Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bannières - collection printemps 2011

+17
Pez
Caelan
lilou1625
Bagatelle
Ianesthan
sandie
Summerday
Miss Artemis Holmes
Constance
Perséphone
Scarlatiine
sookie
Diana
Julia
JO
Lunaë
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone

Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:13

Je plussoie le look de Summerday! 👍

Désolée....je ne pouvais pas deviner....Toutes mes plus plates excuses. Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 94134 Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 94134 Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 94134
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:15

Ce n'est pas grave du tout Perséphone Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 452441 Je le porterai quand même, ne t'inquiètes pas Smile

Constance, je viens de te voir: Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 557349
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:16

Les looks sont tous chouettes! Merci pour le compliment Perséphone Wink Je pensais choisir Norman Bates de Psychose au début mais je n'avais pas beaucoup de temps et je ne trouvais pas de capture d'image correcte. En tout cas tous ces changements simultanés c'est très désorientant sur le forum! Shocked On ne sait plus qui est qui.
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

@ Lunaë: J'espère que tu vas le porter! Ce sera vraiment un super look que je ne voudrais pas manquer!
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:23

Et ça ne sera pas le seul de cette série Wink J'en ai déjà préparé plusieurs!
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:25

J'ai hâte de voir tous ces looks Lunaë !
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

Wink
J'attends avec impatience le look d'Emjy! bounce bounce bounce
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:28

Vos looks sont vraiment tous géniaux !!! bravo bravo
Gros coups de coeur pour Rogue (mon personnage préféré de HP !) et pour la méchante sorcière de Blanche Neige !
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:32

Merci Miss Artémis Smile Qui est le monsieur sur ton look? ca me parle pourtant mais impossible de l'identifier!
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

C'est Loki, le méchant frère de Thor dans le film de Kenneth Branagh ! Il est interprété par Tom Hiddleston, la révélation du film, je trouve !
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:35

Ha ben vi! Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 516814 Je l'ai vu dans les extraits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:56

Summerday a écrit:
Les looks sont tous chouettes! Merci pour le compliment Perséphone Wink Je pensais choisir Norman Bates de Psychose au début mais je n'avais pas beaucoup de temps et je ne trouvais pas de capture d'image correcte. En tout cas tous ces changements simultanés c'est très désorientant sur le forum! Shocked On ne sait plus qui est qui.

Super look Summerday!
J'avais moi aussi pensé à Norman! Wink
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:00

Summerday a écrit:
En tout cas tous ces changements simultanés c'est très désorientant sur le forum! Shocked On ne sait plus qui est qui.

Tout à fait !!!!!!! Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 744240 Je suis un peu perdue !!! Mais je trouve ça très chouette ! geek
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:55

👍 pour Bagatelle je trouve! Le côté obscur de la force n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:57

Ah oui!! Il en fallait bien un quand même!! 👍
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:01

C'est magnifique ce déluge de nouveaux looks, vous êtes toutes superbes! Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 557349
Je retiens plus particulièrement les looks de Resmiranda (severuuuuuuuuuuuuus!!!!!! Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 557349 ), Lunaë, Caelan et Constance.

Oui je sais, je suis incroyablement classique Razz Pour ma défense j'ai été super occupée cette semaine et comme j'avais ce look en réserve sans jamais l'avoir porté... :idea:
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:39

Oh, j'adore Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 557349 C'est tellement rafraîchissant de voir tous ces nouveaux looks Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 911816

Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu Very Happy
Je ne peux pas citer tout le monde mais je tiens à applaudir chacun des participants ! Vous avez tous fait preuve de beaucoup d'imagination sunny

Je reviendrai faire quelques commentaires plus tard !

Je pense mettre à jour mon premier post avec la liste des participants et leur personnage attitré Wink

Invité

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:00

J'aime beaucoup le look de scarlatine aussi, j'y avais pas du tout pensé à cet abruti!!

J'ai hésité avec diana, la méchante dans la série V:

Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 110508120625124840
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:08

J'ai envie de complimenter tout le monde moi aussi, tous les nouveaux avatars/bannières sont magnifique, et finalement, il y a pour l'instant juste un petit doublon si j'ai bien compter (The joker)
J'avais pensé à mettre Bellatrix Lestrange, mais j'ai eu peur que quelqu'un fasse la même chose, et finalement seule Resmiranda à choisi un personnage d'Harry Potter, mais je ne suis pas surprise que le choix se soit porté sur Severus Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 312935
Sans vouloir faire de jaloux, félicitations à Miss Arthemis Holmes pour la photo provenant de Thor, elle est magnifique.

Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:41

Félicitations pour tous vos nouveaux looks, ils sont tous superbes.

J'aime beaucoup celui de Josephinemarch avec Mme Olson que je n'aurais jamais pensé voir ici mais qui a tout à fait sa place Very Happy

Pez
heroine in training
Pez

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:48

un peu en retard, mais voilà le mien (rentrée tard hier)

Gros coup de coeur pour Loki en ce qui me concerne, et le méchant de Little Dorrit a VRAIMENT l'air méchant... il faudra bien que je finisse par le regarder!
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:54

@Amethygre: ta méchante c'est la reine de Willow non? J'adore ce film! et oui mon méchant est très méchant (d'autant plus que c'est l'acteur qui joue Gollum....)
@Emjy: je ne reconnais pas ton méchant Embarassed
Pez
heroine in training
Pez

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:58

Perséphone a écrit:
@Amethygre: ta méchante c'est la reine de Willow non? J'adore ce film! et oui mon méchant est très méchant (d'autant plus que c'est l'acteur qui joue Gollum....)

oui, c'est la reine Bavmorda... j'ai longtemps hésité avec pleins d'autres méchants mais je me les garde sous le coude Wink
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:11

@ Bagatelle : J'adore ton look ! C'est super de voir l'évolution du personnage ainsi ! bravo

@ Diana Villiers et Amethygre: merci !!!

Amethygre a écrit:
le méchant de Little Dorrit a VRAIMENT l'air méchant... il faudra bien que je finisse par le regarder!
Moi non plus je n'ai toujours pas vu Little Dorrit, il faudrait vraiment que je m'y mette aussi ! Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 744240

Perséphone a écrit:
Moi non plus, en fait ! Embarassed Embarassed
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:25

Je crois que le personnage d'Emjy vient de la série The Wire. Info à confirmer par elle! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 4 Icon_minitime

Bannières - collection printemps 2011
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant