Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]

Aller en bas 
+6
Arwen
Scarlatiine
Emjy
WithinMyDreamingSide
Fanny
sandie
10 participants

Je choisis
Harry Potter (J.K. Rowling)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_lcap155%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Suite française (Irène Némirovsky)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_lcap118%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Fangirl (Rainbow Rowell)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_lcap19%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
La Sélection (Kiera Cass)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Finding Audrey (Sophie Kinsella)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_lcap19%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces (Jane Austen)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_lcap19%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Après les suggestions la semaine dernière, c'est maintenant le moment de passer au vote !

Parmi les livres proposés par les membres du forum, votez pour votre préféré : il peut s'agir d'un roman que vous avez vous aussi lu et adoré ou d'un roman que vous ne connaissez pas encore mais que vous avez très envie de découvrir.
Le livre qui aura reçu le plus de votes sera désigné "recommandation Whoopsy Daisy" du mois de juin.

Comme d'habitude, je vous donne les liens vers les topics des romans pour vous aider à les départager :
- la série Harry Potter de J.K. Rowling Arrow
- Suite française d'Irène Némirovsky Arrow
- Fangirl de Rainbow Rowell Arrow
- La Sélection de Kiera Cass Arrow
- Finding Audrey de Sophie Kinsella Arrow
- Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces de Jane Austen Arrow


Vous avez une semaine pour voter Wink

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:06

J'ai voté pour Suite française d'Irène Némirovsky car c'est un roman que j'aimerais beaucoup découvrir.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:32

J'ai hésité avec Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces , mais finalement j'ai voté pour Finding Audrey de Sophie Kinsella, parce qu'il m'intrigue vraiment ! (Mais les versions que j'ai feuilletées n'avaient pas les 2 marques-pages, j'étais déçue... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:37

WithinMyDreamingSide a écrit:
J'ai hésité avec Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces , mais finalement j'ai voté pour Finding Audrey de Sophie Kinsella, parce qu'il m'intrigue vraiment ! (Mais les versions que j'ai feuilletées n'avaient pas les 2 marques-pages, j'étais déçue... Sad )
Ah zut, je ne savais d'ailleurs même pas qu'il existait plusieurs éditions ... scratch

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:44

Après une grosse hésitation, parce que j'aurais voulu choisir les 6 Razz, j'ai voté pour Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:01

Emjy a écrit:
Ah zut, je ne savais d'ailleurs même pas qu'il existait plusieurs éditions ... scratch
C'est parce que je n'ai trouvé en magasin que la hardcover avec une jaquette amovible, apparemment les marque-pages sont dans la paperback.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Ah ok ! J'ai le paperback en effet Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

J'ai voté pour Harry Potter parce que bon, ben c'est Harry Potter, des heures et des heures de plaisir à lire et relire ses aventures, quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:13

Harry pour moi aussi. Je suis en train de relire le tome 5 pour débloquer ma panne de lecture et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:29

J'ai voté pour Fangirl, que j'ai trouvé très sympa !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:39

J'hésitais entre La sélection et Harry Potter j'ai finalement voté pour ce dernier qui est beaucoup plus abouti et intéressant que La sélection
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:20

Je vote pour Harry Potter, je suis en plein dedans, au tome 5, et c'est vrai que j'adore, alors que je n'ai jamais accroché aux films (d'ailleurs je n'ai vu que le 1 et encore... je me suis endormie!! Sleep ). les livres sont magiques!
Par contre Du fond de mon coeur me tentait beaucoup, j'attends de le lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:19

Je vote pour Harry Potter, car je suis en train de les relire! Je n'ai pas lu La sélection ou Fangirl, donc j'ai pris une valeur sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:28

C'est donc Harry Potter qui est élu recommandation du mois de juin !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juin 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: