Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hercule Poirot (série TV avec David Suchet).

+6
Zahlya
Belstaff
Perséphone
Laly
sandie
Popila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

Hercule Poirot (série TV avec David Suchet).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot (série TV avec David Suchet).    Hercule Poirot (série TV avec David Suchet).  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:25

Popila a écrit:
Belstaff a écrit:
Avoir revisionné un grand nombre d'épisodes, me confirme que Le crime de l'Orient-Express est le meilleur de la série, bien qu'effectivement il tranche singulièrement avec tout le reste, par sa tension dramatique.
L'aspect moral et religieux m'a paru très présent dans cet épisode, alors que dans mon souvenir, il est absent du roman. Ce n'est pas inintéressant, mais à la limite, je préfère le côté plus "léger" du roman, avec sa galerie de personnages hétéroclites
Spoiler:

C'est encore pire dans l'ultime épisode de la série, enfin c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Hercule Poirot (série TV avec David Suchet).
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3