| - Akina a écrit:
Série Z de JM Erre (pas de topic ouvert ?)
Ca sent l'appel du pied Je vais essayer parce que JM Erre le mérite, mais pour tout te dire, j'en suis encore à rédiger mes avis de lectures de début janvier (genre Rebecca) et j'ai lu Série Z en février. Ca devrait donc arriver d'ici un mois Sinon j'ai voté pour Les lieux sombres de Gillian Flynn parce qu'elle le mérite après avoir longuement hésité avec Les confessions de Mr Harrison. Par contre, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à La voleuse de livres. _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 7:26 | |
| J'ai voté pour La voleuse de livres que j'avais adoré il y'a deux ans |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 7:44 | |
| J'ai voté pour Miss Charity, un classique |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 9:00 | |
| La voleuse de livre, je l'ai lu en février et il m'a énormément plu. J'ai attendu quelques jours avant d'attaquer un autre roman. |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 11:13 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Akina a écrit:
Série Z de JM Erre (pas de topic ouvert ?)
Ca sent l'appel du pied Si peu, si peu Je vois que je ne suis pas la seule à hésiter ! J'ai voté pour Miss Charity, parce que c'est ici que je l'ai découvert. Mais les Confessions et High wages me faisaient aussi du pieds. |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 16:13 | |
| - Akina a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à hésiter ! J'ai voté pour Miss Charity, parce que c'est ici que je l'ai découvert. Mais les Confessions et High wages me faisaient aussi du pieds. Coquine... |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 18:51 | |
| Je me laisse facilement séduire par des romans |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 18:54 | |
| Tiens, comme c'est étrange... |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Mer 12 Mar - 18:58 | |
| J'ai hésité, mais j'ai voté Les Misérables, parce que c'est une honte de ne l'avoir jamais lu et que je compte bien réparer cette erreur vite |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Jeu 20 Mar - 20:55 | |
| Le sondage est fini et personne ne me rappelle à l'ordre ? C'est La voleuse de livres qui l'emporte haut la main ce mois-ci ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| Merci pour ce sondage, Akina ! Je suis ravie de ce résultat |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Jeu 20 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] Ven 21 Mar - 12:41 | |
| Moi aussi car j'ai adoré ce roman !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] | |
| |
|
| |
| Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Février 2014] | |
|