Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] | |
|
+8Miss Virginia Somnambule Zahlya Fanny Akina Arwen Emjy sandie 12 participants |
Je recommande : | Le Fils (Philip Meyer) | | 6% | [ 1 ] | Shogun (James Clavell) | | 25% | [ 4 ] | Une femme fuyant l'annonce (David Grossmann) | | 6% | [ 1 ] | Cinq petits cochons (Agatha Christie) | | 13% | [ 2 ] | L'Eté où j'ai sauvé le monde en 65 jours (Michele Weber Hurwitz) | | 0% | [ 0 ] | Ethan Frome (Edith Wharton) | | 25% | [ 4 ] | Cousine Harriet (Susan Tweedsmuir) | | 0% | [ 0 ] | Lady Susan (Jane Austen) | | 13% | [ 2 ] | Le Triomphe d'Eleanor (Mary Elizabeth Braddon) | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Sam 11 Oct - 7:55 | |
| Et voici la seconde partie de l'animation "recommandation" pour septembre : le vote ! Venez voter pour votre préféré parmi les livres proposés, soit parce que c'est celui que vous avez le plus aimé, soit parce que c'est celui que vous avez le plus envie de découvrir. Le sondage s'achèvera dans une semaine _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Dim 12 Oct - 11:57 | |
| J'ai voté pour Ethan Frome car c'est l'un de mes romans préférés _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Dim 12 Oct - 12:04 | |
| J'ai voté pour Shogun dont j'apprécie énormément la lecture en ce moment. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Dim 12 Oct - 15:15 | |
| J'ai voté pour Ethan Frome, un des plus beaux romans que j'ai lus et dont la fin m'a éblouie |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Dim 12 Oct - 15:31 | |
| Venant juste d'arriver je n'ai pas fait de proposition de titre pour le mois de septembre. Mais je me permets de voter quand même. Je recommande Cinq petits cochons car c'est Mme Christie! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Lun 13 Oct - 9:25 | |
| @ Fanny : il n'y a aucun souci, on peux tout à fait voter sans avoir proposé de livre. J'ai eu beaucoup de mal à me décider, les livres sont tous très attirants ce mois-ci J'ai finalement opté pour Le Triomphe d'Eleanor de Mary Elizabeth Braddon. _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Lun 13 Oct - 9:57 | |
| J'ai voté pour Shogun, que j'avais dévoré l'année dernière. |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Mer 15 Oct - 7:51 | |
| J'ai voté pour Shogun pcq, même si je ne l'ai toujours pas terminé (lecture très hachée depuis au moins un an), je suis étonnamment surprise d'apprécier ce type d'univers qui est très loin de mes intérêts en général. Il faudrait que je le reprenne. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Mer 15 Oct - 12:34 | |
| J'ai voté pour Ethan Frome. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Mer 15 Oct - 18:34 | |
| J'ai voté pour Cinq petits cochons parce que je ne suis jamais déçue par Agatha Christie |
| | | Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Jeu 16 Oct - 7:15 | |
| J'ai voté pour Le triomphe d'Elaonor que j'ai recommandé mais je suis contente aussi de voir qu'Ethan Frome prend la tête! il est sur le haut de ma PAL pour juste après Mansfield Park qui avance bien.... donc sans doute pour bientôt! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Jeu 16 Oct - 20:46 | |
| J'ai voté pour Shogun que j'ai prêté à Arwen. Ce livre est un chef d’œuvre absolu qui se dévore à la vitesse de l'éclair _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Jeu 16 Oct - 22:03 | |
| J'ai voté pour Une femme fuyant l'annonce de Grossmann ...
D'autre choix m'ont tenté Ethan Frome, une relecture s'impose mais pas de suite car j'ai envie de mieux connaitre les romans de Wharton. Et les Cinq petits cochons de Christie, car j'ai aimé l'adaptation BBC et qu'il fait partie des mes Must Read ...
Pour Shogun, je ne suis toujours pas convaincue, c'est bizarre mais c'est l'un des titres qui m'attire le moins. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Ven 17 Oct - 5:52 | |
| Dernier jour pour voter si ce n'est déjà fait ! Pour le moment, Ethan Frome et Shogun sont à égalité. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Sam 18 Oct - 11:49 | |
| Eh bien ce mois-ci nous n'avons pas une mais deux recommandations Ethan Frome d'Edith Wharton et Shogun de James Clavell ont tous les deux reçus quatre votes et sont donc les deux grands gagnants pour le mois de septembre ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Lun 20 Oct - 17:18 | |
| Un roman que j'ai adoré et un qui me tente beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] | |
|