Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]

Aller en bas 
+6
sookie
AnGee
Shelbylee
Scarlatiine
Arwen
sandie
10 participants

Je vote pour :
la série Agatha Raisin (M.C. Beaton)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap142%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
La Dame à la Licorne (Tracy Chevalier)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap18%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
La Face cachée de Margo (John Green)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les Égouts de Los Angeles (Michael Connelly)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap117%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Les Quatre filles du Dr March (Louisa May Alcott)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap133%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Le Prisonnier du ciel (Carlos Luis Zafon)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Peyton Place (Grace Metalious)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:54

Comme d'habitude, après les propositions le vote !

Parmi les livres proposés par les membres du forum la semaine dernière, choisissez votre préféré : il peut s'agir d'un livre que vous avez également adoré, soit d'un livre que vous avez très envie de découvrir.

Comme à chaque fois, je vous donne les liens vers les topics des romans (quand ils existent) pour vous aider à les départager :
- la série Agatha Raisin de M.C. Beaton Arrow
- La Face cachée de Margo de John Green Arrow
- Les Égouts de Los Angeles de Michael Connelly Arrow
- Les Quatre filles du Dr March de Louisa May Alcott Arrow
- Le Prisonnier du ciel de Carlos Luis Zafon Arrow
- Peyton Place de Grace Metalious Arrow

Vous avez une semaine pour voter, ensuite nous connaîtrons le nom du lauréat de la recommandation Whoopsy Daisy de juillet 2015 !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:31

J'ai voté pour The Lady and the Unicorn, décidément Tracy Chevalier est très bonne pour décrire le travail des artistes et artisans, ainsi que pour créer des personnages intrigants (même si pas toujours attachants).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:37

Le choix fut dur, mais j'ai finalement voté pour Les Quatre Filles du Docteur March, livre pour lequel j'ai une grande tendresse Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:24

J'ai voté pour Les égouts de Los Angeles parce que j'aime Harry Bosch et Michael Connelly.
Et on va convertir tous les membres du forum Twisted Evil

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:24

J'ai voté pour Les quatre filles du Docteur March! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:57

J'ai voté pour la série Agatha Raisin de M.C Beaton que j'ai hâte (mais pas encore le courage) de lire
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:02

@ Sookie : Si ça peut te rassurer, ça se lit très vite et bien Razz

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:34

Tout à fait d'accord avec Emjy, au moins pour le 1er livre (le seul que j'aie eu l'occasion de lire dans la série pour le moment), c'est une lecture légère et amusante, très plaisante pour des vacances. Je compte bien continuer à lire la série de livres dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:36

sookie a écrit:
J'ai voté pour la série Agatha Raisin de M.C Beaton que j'ai hâte (mais pas encore le courage) de lire

Tout pareil que toi Very Happy Par contre, moi ce n'est le courage qui me manque, mais plutôt la tonne de livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu : j'aimerais bien les lire avant d'en acheter d'autres, mais parfois je manque à ma promesse Razz

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai voté pour la série Agatha Raisin de M.C Beaton que j'ai hâte (mais pas encore le courage) de lire

Tout pareil que toi Very Happy Par contre, moi ce n'est le courage qui me manque, mais plutôt la tonne de livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu : j'aimerais bien les lire avant d'en acheter d'autres, mais parfois je manque à ma promesse Razz

Je possède déjà plusieurs ouvrages de cette série sur ma liseuse donc je n'ai pas la même excuse que toi lol! même si ma PAL matérielle ne cesse d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:26

J'ai voté pour la série Agatha Raisin, tout simplement parce que je rêve de la découvrir... mais en français!!! Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 686569
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:06

Miss Cloetta a écrit:
J'ai voté pour la série Agatha Raisin, tout simplement parce que je rêve de la découvrir... mais en français!!! Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 686569

La langue employée n'est pas compliquée, le style simple et efficace, tu devrais te lancer et essayer de lire le premier volume en anglais, qui sait tu auras peut-être une bonne surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:11

Arwen a écrit:
Miss Cloetta a écrit:
J'ai voté pour la série Agatha Raisin, tout simplement parce que je rêve de la découvrir... mais en français!!! Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 686569

La langue employée n'est pas compliquée, le style simple et efficace, tu devrais te lancer et essayer de lire le premier volume en anglais, qui sait tu auras peut-être une bonne surprise ! Smile

Je doute de mes capacités... mais je me laisserai peut être tenter... à noter sur ma liste! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:46

Tout à fait d'accord avec Arwen ! Wink Sinon tu peux toujours essayer le téléfilm.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

Emjy a écrit:
Tout à fait d'accord avec Arwen ! Wink Sinon tu peux toujours essayer le téléfilm.

Oui, je voulais voir le téléfilm... si vraiment je n'y arrivais pas. Mais c'est vrai que vous me donnez toutes très envie de la découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

J'ai voté pour Les quatre filles du Dr March, of course !

Arwen a écrit:
Miss Cloetta a écrit:
J'ai voté pour la série Agatha Raisin, tout simplement parce que je rêve de la découvrir... mais en français!!! Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 686569

La langue employée n'est pas compliquée, le style simple et efficace, tu devrais te lancer et essayer de lire le premier volume en anglais, qui sait tu auras peut-être une bonne surprise ! Smile

Oui, je suis totalement d'accord. Ça se lit très bien en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:16

Je vote pour la série Agatha Raisin, vous me donnez de plus en plus envie de la découvrir!

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

Je confirme ce qui a été dit sur Agatha Raisin : moi-même qui suis paresseuse de la VO, j'ai suivi sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:41

Fanny a écrit:
Je vote pour la série Agatha Raisin, vous me donnez de plus en plus envie de la découvrir!
Laisse toi tenter Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 471847

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:22

Scarlatiine a écrit:
Je confirme ce qui a été dit sur Agatha Raisin : moi-même qui suis paresseuse de la VO, j'ai suivi sans problème Razz

Ca me rassure de l'apprendre que la VO n'est pas insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:11

Et c'est donc Agatha Raisin qui est la recommandation Whoopsy Daisy de juillet Very Happy A une voix près cependant !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:09

Contente pour cette chère Agatha Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 1622093914

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Janvier 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: