Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bannières - collection printemps 2011

Aller en bas 
+17
Pez
Caelan
lilou1625
Bagatelle
Ianesthan
sandie
Summerday
Miss Artemis Holmes
Constance
Perséphone
Scarlatiine
sookie
Diana
Julia
JO
Lunaë
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:14

J'ai un look en réserve que je n'ai jamais porté, voilà l'occassion rêver pour le sortir de son tiroir Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27

HAHA, ça y est j'ai concocté mon look de méchante Twisted Evil ça me plaît trop !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:31

Je suis très contente que nous soyons aussi nombreux à participer Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 146446

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:28

Moi aussi j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:41

j'aurais bien aimé participé mais comme je suis plus que nulle pour ce genre de chose, je passe mon tour Sad
sinon, je trouve que c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:55

J'en suis ! Mais se sera tout simple pour moi, je n'ai assez d'aisance en info pour en créer un moi-même et faire quelque chose de super original…



Dernière édition par Caelan le Sam 7 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:02

Quelque chose de très simple peut faire l'affaire. Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée, je le répète Wink

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:22

J'ai cogité cogité et cogité encore et je pense que j'ai trouvé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:31

Hâte d'être à ce soir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:50

pareil je me contenterais d'une photo redimensionnée, j'ai aucune patience et en plus j'ai pas de logiciel digne de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:25

Prête pour ce soir cheers (moi aussi j'ai redimensionné, je suis vraiment nulle avec photofiltre Embarassed) !
Je suis impatiente de découvrir vos looks! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:09

Je ne suis pas très douée avec photofiltre non plus Embarassed
Mais à force de tatonner, j'ai changé d'avis aujourd'hui pour mon nouveau look .. esperons que je ne vais pas avoir une autre idée avant ce soir Rolling Eyes

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:10

Moi j'espère juste que personne ne prendra le même personnage que moi.... Embarassed
En tout cas ça va me changer d'Anne Boleyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:12

C'est pour ça que j'ai changé le mien!
J'aime beaucoup mon premier choix, mais j'ai bien peur de ne pas être la seule à y avoir pensé..
Donc j'ai choisi quelque chose de plus original, et je ne pense pas que quelqu'un aura la même idée que moi (enfin j'espère!)

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:15

Pffffiouuu gros doutes là! Le soucis c'est que le premier "méchant" auquel j'ai pensé je ne peux pas le mettre en bannière, il n'y a ni dessin, ni photo....Je vais encore réfléchir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

Le problème, c'est que si c'est un méchant de la littérature, tu es un peu limitée dans sa représenation si cela n'a pas été adapté au cinéma ou à la télévision.
A moins que tu sois super douée en dessin/peinture?
Mon premier choix venait du cinéma, et mon second (et j'espère dernier) vient de la télévision.

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:28

Pressée de découvrir tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:00

J'en serai!
mais je suis absente ce soir, mon changement attendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:04

Je n'avais pas dit que je participais, mais j'en suis.

Bon je sais il doit être 20h01 mais je ne sais pas attendre plus longtemps lol!

J'ai longtemps hésité entre un ancien look sur Bellatrix que j'aimais beaucoup et celui-ci qui me trottait dans la tête depuis la sortie de la B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:13

Resmiranda je te suis. Joli look spécial Rogue d'ailleurs. ^^

Moi, j'ai juste choisi un avatar "Joker façon Heath Ledger". J'avais hésité avec Heathcliff aussi, mais la folie malsaine du Joker l'a emporté.

Edit : La bannière est offerte par Resmiranda ^^(et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle s'affiche pas partout ? >< )


Dernière édition par Caelan le Sam 7 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:13

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:16

Caelan, why so serious ? Very Happy J'adore !

Scarlatiine, j'aime beaucoup ton look aussi, j'ai bien ri en le voyant Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:20

Resmiranda et Caelan, j'adore vos looks Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 557349 Rogue et le Joker font partie de mes méchants préférés (surtout le 2e : quelle prestation superbe de la part de Heath Ledger Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 94134 )

Scarlatiine, je ne connais pas du tout "ton" méchant : qui est-ce ?

Comme je ne suis pas très douée en informatique, j'ai fait un truc tout simple. Le fameux colonel Hans Landa d'Inglourious Basterds m'est venu tout naturellement à l'esprit quand Emjy a donné le sujet : je trouve que c'est un méchant les plus effrayants du cinéma. Rien qu'en buvant un verre de lait, il donne des sueurs froides Twisted Evil

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:27

Oh la la!! Tous ces look! On fait vraiment peur à voir! et pour l'instant pas de doublon.....
J'aime beaucouo Resmiranda et Diane pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:29

@ Scarlatiine : ah j'adore, ça me rappel de bons souvenirs lol!
@resmiranda : si j'avais été douée en info, j'aurais aimé faire un bannière avec cette fameuse réplique ^^
@ sandie : merci et c'est vrai qu'il est flippant ce colonel Hans Landa. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection printemps 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: