Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] | |
| |
Je choisis : | Quatre sœurs (Malika Ferdjoukh) | | 25% | [ 3 ] | City on fire (Garth Risk Hallberg) | | 0% | [ 0 ] | The Autobiography of Henry VIII, with notes by his fool Will Somers : a Novel (Margaret George) | | 8% | [ 1 ] | Tess d'Urberville (Thomas Hardy) | | 17% | [ 2 ] | Pas facile d'être une lady ! (Diary of a provincial lady en VO) (E.M. Delafield) | | 8% | [ 1 ] | Le Docteur Thorne (Anthony Trollope) | | 25% | [ 3 ] | Gatsby le Magnifique (Francis Scott Fitzgerald) | | 17% | [ 2 ] | Moriarty (Anthony Horowitz) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Dim 6 Mar - 9:36 | |
| C'est le moment de passer à la seconde partie de l'animation "Recommandation Whoopsy-Daisy" : le vote ! Choisissez parmi les titres proposés par les membres la semaine dernière celui que vous avez préféré. Essayez de ne pas voter pour celui que vous avez suggéré : si jamais vous n'avez lu aucun autre livre, votez pour celui qui fait le plus envie Pour vous aider dans votre choix, voici le lien vers les topics des livres : - Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh - The Autobiography of Henry VIII, with notes by his fool Will Somers : a Novel de Margaret George - Tess d'Urberville de Thomas Hardy - Pas facile d'être une lady ! ( Diary of a provincial lady) de E.M. Delafield - Le Docteur Thorne d'Anthony Trollope - Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald - Moriarty d'Anthony Horowitz Le vote se termine dans une semaine ! _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Dim 6 Mar - 9:54 | |
| |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Dim 6 Mar - 10:20 | |
| J'ai voté Quatre sœurs, car j'adore toujours autant cette tétralogie |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Dim 6 Mar - 11:30 | |
| Je vote pour 4 soeurs car j'ai très très envie de découvrir cette série! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Dim 6 Mar - 16:19 | |
| J'ai voté pour Gatsby également mais il y a plusieurs titres qui me font méchamment de l'oeil _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Ven 11 Mar - 17:53 | |
| Plus que quelques jours pour voter ! Pour l'instant, nous avons trois livres à égalité. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Ven 11 Mar - 20:36 | |
| |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Dim 13 Mar - 16:56 | |
| J'ai voté pourDocteur Thorne car j'ai bien envie de découvrir ce roman. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Lun 14 Mar - 8:45 | |
| Nous avons deux recommandations ce mois-ci : Le Docteur Thorne d'Anthony Trollope et Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] Lun 14 Mar - 19:53 | |
| J'ai super envie de lire Le docteur Thorne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Février 2016] | |
|