Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] | |
|
+3sandie Arwen WithinMyDreamingSide 7 participants |
Je choisis : | Firestarter (Charlie en VF) de Stephen King | | 20% | [ 2 ] | Sourires de loup de Zadie Smith | | 0% | [ 0 ] | La Reine de la Baltique de Viveca Stein | | 10% | [ 1 ] | Capucine de Blaise Hofmann | | 0% | [ 0 ] | Rosie ou le goût du cidre de Laurie Lee | | 40% | [ 4 ] | La Sélection de Kiera Cass | | 10% | [ 1 ] | Etta et Otto (et Russell et James) de Emma Hooper | | 10% | [ 1 ] | Cracks (Splash en VF) de Sheila Kohler | | 10% | [ 1 ] | Boussole de Mathias Enard | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Jeu 10 Déc - 18:54 | |
| Time to vote !Parmi les livres suggérés par les membres du forum la semaine dernière, choisissez celui que vous voulez voir élu "recommandation Whoopsy Daisy". Le vote s'achève dans une semaine, je vous donne le lien vers les topics des livres en question (quand ils existent) pour vous aider dans votre choix : Firestarter ( Charlie en VF) de Stephen King La Reine de la Baltique de Viveca Stein Capucine de Blaise Hofmann Rosie ou le goût du cidre de Laurie Lee La Sélection de Kiera Cass Cracks ( Splash en VF) de Sheila Kohler _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Jeu 10 Déc - 19:45 | |
| J'ai voté pour Cracks, j'avais déjà envie de voir le film et ta review m'a donné envie de lire le livre en prime. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Jeu 10 Déc - 19:57 | |
| J'ai voté pour Firestarter (Charlie) de Stephen King, la présentation de Diana m'a donné envie de le relire et j'aime toujours autant ce roman. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Sam 12 Déc - 8:11 | |
| J'ai voté pour La Reine de la Baltique de Viveca Stein : j'en ai beaucoup entendu parler et comme j'aime les romans policiers scandinaves, il devrait me plaire N'hésitez pas à voter si ce n'est pas encore fait, pour le moment nous avons deux titres à égalité pour la première place ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Sam 12 Déc - 14:42 | |
| J'ai voté pour la Sélection, qui est le seul livre que j'ai lu dans cette liste! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Sam 12 Déc - 17:20 | |
| - sandie a écrit:
- J'ai voté pour La Reine de la Baltique de Viveca Stein : j'en ai beaucoup entendu parler et comme j'aime les romans policiers scandinaves, il devrait me plaire
N'hésitez pas à voter si ce n'est pas encore fait, pour le moment nous avons deux titres à égalité pour la première place ! Personnellement le 2e volet (Du sang sur la Baltique est bien meilleur ) mais il faut vraiment que je prenne le temps d'en parler dans le topic consacré... Et te connaissant je pense que ça devrait te plaire. J'ai voté pour Charlie de S. King que j'avais adoré quand j'étais ado |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Sam 12 Déc - 17:31 | |
| J'ai voté Rosie ou le goût du cidre, car c'est celui qui me fait le plus envie |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Dim 13 Déc - 19:39 | |
| J'ai voté pour Rosie et le goût du cidre qui est devenu un de mes livres préférés _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Sam 19 Déc - 11:28 | |
| J'ai complètement zappé les résultats C'est Rosie ou le goût du cidre de Laurie Lee qui est notre nouvelle recommandation Whoopsy-Daisy ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] Dim 20 Déc - 8:42 | |
| @ Emjy : il y a moi déjà Je l'ai ajouté à ma liste de futurs achats ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015] | |
|