| Bannières - collection "rentrée 2011" | |
|
+17Sheldie Mandarine Miss Artemis Holmes Lunaë Bagatelle Julia Miss Chocolat Scarlatiine sandie Zahlya auchat Summerday Anthea Emjy Diana Marquise de Pembroke resmiranda 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 12:44 | |
| j'ai hâte d'être à ce soir pour voir les nouveaux looks. Ma bannière est faite, mais il n'est pas exclu que je refasse mon avatar car celui que j'ai réalisé ne me plait pas tant que ça _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 13:17 | |
| Je suis prête moi aussi (bon j'avoue, ça fait depuis lundi que j'ai mon look ) et j'ai hyper hâte d'être à ce soir ! _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:13 | |
| J'adore déjà tous les looks que j'ai croisé Je suis contente de voir Gandalf à l'honneur chez Emjy et Sandie Scarlatiine j'aime aussi énormément ton look Ainsi que celui de Zahlia |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:19 | |
| Merci resmiranda, ton look est également très beau tout comme celui de Scarlatiine (au début j'avais pensé à Samantha moi aussi). J'aime beaucoup l'avatar d'Emjy, il me fait énormément rire Par contre, je n'arrive pas à reconnaître la sorcière de Zahlya Peut-être la fée Morgane ? _________________ |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:23 | |
| Les looks sont supers. Marquise, tu es superbe, Dobby à l'honneur |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:24 | |
| J'adore tous vos looks |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:33 | |
| J'aime beaucoup tous vos looks! Mais j'ai un faible pour Ma sorcière bien-aimée de Scarlatiine |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:36 | |
| Quel festival ! J'adore ! _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 18:41 | |
| @Zahlya je vois qu'on a pensé aux mêmes personnages Ta bannière est superbe @Marquise Vive Dobby Je n'ai pas encore vu tous les looks, mais j'aime ceux que j'ai vu _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 19:00 | |
| Une de plus les looks sont superbes , j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 19:39 | |
| Zahlya, Scarlatine, MissChocolat, je vous ai croisées et j'aime beaucoup vos looks! (j'avais aussi pensé à Ma sorcière bien aimée ) Je continue la découverte en admirant les autres! |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 19:47 | |
| @ josephine, j'adore ton avatar. |
|
| |
auchat heroine in training
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 20:38 | |
| super look vraiment tout le monde !
perso j'suis pas trop contente du mien, j'espérais mieux mais faute de temps voila ^^ |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 21:10 | |
| Bravo pour ce festival d'avatars!! Vos look sont vraiment super!! J'avais aussi pensé à Ma sorcière bien aimé. J'ai eu du mal à me décider plusieurs look me tentaient, comme par exemple Shota de Legend of the seeker mais je n'ai pas trouvé de joli photo, ou bien les couvertures des bannis et proscrits. Au final j'ai pris plus simple^^ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 21:26 | |
| C'est vraiment un plaisir de découvrir les looks de tout le monde @Auchat j'avais moi aussi choisi le Merlin du film Excalibur comme avatar avant de changer d'avis.J'aime beaucoup (le film aussi) _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 21:27 | |
| J'ai un coup de pour ton avatar, Artemis ! Je le trouve très mignon. _________________ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 21:43 | |
| @Bagatelle Ta bannière est très belle, cela me fait penser au tout début de la saga (il y a 10 ans ) _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Sam 10 Sep - 22:03 | |
| Merci Diana J'adore ces challenges, ce sont des festivals de looks magnifiques à chaque fois Et je serais bien en peine de choisir un favori |
|
| |
| |
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 11 Sep - 7:02 | |
| - auchat a écrit:
perso j'suis pas trop contente du mien, j'espérais mieux mais faute de temps voila ^^ Il est sympathique pourtant (et puis Excalibur... ) C'est vrai que c'est plutôt chouette ces challenges (c'est mon tout premier, et je trouve ça drôlement bien ) |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" Dim 11 Sep - 7:45 | |
| Je découvre encore pleins de nouveaux looks ce matin J'aime beaucoup ceux de Miss Artemis Holmes, de Bagatelle et de Mandarine : ça me rend nostalgique ! Et le look de Sheldie me faît beaucoup rire, surtout la bannière : voilà un Merlin très différent de ceux qu'on voit habituellement ! Par contre, petit HS mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir détesté Excalibur _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011" | |
| |
|
| |
| Bannières - collection "rentrée 2011" | |
|