Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannières - collection printemps 2011

Aller en bas 
+17
Pez
Caelan
lilou1625
Bagatelle
Ianesthan
sandie
Summerday
Miss Artemis Holmes
Constance
Perséphone
Scarlatiine
sookie
Diana
Julia
JO
Lunaë
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

Scarlatine: TROP GENIAL! j'adore cette trilogie je la connais par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

@Persephone
Et tu disais que tu n'étais pas douée pour faire des bannières? la tienne est très belle, par contre je ne sais pas d'où vient ton image?

@Scarlatiine
Qui est ce beau jeune homme?

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

Très joli Perséphone (même si Anne Boleyn ne manque déjà Wink ) : qui est-ce ?
J'aime beaucoup le look de Diana aussi, et je suis surprise : je pensais que serait Atia de la série Rome. Même question (j'ai vraiment une culture très pauvre en méchants) : qui est cet inquiétant monsieur ?

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:33

Moi le mien n'est pas un beau jeune homme. Le vilain s'appelle Rigaud....le méchant de Little Dorrit un français qui chante les compagnons de la Marjolaine en assassinant les gens.

J'aime beaucoup vos bannières à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:35

sandie a écrit:
J'aime beaucoup le look de Diana aussi, et je suis surprise : je pensais que serait Atia de la série Rome. Même question (j'ai vraiment une culture très pauvre en méchants) : qui est cet inquiétant monsieur ?
Ah je n'avais même pas pensé à Atia, car pour moi ce n'est pas une méchante Razz J'adore ce personnage, mais j'ai pensé à mettre Ciceron...
L'inquietant monsieur en question est Walter Bishop de la série Fringe (topic crée ce jour par mes soins), qui est très gentil dans la série (quoique...) mais son double dans le monde parallèle est un vrai fumier (Walternate =Walternatif en vf)

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:39

Diana Villiers a écrit:

@Scarlatiine
Qui est ce beau jeune homme?

C'est Biff Tannen, de Retour vers le Futur Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:40

Lunaë j'adore ton look Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:40

Gros coup de coeur pour le look de Resmiranda!

EDIT:

On a posté en même temps Resmiranda lol!


Dernière édition par Lunaë le Sam 7 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:42

Elle est vraiment bien faite cette bannière Scarlatiine. Pourquoi tu n'as pas pris une photo de biff dans le trois? Molosse Tannen est impayable je trouve!

Quant à moi au départ je voulais prendre Acheron Hades de The Eyre Affair mais ....il n'imprime pas la pellicule...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:48

Scarlatiine a écrit:
C'est Biff Tannen, de Retour vers le Futur Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 312935

Quelle nouille je fais : j'ai vu tous les Retour vers le futur au moins 15 fois, et je n'ai pas reconnu ce bon vieux Biff Embarassed . C'est un choix original, et ça me rend nostalgique.

Je plussoie concernant le look de Lunaë : c'est magnifique, et ça me rappelle mon enfance (les méchants Disney sont quand même très effrayants pour des films pour enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:48

Gros coup de coeur pour Lunae!
Bravo pour tous les looks! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:49

Ca te change dis donc Josephine!
Je plussoie le look de Constance!


Dernière édition par Perséphone le Sam 7 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:49

toi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:52

Josephinemarch, j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:52

Merci les filles Smile Pour celles qui ont l'oeil, mais bon, c'est un peu petit, la reine est jouée par une des infirmières de Dr House (je ne suis pas assez la série pour vous donner son nom, mais c'est celle avec les beaux yeux de chat), et nous avons Alex Baldwin dans le miroir!

Josephine, j'adore!!! J'avais justement pensé à ce personnage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

Lunaë a écrit:
Merci les filles Smile Pour celles qui ont l'oeil, mais bon, c'est un peu petit, la reine est jouée par une des infirmières de Dr House

Olivia Wilde (alias Numéro 13 dans la série) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

Ca doit être ça. Je n'avais pas vu Alec Baldwin au début! Nice.
C'est tiré de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:57

josephinemarch, j'adore Laughing Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 557349 J'ai d'ailleurs failli prendre Nellie au début, ça aurait fait un beau duo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:58

Merci Sandie, c'est bien elle!

C'est tiré d'une série de photos d'Annie Leibovitz pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:59

Very Nice! Si tu en as d'autres des photos comme celle-là n'hésite pas à les faire partager sur le forum je trouve ça super chouette. Il n'y avait pas eu une style la belle au bois dormant avec Vanessa Hudgens et Zac Efron?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:03

Perséphone a écrit:
Very Nice! Si tu en as d'autres des photos comme celle-là n'hésite pas à les faire partager sur le forum je trouve ça super chouette. Il n'y avait pas eu une style la belle au bois dormant avec Vanessa Hudgens et Zac Efron?

Très bonne idée Perséphone : je meurs d'envie de voir celle avec Zac Efron et Vanessa Hudgens (si elle existe vraiment).
J'aime beaucoup le travail d'Annie Leibovitz, je trouve qu'elle a un style particulier et ses clichés sont toujours super. Pas étonnant que toutes les stars hollywoodiennes veulent être photographiées par elle.


Dernière édition par sandie le Sam 7 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:03

Oh la la moi non plus je n'avais pas reconnu Biff Tannen, sinon je ne connais pas les méchants de Persephone et Diana???Désolée

Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 744240 Caelan J'étais sure qu'il y aurait plusieurs joker because Heath Ledger

Mrs Oleson est parfaitement bien méchante!!! Quel couple ils feraient elle et Landa affraid

Lunae et resmiranda vos bans sont super réussies 👍

pour les autres je verrais demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:06

ET voila Sandie! Je ne me suis pas trompée elle existe mais c'est Blanche neige ^^

Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

Merci beaucoup Perséphone Very Happy C'est une très belle photo, j'aime beaucoup l'ambiance : j'avais un peu peur qu'avec Zac Efron et Vanessa Hudgens ça soit un peu gnangnan, mais une fois de plus on a une démonstration du talent d'Annie Leibovitz !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

Les filles, vous gachez mon effet de surprise avec Zac! C'était mon prochain look!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection printemps 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: