| Bannières - collection "rentrée 2011" | |
|
+17Sheldie Mandarine Miss Artemis Holmes Lunaë Bagatelle Julia Miss Chocolat Scarlatiine sandie Zahlya auchat Summerday Anthea Emjy Diana Marquise de Pembroke resmiranda 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| Sujet: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 9:21 | |
| Après les collections printemps et été lancées par Emjy et Popila, je vous propose de changer de look à l’occasion de la rentrée pour une durée de temps limitée et tous en même temps. Une fois de plus, le principe est simple : -Vous devrez arborer ce nouveau look en question à partir du samedi 10 septembre au soir (après 20h si possible) au dimanche 18 septembre au matin, en d’autres termes pour une semaine ; - Vous pourrez bien sûr retrouver votre look habituel au bout de cette semaine écoulée mais vous pourrez garder ce look plus longtemps si vous le souhaitez ; - votre look en question devra correspondre au thème proposé, qui restera toujours très général et ouvert (ce qui permettra à tout le monde de trouver son compte). Encore une fois, pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée . Le thème ? - Spoiler:
Sorcier(e)s et magicien(ne)s en littérature, au cinéma ou à la télévision. Vous pouvez suivre le mouvement de Perséphone et son « we are the Potter Generation » ou pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se sentent pas l’envie d’un look HP nous avons élargi le thème à toutes les grandes (ou petites) figures de la magie ! Alors à vos baguettes ! Attention ! Merci de ne pas révéler le thème ou les oeuvres dont vous comptez vous inspirer. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks de chacun des participants J’espère qu’une fois de plus, vous serez nombreux à participer .
Dernière édition par resmiranda le Dim 4 Sep - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 9:23 | |
| Whou whou un nouveau challenge graphique (merci Resmiranda) C'est avec plaisir que je vais y participer j'ai deja quelques idées qui me viennent à l'esprit |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 9:53 | |
| J'aime beaucoup ces challanges graphiques, j'en suis je reflechis déjà à quoi je vais ressembler... _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 10:24 | |
| Je sais déjà quel personnage je vais mettre à l'honneur _________________ |
|
| |
Anthea gothic novel reader
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 10:30 | |
| J'aimerais participer mais je voulais savoir si un avatar sur ce thème convient ou faut-il obligatoirement une bannière / signature ? |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 10:32 | |
| Je serai en vacances pendant cette période mais j'essaierai de créer un look à mon retour si ce n'est pas trop tard. |
|
| |
auchat heroine in training
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 10:34 | |
| très bonne idée, en plus ça donne une bonne raison pour faire s'entrainer à faire les retouches images |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 10:57 | |
| @ Anthea : Tu peux te contenter d'un avatar _________________ |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 16:07 | |
| Le thème me plaît bien, je vais tenter de participer! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 16:50 | |
| Je participe aussi Et pour une fois, je sais déjà ce que je vais faire ! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 4 Sep - 18:28 | |
| Bien entendu, je participe et je sais déjà ce que je vais faire :afro: |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Lun 5 Sep - 9:41 | |
| Je me joins à vous avec plaisir. Contrairement à vous, je ne sais pas encore ce que je vais choisir, je vais réfléchir. |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Mar 6 Sep - 19:53 | |
| J'ai fini de travailler sur ma bannière, et pour une première fois je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée (vive l'auto-acclamation^^). J'ai hâte de l'afficher maintenant! |
|
| |
Julia Bookworm
| |
| |
| |
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Mer 7 Sep - 18:48 | |
| Ça y est, je sais ce que je veux faire |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Ven 9 Sep - 19:53 | |
| Ca y est mon look est prêt! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Ven 9 Sep - 22:48 | |
| Ma première idée ne donnait vraiment rien une fois réalisée, mais j'ai creusé un peu et je suis prête maintenant |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 7:19 | |
| Je ne pourrais arborer mon nouveau look qu'à partir de demain car je ne suis pas là ce soir. |
|
| |
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 9:09 | |
| Le mien est terminé (j'ai fait très simple !) _________________ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 11:27 | |
| J'ai fait hyper simple, mais j'aime bien, finalement |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 12:27 | |
| Bon ca y'est je suis prête aussi.J'ai eu beaucoup de mal à trouver alors que le thème me plait (un comble lol) J'ai hâte de vous voir toutes déguisées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" | |
| |
|
| |
| Bannières - collection "rentrée 2011" | |
|