| Bannières - collection printemps 2011 | |
|
+17Pez Caelan lilou1625 Bagatelle Ianesthan sandie Summerday Miss Artemis Holmes Constance Perséphone Scarlatiine sookie Diana Julia JO Lunaë Emjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:15 | |
| Ce n'est pas grave du tout Perséphone Je le porterai quand même, ne t'inquiètes pas Constance, je viens de te voir: |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:16 | |
| Les looks sont tous chouettes! Merci pour le compliment Perséphone Je pensais choisir Norman Bates de Psychose au début mais je n'avais pas beaucoup de temps et je ne trouvais pas de capture d'image correcte. En tout cas tous ces changements simultanés c'est très désorientant sur le forum! On ne sait plus qui est qui. |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:17 | |
| @ Lunaë: J'espère que tu vas le porter! Ce sera vraiment un super look que je ne voudrais pas manquer! |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:23 | |
| Et ça ne sera pas le seul de cette série J'en ai déjà préparé plusieurs! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:25 | |
| J'ai hâte de voir tous ces looks Lunaë ! |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:28 | |
| Vos looks sont vraiment tous géniaux !!! Gros coups de coeur pour Rogue (mon personnage préféré de HP !) et pour la méchante sorcière de Blanche Neige ! |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:32 | |
| Merci Miss Artémis Qui est le monsieur sur ton look? ca me parle pourtant mais impossible de l'identifier! |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:34 | |
| C'est Loki, le méchant frère de Thor dans le film de Kenneth Branagh ! Il est interprété par Tom Hiddleston, la révélation du film, je trouve ! |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:35 | |
| Ha ben vi! Je l'ai vu dans les extraits! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 19:56 | |
| - Summerday a écrit:
Les looks sont tous chouettes! Merci pour le compliment Perséphone Je pensais choisir Norman Bates de Psychose au début mais je n'avais pas beaucoup de temps et je ne trouvais pas de capture d'image correcte. En tout cas tous ces changements simultanés c'est très désorientant sur le forum! On ne sait plus qui est qui. Super look Summerday! J'avais moi aussi pensé à Norman! |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 20:00 | |
| - Summerday a écrit:
En tout cas tous ces changements simultanés c'est très désorientant sur le forum! On ne sait plus qui est qui. Tout à fait !!!!!!! Je suis un peu perdue !!! Mais je trouve ça très chouette ! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 20:55 | |
| pour Bagatelle je trouve! Le côté obscur de la force n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 20:57 | |
| Ah oui!! Il en fallait bien un quand même!! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 21:01 | |
| C'est magnifique ce déluge de nouveaux looks, vous êtes toutes superbes! Je retiens plus particulièrement les looks de Resmiranda (severuuuuuuuuuuuuus!!!!!! ), Lunaë, Caelan et Constance. Oui je sais, je suis incroyablement classique Pour ma défense j'ai été super occupée cette semaine et comme j'avais ce look en réserve sans jamais l'avoir porté... :idea: |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 21:39 | |
| Oh, j'adore C'est tellement rafraîchissant de voir tous ces nouveaux looks Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu Je ne peux pas citer tout le monde mais je tiens à applaudir chacun des participants ! Vous avez tous fait preuve de beaucoup d'imagination Je reviendrai faire quelques commentaires plus tard ! Je pense mettre à jour mon premier post avec la liste des participants et leur personnage attitré _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 22:00 | |
| J'aime beaucoup le look de scarlatine aussi, j'y avais pas du tout pensé à cet abruti!! J'ai hésité avec diana, la méchante dans la série V: |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 22:08 | |
| J'ai envie de complimenter tout le monde moi aussi, tous les nouveaux avatars/bannières sont magnifique, et finalement, il y a pour l'instant juste un petit doublon si j'ai bien compter (The joker) J'avais pensé à mettre Bellatrix Lestrange, mais j'ai eu peur que quelqu'un fasse la même chose, et finalement seule Resmiranda à choisi un personnage d'Harry Potter, mais je ne suis pas surprise que le choix se soit porté sur Severus Sans vouloir faire de jaloux, félicitations à Miss Arthemis Holmes pour la photo provenant de Thor, elle est magnifique. _________________ |
|
| |
lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 8:41 | |
| Félicitations pour tous vos nouveaux looks, ils sont tous superbes. J'aime beaucoup celui de Josephinemarch avec Mme Olson que je n'aurais jamais pensé voir ici mais qui a tout à fait sa place |
|
| |
Pez heroine in training
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 8:48 | |
| un peu en retard, mais voilà le mien (rentrée tard hier)
Gros coup de coeur pour Loki en ce qui me concerne, et le méchant de Little Dorrit a VRAIMENT l'air méchant... il faudra bien que je finisse par le regarder! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 8:54 | |
| @Amethygre: ta méchante c'est la reine de Willow non? J'adore ce film! et oui mon méchant est très méchant (d'autant plus que c'est l'acteur qui joue Gollum....) @Emjy: je ne reconnais pas ton méchant |
|
| |
Pez heroine in training
| |
| |
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 9:11 | |
| @ Bagatelle : J'adore ton look ! C'est super de voir l'évolution du personnage ainsi ! @ Diana Villiers et Amethygre: merci !!! - Amethygre a écrit:
- le méchant de Little Dorrit a VRAIMENT l'air méchant... il faudra bien que je finisse par le regarder!
Moi non plus je n'ai toujours pas vu Little Dorrit, il faudrait vraiment que je m'y mette aussi ! - Perséphone a écrit:
- @Emjy: je ne reconnais pas ton méchant
Moi non plus, en fait ! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 9:25 | |
| Je crois que le personnage d'Emjy vient de la série The Wire. Info à confirmer par elle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 | |
| |
|
| |
| Bannières - collection printemps 2011 | |
|