| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] | |
|
+6sookie AnGee Shelbylee Scarlatiine Arwen sandie 10 participants |
Je vote pour : | la série Agatha Raisin (M.C. Beaton) | | 42% | [ 5 ] | La Dame à la Licorne (Tracy Chevalier) | | 8% | [ 1 ] | La Face cachée de Margo (John Green) | | 0% | [ 0 ] | Les Égouts de Los Angeles (Michael Connelly) | | 17% | [ 2 ] | Les Quatre filles du Dr March (Louisa May Alcott) | | 33% | [ 4 ] | Le Prisonnier du ciel (Carlos Luis Zafon) | | 0% | [ 0 ] | Peyton Place (Grace Metalious) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Dim 9 Aoû - 19:54 | |
| Comme d'habitude, après les propositions le vote ! Parmi les livres proposés par les membres du forum la semaine dernière, choisissez votre préféré : il peut s'agir d'un livre que vous avez également adoré, soit d'un livre que vous avez très envie de découvrir. Comme à chaque fois, je vous donne les liens vers les topics des romans (quand ils existent) pour vous aider à les départager : - la série Agatha Raisin de M.C. Beaton - La Face cachée de Margo de John Green - Les Égouts de Los Angeles de Michael Connelly - Les Quatre filles du Dr March de Louisa May Alcott - Le Prisonnier du ciel de Carlos Luis Zafon - Peyton Place de Grace Metalious Vous avez une semaine pour voter, ensuite nous connaîtrons le nom du lauréat de la recommandation Whoopsy Daisy de juillet 2015 ! _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Dim 9 Aoû - 20:31 | |
| J'ai voté pour The Lady and the Unicorn, décidément Tracy Chevalier est très bonne pour décrire le travail des artistes et artisans, ainsi que pour créer des personnages intrigants (même si pas toujours attachants). |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 8:37 | |
| Le choix fut dur, mais j'ai finalement voté pour Les Quatre Filles du Docteur March, livre pour lequel j'ai une grande tendresse |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 12:24 | |
| J'ai voté pour Les égouts de Los Angeles parce que j'aime Harry Bosch et Michael Connelly. Et on va convertir tous les membres du forum _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 12:24 | |
| J'ai voté pour Les quatre filles du Docteur March! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 12:57 | |
| J'ai voté pour la série Agatha Raisin de M.C Beaton que j'ai hâte (mais pas encore le courage) de lire |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 13:02 | |
| @ Sookie : Si ça peut te rassurer, ça se lit très vite et bien _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 13:34 | |
| Tout à fait d'accord avec Emjy, au moins pour le 1er livre (le seul que j'aie eu l'occasion de lire dans la série pour le moment), c'est une lecture légère et amusante, très plaisante pour des vacances. Je compte bien continuer à lire la série de livres dans un avenir proche. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 10 Aoû - 19:36 | |
| - sookie a écrit:
- J'ai voté pour la série Agatha Raisin de M.C Beaton que j'ai hâte (mais pas encore le courage) de lire
Tout pareil que toi Par contre, moi ce n'est le courage qui me manque, mais plutôt la tonne de livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu : j'aimerais bien les lire avant d'en acheter d'autres, mais parfois je manque à ma promesse _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| |
| |
Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 17 Aoû - 12:26 | |
| J'ai voté pour la série Agatha Raisin, tout simplement parce que je rêve de la découvrir... mais en français!!! |
|
| |
Arwen Bookworm
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 17 Aoû - 14:11 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 17 Aoû - 14:46 | |
| Tout à fait d'accord avec Arwen ! Sinon tu peux toujours essayer le téléfilm. _________________ |
|
| |
| |
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 17 Aoû - 15:08 | |
| J'ai voté pour Les quatre filles du Dr March, of course ! - Arwen a écrit:
- Miss Cloetta a écrit:
- J'ai voté pour la série Agatha Raisin, tout simplement parce que je rêve de la découvrir... mais en français!!!
La langue employée n'est pas compliquée, le style simple et efficace, tu devrais te lancer et essayer de lire le premier volume en anglais, qui sait tu auras peut-être une bonne surprise ! Oui, je suis totalement d'accord. Ça se lit très bien en VO. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 17 Aoû - 17:16 | |
| Je vote pour la série Agatha Raisin, vous me donnez de plus en plus envie de la découvrir! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Lun 17 Aoû - 19:55 | |
| Je confirme ce qui a été dit sur Agatha Raisin : moi-même qui suis paresseuse de la VO, j'ai suivi sans problème |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Mar 18 Aoû - 9:41 | |
| - Fanny a écrit:
- Je vote pour la série Agatha Raisin, vous me donnez de plus en plus envie de la découvrir!
Laisse toi tenter _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Mar 18 Aoû - 10:22 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- Je confirme ce qui a été dit sur Agatha Raisin : moi-même qui suis paresseuse de la VO, j'ai suivi sans problème
Ca me rassure de l'apprendre que la VO n'est pas insurmontable |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Mar 18 Aoû - 18:11 | |
| Et c'est donc Agatha Raisin qui est la recommandation Whoopsy Daisy de juillet A une voix près cependant ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] Mar 18 Aoû - 20:09 | |
| Contente pour cette chère Agatha _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] | |
| |
|
| |
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015] | |
|