Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bannières - collection printemps 2011 | |
|
+17Pez Caelan lilou1625 Bagatelle Ianesthan sandie Summerday Miss Artemis Holmes Constance Perséphone Scarlatiine sookie Diana Julia JO Lunaë Emjy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 9:31 | |
| @ Summerday : merci ! Normal que je ne reconnaisse pas le personnage, car je ne connais pas du tout cette série (hors du titre qui me dit quelque chose !) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 9:32 | |
| En effet, Summerday ! Il s'agit d'Omar Little (joué par l'excellent Michael K. Williams vu aussi dans Boardwalk Empire), un personnage de la série The Wire, que je trouve époustouflant Bon, on ne peut vraiment pas dire que ce soit un "grand méchant" mais il n'est pas non plus très "moral". C'est un personnage de rebelle qui est aussi attachant que fascinant Pour plus d'infos sur la série The Wire, c'est par ici _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 10:57 | |
| Bravo à toutes pour vos looks! Ils sont géniaux! Je n'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper, alors j'ai chopé des images sur la toile, histoire de faire au moins honneur à ce défi! Congrats toutes particulières à Emjy, parce que j'adore aussi le personnage d'Omar Little! Et congrats à tout le monde aussi, c'était vraiment une super idée! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 12:40 | |
| @FanDeChickLit Félicitation pour Chuck Bass, j'adore ce personnage, et malgré tout ses défauts, je n'ai jamais pu le classer dans la catégorie des méchants (bon, je n'ai pas encore vu la derniere saison de Gossip Girl...) j'étais prête à parier que tu choisirais un méchant de la série True blood... _________________ |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 13:24 | |
| Ah Chuck Bass, comme je l'aime celui là, , il n'est pas vraiment méchant (quoique parfois il est limite) mais il a côté sombre et torturé. Bravo pour ton look FanDeChickLit, en plus j'adore la scène que tu as choisi, c'est le début de chuck et Blair |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 13:51 | |
| Popila, nous sommes à l'unisson! |
| | | Popila Bookworm
| | | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 15:47 | |
| - lilou1625 a écrit:
- Ah Chuck Bass, comme je l'aime celui là, , il n'est pas vraiment méchant (quoique parfois il est limite) mais il a côté sombre et torturé.
Bravo pour ton look FanDeChickLit, en plus j'adore la scène que tu as choisi, c'est le début de chuck et Blair C'est vrai que Chuck Bass est un peu dans une "grey area", pas vraiment "méchant", mais pas vraiment gentil non plus. Moi, je le préfère dans les deux premières saisons, quand il est vraiment machiavélique Son côté bad boy, je ne résiste pas!! Si j'avais eu un peu de temps à consacrer, j'aurais rajouté "Because I'm Chuck Bass" sur la banière, mais ça n'a pas été le cas... J'essaierai de le faire dans la semaine! Moi aussi, je réfléchissais à un méchant de True Blood, mais je n'aime que les gentils! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:17 | |
| J'adore cette mythique réplique "Because I'm Chuck Bass" ou même la plus courte "I'm Chuck Bass" La photo de ta bannière est une de mes scènes préférées aussi. Pour True Blood, j'avais pensé au King of Mississipi, il est méchant mais tellement flamboyant et drôle... _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:31 | |
| voilà mon look...désolée du retour mais j'avais des invités donc bon. Je suis étonnée par le choix de certaines personnes comme celui de Diana Villiers je pensais que tu serais en Eric |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:32 | |
| |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:43 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:46 | |
| Merci les filles mais je dois dire que j'ai longuement hésité avec un look Eric Northmann. J'adore également le look de la belle au bois dormant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:48 | |
| Plutôt Blanche Neige, non? |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:57 | |
| ah Sookie, magnifique look |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 16:57 | |
| Bonnes surprises en arrivant sur le sujet : il y a en des méchants que je ne connaissais pas. Pour ma part: la reine rouge de tim burton (autant le dessin animé ne m'a rien fait autant le film bouhhh) |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 17:00 | |
| pour The bloody big Head ! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 17:04 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Plutôt Blanche Neige, non?
oups pn va mettre mon étourdissement sur ma journée crevante lol |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 18:28 | |
| sookie et lilou1625: très bon choix de vampires sexys!! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 19:13 | |
| J'étais persuadée qu'il y aurait Ralph Fiennes (trop doué dans les rôles de méchants) ou moins avec Voldemort !!!! C'est vrai aussi Helen Bonham Carter a un chouette palmares de méchantes aussi, la reine rouge est affreuse et méchante! J'ai eu envie de choisir Sue Sylvester de Glee car elle est ignoble, mais comme elle me fait trop marrer je me suis dit qu'elle était pas assez méchante, Diana dans V aussi c'était horrible |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 19:18 | |
| - Constance a écrit:
- J'étais persuadée qu'il y aurait Ralph Fiennes (trop doué dans les rôles de méchants) ou moins avec Voldemort !!!!
J'y ai pensé à un moment (soit Voldemort soit son rôle de La Liste de Schindler), mais j'avais peur qu'on soit beaucoup à avoir le même avatar donc j'ai choisi autre chose... Peut être que d'autres ont eu la même réaction que moi ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 19:24 | |
| Excellente idée Dommage pour moi, j'ai raté le coche. Je participerais la prochaine fois. Bravo à toutes. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 19:54 | |
| MissChocolat, si tu as du temps devant toi je pense que tu peux encore participer, ne te prive pas! Un ou une méchant(e) de plus!
J'ai aperçu le look de Jo (rouge et noir), mais comme je suis nulle en série je ne sais pas qui sait ? |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 20:06 | |
| Je viens juste de rentrer de week-end ! Merci Emjy d'avoir mis mon look de méchante en ligne pour moi ! Il s'agit d'Irina Derevko, la méchante maman de Sydney dans Alias ! Bravo à tout le monde... C'est vraiment génial... mais un peu dense je dois l'avouer de tout découvrir d'un coup ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 20:45 | |
| @ Constance : je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un d'autre qui penserait au Joker ! Comme tu le dis si bien, parce que c'est Heath Ledger quand même ! Enfin c'est un doublon différent tout de même ^^ en tout cas j'adore ton avatar @ Josephinemarch : ton look m'a bien fait rire…je crois entendre le fameux "nneeeeeels" ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 | |
| |
| | | | Bannières - collection printemps 2011 | |
|