Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bannières - collection printemps 2011

Aller en bas 
+17
Pez
Caelan
lilou1625
Bagatelle
Ianesthan
sandie
Summerday
Miss Artemis Holmes
Constance
Perséphone
Scarlatiine
sookie
Diana
Julia
JO
Lunaë
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:02

Désolée je me réveille un peu tard mais en voyant toutes vos jolies signatures et avatars j'ai craqué lool
En tout cas c'est vraiment une très bonne idée et promis pour le projet thème je sors de mon hibernation avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:44

Cette idée de changer d'avatar et de bannières était une idée de génie Very Happy C'est très étrange de découvrir tant de nouveaux "visages" d'un coup

@Sookie
Bravo pour Angel/Angelus.
J'ai bien pensé à True blood, pas forcément Eric car pour moi il n'est pas méchant, mais plutôt au king of mississipi ou un autre méchant de la série, mais je me suis dit que FanDeChickLit allait faire la même chose, et j'avais peur des doublons (alors que non)

@Sandie
Ma premiere banniere (faite, préparée, prête à l'envoi) était Bellatrix Lestrange, et j'avais aussi pensé à Voldemort, mais j'ai pensé qu'on serait trop nombreux à y avoir pensé, alors j'ai changé au dernier moment

@Lilou
j'aime beaucoup ton choix, Team Damon? Wink

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:01

JO, je l'aime bien moi Irina Razz C'était Lauren que je pouvais pas supporter Evil or Very Mad En tout cas superbe look cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection printemps 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: