Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bannières - collection "rentrée 2011"

Aller en bas 
+17
Sheldie
Mandarine
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Bagatelle
Julia
Miss Chocolat
Scarlatiine
sandie
Zahlya
auchat
Summerday
Anthea
Emjy
Diana
Marquise de Pembroke
resmiranda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
auchat
heroine in training
auchat



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:01

@ sandie

je n'ai pas vraiment adoré excalibur mais l'image du film est vraiment MAGNIFIQUE !

vraiment super les nouveaux look que j'ai vu ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:05

Gros coup de coeur pour ton look Artemis! J'adore ce dessin-animé! Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:21

Coucou, je vous rejoins ce matin (pas eu le temps d'arborer mon nouveau look hier). Wink J'adore toutes vos créations, mention spéciale à Miss Artemis Holmes et Sandie (je n'ai pas encore vu tout le monde). Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 312935

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:30

J'adore Archimède cheers

Par contre je n'arrive pas à situer d'où vient ton look Popila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:38

Popila, j'aime aussi beaucoup ton nouveau look!
Il s'agit de Melusine, une héroïne de BD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:57

Artemis j'adore ton look merlin!!

et dans un autre genre celui de Sheldie, et le merlin de kaamelott!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:13

Vos looks sont superbes ! Faut que je pense à faire le mien dans la journée. Mon préféré est celui de Miss Artémis. J'adore le Merlin de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:50

Voici ma petite contribution ! cheers Mary Poppins étant un de mes préféré (de Disney ! cheers )
j'aime énormément celui de Zahlya et "Ma sorcière préférée " ! Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 41657 Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 4733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:54

Mary Poppins! Excellente idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:12

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:14

C'est bien ça, josephinemarch ! Wink

Je me demandais d'ailleurs d'où ton look provenait (ton avatar m'intrigue beaucoup). Question

Damien, Luna Lovegood, c'est une merveilleuse idée, tu es superbe ! sunny

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:31

Il me semble que c'est tiré du Magicien d'Oz, quand la sorcière est écrassée par la maison de Dorothy scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:59

Popila j'adore ton look Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 557349 Mélusine est une de mes héroïnes de bande-dessinée préférées !
J'aime aussi beaucoup le choix de Damien : Luna Lovegood, quelle super idée (surtout avec son chapeau tête de lion).

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:34

@Damien
Ta bannière avec Luna et sa tête de lion est superbe Smile

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:24

👍 fan de Luna Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 874389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:40

Bon ben je crois que je vais aller me coucher là c'est nul ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

Je suis d'une nullité crasse en sorciers/sorcières confused

Beaucoup de très jolies choses que je ne reconnais pas, hein... lol!

Pour ma part, j'ai été frappée d'une panne totale d'inspiration. Rétrospectivement, si j'avais eu une idée, ça aurait ressemblé à la bannière de Scarlatiine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

@Jo: pour ma part il y a ma sorcière bien aimée en avatar (le film avec Nicole Kidman) en bannière aussi mais la version originale, la reine blanche du monde de Narnia et harry potter. study
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:39

Tous les looks sont plus beaux les uns que les autres. J'ai un gros coup de coeur pour celui de Josephine!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:04

Merci !

@ Jo. Honte à toi. Des mesures vont être prises.

@ Lunaë. Ton look est génial. J'adore cette série de photos des stars hollywoodiennes en personnages de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:10

J'aime beaucoup ton look Damien en plus Luna est un de mes persos préférés!
Je suis d'accord, ces photos de stars en personnages de disney sont magnifiques Lunae, c'est un artiste particulier qui les fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:11

Pour ma part (et pour Diana Villiers aussi^^) il s'agit d'illustrations du livre Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley, ainsi que d'une image du film du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57

@Mandarine: il s'agit du travail d'Annie Leibovitz.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:03

Lunaë a écrit:
@Mandarine: il s'agit du travail d'Annie Leibovitz.
    Elle a toujours d'excellents clichés Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 312935 J'aime ton look en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:54

@ Mandarine. Très bonne idée Charmed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "rentrée 2011"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: