Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bannières - collection printemps 2011 | |
|
+17Pez Caelan lilou1625 Bagatelle Ianesthan sandie Summerday Miss Artemis Holmes Constance Perséphone Scarlatiine sookie Diana Julia JO Lunaë Emjy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 22:14 | |
| J'ai un look en réserve que je n'ai jamais porté, voilà l'occassion rêver pour le sortir de son tiroir |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 22:27 | |
| HAHA, ça y est j'ai concocté mon look de méchante ça me plaît trop ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Ven 6 Mai - 13:31 | |
| Je suis très contente que nous soyons aussi nombreux à participer _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Ven 6 Mai - 19:28 | |
| |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Ven 6 Mai - 19:41 | |
| j'aurais bien aimé participé mais comme je suis plus que nulle pour ce genre de chose, je passe mon tour sinon, je trouve que c'est une super idée |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 6:55 | |
| J'en suis ! Mais se sera tout simple pour moi, je n'ai assez d'aisance en info pour en créer un moi-même et faire quelque chose de super original…
Dernière édition par Caelan le Sam 7 Mai - 18:59, édité 2 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 8:02 | |
| Quelque chose de très simple peut faire l'affaire. Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée, je le répète _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 8:22 | |
| J'ai cogité cogité et cogité encore et je pense que j'ai trouvé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 8:31 | |
| Hâte d'être à ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 8:50 | |
| pareil je me contenterais d'une photo redimensionnée, j'ai aucune patience et en plus j'ai pas de logiciel digne de ce nom |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 10:25 | |
| Prête pour ce soir (moi aussi j'ai redimensionné, je suis vraiment nulle avec photofiltre ) ! Je suis impatiente de découvrir vos looks! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 13:09 | |
| Je ne suis pas très douée avec photofiltre non plus Mais à force de tatonner, j'ai changé d'avis aujourd'hui pour mon nouveau look .. esperons que je ne vais pas avoir une autre idée avant ce soir _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 13:10 | |
| Moi j'espère juste que personne ne prendra le même personnage que moi.... En tout cas ça va me changer d'Anne Boleyn ^^ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 13:12 | |
| C'est pour ça que j'ai changé le mien! J'aime beaucoup mon premier choix, mais j'ai bien peur de ne pas être la seule à y avoir pensé.. Donc j'ai choisi quelque chose de plus original, et je ne pense pas que quelqu'un aura la même idée que moi (enfin j'espère!) _________________ |
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 13:15 | |
| Pffffiouuu gros doutes là! Le soucis c'est que le premier "méchant" auquel j'ai pensé je ne peux pas le mettre en bannière, il n'y a ni dessin, ni photo....Je vais encore réfléchir un peu! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 13:21 | |
| Le problème, c'est que si c'est un méchant de la littérature, tu es un peu limitée dans sa représenation si cela n'a pas été adapté au cinéma ou à la télévision. A moins que tu sois super douée en dessin/peinture? Mon premier choix venait du cinéma, et mon second (et j'espère dernier) vient de la télévision.
_________________ |
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 13:28 | |
| Pressée de découvrir tout ça!!!! |
| | | Pez heroine in training
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 14:00 | |
| J'en serai! mais je suis absente ce soir, mon changement attendra demain. |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:04 | |
| Je n'avais pas dit que je participais, mais j'en suis. Bon je sais il doit être 20h01 mais je ne sais pas attendre plus longtemps J'ai longtemps hésité entre un ancien look sur Bellatrix que j'aimais beaucoup et celui-ci qui me trottait dans la tête depuis la sortie de la B.A. |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:13 | |
| Resmiranda je te suis. Joli look spécial Rogue d'ailleurs. ^^
Moi, j'ai juste choisi un avatar "Joker façon Heath Ledger". J'avais hésité avec Heathcliff aussi, mais la folie malsaine du Joker l'a emporté.
Edit : La bannière est offerte par Resmiranda ^^(et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle s'affiche pas partout ? >< )
Dernière édition par Caelan le Sam 7 Mai - 19:01, édité 1 fois |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:13 | |
| |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:16 | |
| Caelan, why so serious ? J'adore ! Scarlatiine, j'aime beaucoup ton look aussi, j'ai bien ri en le voyant |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:20 | |
| Resmiranda et Caelan, j'adore vos looks Rogue et le Joker font partie de mes méchants préférés (surtout le 2e : quelle prestation superbe de la part de Heath Ledger ) Scarlatiine, je ne connais pas du tout "ton" méchant : qui est-ce ? Comme je ne suis pas très douée en informatique, j'ai fait un truc tout simple. Le fameux colonel Hans Landa d' Inglourious Basterds m'est venu tout naturellement à l'esprit quand Emjy a donné le sujet : je trouve que c'est un méchant les plus effrayants du cinéma. Rien qu'en buvant un verre de lait, il donne des sueurs froides _________________ |
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:27 | |
| Oh la la!! Tous ces look! On fait vraiment peur à voir! et pour l'instant pas de doublon..... J'aime beaucouo Resmiranda et Diane pour l'instant ^^ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Sam 7 Mai - 18:29 | |
| @ Scarlatiine : ah j'adore, ça me rappel de bons souvenirs @resmiranda : si j'avais été douée en info, j'aurais aimé faire un bannière avec cette fameuse réplique ^^ @ sandie : merci et c'est vrai qu'il est flippant ce colonel Hans Landa. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 | |
| |
| | | | Bannières - collection printemps 2011 | |
|