Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bannières - collection "rentrée 2011"

Aller en bas 
+17
Sheldie
Mandarine
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Bagatelle
Julia
Miss Chocolat
Scarlatiine
sandie
Zahlya
auchat
Summerday
Anthea
Emjy
Diana
Marquise de Pembroke
resmiranda
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:21

Après les collections printemps et été lancées par Emjy et Popila, je vous propose de changer de look à l’occasion de la rentrée pour une durée de temps limitée et tous en même temps.

Une fois de plus, le principe est simple :

-Vous devrez arborer ce nouveau look en question à partir du samedi 10 septembre au soir (après 20h si possible) au dimanche 18 septembre au matin, en d’autres termes pour une semaine ;
- Vous pourrez bien sûr retrouver votre look habituel au bout de cette semaine écoulée mais vous pourrez garder ce look plus longtemps si vous le souhaitez ;
- votre look en question devra correspondre au thème proposé, qui restera toujours très général et ouvert (ce qui permettra à tout le monde de trouver son compte).

Encore une fois, pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée Wink .

Le thème ?

Spoiler:

Attention ! Merci de ne pas révéler le thème ou les oeuvres dont vous comptez vous inspirer. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks de chacun des participants

J’espère qu’une fois de plus, vous serez nombreux à participer cheers .


Dernière édition par resmiranda le Dim 4 Sep 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:23

Whou whou un nouveau challenge graphique (merci Resmiranda) cheers
C'est avec plaisir que je vais y participer j'ai deja quelques idées qui me viennent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:43

    Ahhh je suis ravie ! Le thème m'a l'air super ! Je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:53

J'aime beaucoup ces challanges graphiques, j'en suis Smile
je reflechis déjà à quoi je vais ressembler...

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:24

Je sais déjà quel personnage je vais mettre à l'honneur cheers

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:30

J'aimerais participer mais je voulais savoir si un avatar sur ce thème convient ou faut-il obligatoirement une bannière / signature ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:32

Je serai en vacances pendant cette période mais j'essaierai de créer un look à mon retour si ce n'est pas trop tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
auchat
heroine in training
auchat



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:34

très bonne idée, en plus ça donne une bonne raison pour faire s'entrainer à faire les retouches images
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:57

@ Anthea : Tu peux te contenter d'un avatar Very Happy

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:07

Le thème me plaît bien, je vais tenter de participer!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:50

Je participe aussi Very Happy Et pour une fois, je sais déjà ce que je vais faire !

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:28

Bien entendu, je participe et je sais déjà ce que je vais faire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:41

Je me joins à vous avec plaisir. Contrairement à vous, je ne sais pas encore ce que je vais choisir, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:53

J'ai fini de travailler sur ma bannière, et pour une première fois je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée (vive l'auto-acclamation^^). J'ai hâte de l'afficher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:35

J'ai très envie de participer mais je suis assez nulle pour faire les bannières et je n'ai toujours pas réussi à décider qui mettre à l'honneur! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:27

    Je n'ai toujours pas d'idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:48

Ça y est, je sais ce que je veux faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:53

Ca y est mon look est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:48

Ma première idée ne donnait vraiment rien une fois réalisée, mais j'ai creusé un peu et je suis prête maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:19

Je ne pourrais arborer mon nouveau look qu'à partir de demain car je ne suis pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:54

    J'ai réussi a faire un petit quelque chose, donc a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:09

Le mien est terminé (j'ai fait très simple !)

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:41

J'ai quelques idées mais ai du mal à me décider lol! lol! Vivement ce soir pour découvrir vos créations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:27

J'ai fait hyper simple, mais j'aime bien, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:27

Bon ca y'est je suis prête aussi.J'ai eu beaucoup de mal à trouver alors que le thème me plait (un comble lol)
J'ai hâte de vous voir toutes déguisées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "rentrée 2011"  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "rentrée 2011"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: