Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bannières - collection printemps 2011 | |
|
+17Pez Caelan lilou1625 Bagatelle Ianesthan sandie Summerday Miss Artemis Holmes Constance Perséphone Scarlatiine sookie Diana Julia JO Lunaë Emjy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 15:41 | |
| Le forum Whoopsy Daisy inaugure un jeu tout à fait inédit, auquel nous espérons que vous serez nombreux à participer. Vous verrez, le principe est simple et amusant. Il s'agira de changer de look (avatar ou avatar + ban pour une durée limitée et tous en même temps !) Si vous voulez participer, voici la marche à suivre : - Vous devrez arborer ce nouveau look en question à partir du samedi 7 mai au soir (après 20h si possible) au dimanche 8 au matin et ce, pour une semaine - Vous pourrez bien sûr retrouver votre look habituel au bout de cette semaine écoulée mais vous pourrez le garder plus longtemps si vous le souhaitez - votre look en question devra correspondre au thème proposé, qui restera toujours très général et ouvert (ce qui permettra à tout le monde de trouver son compte). Pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée. Le thème de cette première collection Printemps 2011 est :- Spoiler:
les méchant(s) dans la littérature, au cinéma et à la télévision. Les personnages "badass", rebelles et/ou ambivalents sont aussi acceptés mais il faut qu'ils aient été (au moins pendant un moment) du côté obscur de la force Attention ! Merci de ne pas révéler l'identité du personnage choisi. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks des chacun des participants Alors motivés ? Qui compte participer ? Si l'opération a du succès, nous vous proposerons à nouveau une animation de ce type à un autre moment de l'année. _________________
Dernière édition par Emjy le Mer 4 Mai - 15:49, édité 3 fois |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 15:44 | |
| Je participe ! Et j'ajoute que j'aime beaucoup cette idée ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 15:46 | |
| Cool, déjà une participante _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 16:36 | |
| Moi je compte participer mais je serai loin de chez moi pour le week-end et je ne sais pas si je pourrai avoir accès à Internet... Donc si je ne change que dimanche soir ça ira quand même ?
Est-ce qu'on peut faire un combo de méchants tirés d'une même oeuvre ou c'est juste un/une méchante ?
|
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 16:57 | |
| J'adore! J'en suis! j'ai déjà pleins d'idées... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 17:40 | |
| @ JO: Va pour dimanche soir alors ! Cette fois, il faudra se limiter à un seul personnage _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 17:40 | |
| J'en suis aussi Je reflechis déjà à ce que je vais choisir ... _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 18:03 | |
| J'en suis |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 18:38 | |
| Et hop, moi z'aussi |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 18:55 | |
| Ca y est, mon look est prêt! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 18:56 | |
| Hâte de voir ça, Lunaë ! Moi j'ai trouvé mon perso, me reste plus qu'à faire la ban ! _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 18:59 | |
| J'ai très envie de le faire mais je vais être pas mal occupé du coup je ne sais pas si je pourrai...je vois ce que je peux faire |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 19:01 | |
| Bon ben pas de combo, je vais être un méchant tout seul alors
Dernière édition par JO le Mer 4 Mai - 20:38, édité 1 fois |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Mer 4 Mai - 20:04 | |
| Bon super je vais faire mon possible pour participer, ca va être chouette j'espere qu'il y aura plein de bannières! |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 7:55 | |
| Super !!!! Je participe ! Je me mets au travail dès ce soir ! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 8:22 | |
| Je vais essayer de le faire ce soir ou demain car ce week-end je ne serai pas chez moi. C'est une chouette idée en tout cas Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur le personnage... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 11:01 | |
| J'ai trouvé mes looks...je dois avouer que j'hésite entre 2 méchants |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 15:23 | |
| Allez je m'inscris aussi Par contre, j'aurais juste l'avatar (je ne suis pas assez bonne en informatique pour tenter une bannière). J'ai déjà choisi mon méchant, mais est-ce que c'est gênant si par le plus grand des hasards on est plusieurs à avoir choisi le même personnage (c'est mon côté parano qui s'exprime )? |
| | | sookie Bookworm
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 15:38 | |
| Merci, mais je pense que ça ira. En plus, je ne vois pas trop quoi prendre comme image pour la bannière. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 15:41 | |
| - sandie a écrit:
- mais est-ce que c'est gênant si par le plus grand des hasards on est plusieurs à avoir choisi le même personnage (c'est mon côté parano qui s'exprime )?
Je pense qu'il va y avoir des doublons sur les personnages, mais il y a quand même peu de risque pour qu'on choisisse tous le même avatar et la même bannière.. J'ai déjà fait mon choix, mais je me demande si je ne vais pas changer d'avis au dernier moment _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 17:23 | |
| Je pense aussi qu'il y aura un personnage ou deux qui sera répété bien plus d'une fois... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 18:00 | |
| J'ai trouvé mon méchant ne reste plus qu'à fabriquer de zolies choses |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 19:28 | |
| Ca y est j'ai trouvé mon méchant et j'ai fait une bannière et un avatar mais il faudra m'excuser ce ne sera pas super je n'ai pas le talent de Resmiranda mais j'apprends! |
| | | Ianesthan Delicious silence
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Jeu 5 Mai - 19:53 | |
| sympa cette idée, je participerai aussi, bon pour cette fois ce sera surement qu'une photo recadrée en carré parce que j'ai un week end mais si ça se refait j'essaierai de faire un truc bien. Bon à la recherche d'un méchant ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 | |
| |
| | | | Bannières - collection printemps 2011 | |
|