Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Monty Python

Aller en bas 
+6
JO
Pez
sandie
Julia
Summerday
Diana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:48

je peu, je dire même pas les Monthy Python sauf de nom, bien sûr mais comme j'adooooooore John Cleese, je vais être obligée de me plonger dedans (il y en a un à qui ça fera plaisir, car lui, il connaît et il adore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:13

J'ai lu Autobiographie d'un menteur de G. Chapman et je rejoins l'avis enthousiaste de Diana. Le début m'a laissé un peu dérouté par cette autobiographie à plusieurs voix et où on ne sait absolument pas ce que l'on va trouver à la page suivante. Certains passages sont fanchement hilarants, d'autres plus touchants et surtout on sent la patte Monty Python
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:40

sookie a écrit:
Certains passages sont fanchement hilarants, d'autres plus touchants et surtout on sent la patte Monty Python

C'est que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, l'alternance des moments hilarants et les plus moments plus calmes ou émouvants.
Graham Chapman est , je trouve, très émouvants dans les passages où il parle de son coming out, de la crainte de la réaction de sa mère, de sa façon d'abandonner une carrière brillante de médecin etc.. pour ensuite avoir des passages hilarants sur lui et John Cleese rivalisant de fainéantise et de pretextes pour ne pas travailler en vacances à Ibizza, son alcoolisme (sujet grave mais traité avec humour) etc...
Je suis ravie que ce livre t'ai plu  Smile

_________________
The Monty Python - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:59

Après avoir lu cette autobiographie je suis assez curieuse de voir le dessin animé, l'aurais-tu vu Diana?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:07

sookie a écrit:
Après avoir lu cette autobiographie je suis assez curieuse de voir le dessin animé, l'aurais-tu vu Diana?
Non, je n'en connais pas l'existence.
C'est un dessin animé sur l'autobiographie?

_________________
The Monty Python - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:17

Oui il est sorti l'année dernière et c'est un dessin animé avec les voix des acteurs des Monty dont celle de Graham Chapman
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:17

Je vais me renseigner pour en connaitre un peu plus, merci  Smile 

_________________
The Monty Python - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Monty Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Monty Python   The Monty Python - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Monty Python
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The full monty, de Peter Cattaneo (1997).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: