Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bannières - collection printemps 2011 | |
|
+17Pez Caelan lilou1625 Bagatelle Ianesthan sandie Summerday Miss Artemis Holmes Constance Perséphone Scarlatiine sookie Diana Julia JO Lunaë Emjy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 21:02 | |
| Désolée je me réveille un peu tard mais en voyant toutes vos jolies signatures et avatars j'ai craqué lool En tout cas c'est vraiment une très bonne idée et promis pour le projet thème je sors de mon hibernation avant l'heure! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 21:44 | |
| Cette idée de changer d'avatar et de bannières était une idée de génie C'est très étrange de découvrir tant de nouveaux "visages" d'un coup @Sookie Bravo pour Angel/Angelus. J'ai bien pensé à True blood, pas forcément Eric car pour moi il n'est pas méchant, mais plutôt au king of mississipi ou un autre méchant de la série, mais je me suis dit que FanDeChickLit allait faire la même chose, et j'avais peur des doublons (alors que non) @Sandie Ma premiere banniere (faite, préparée, prête à l'envoi) était Bellatrix Lestrange, et j'avais aussi pensé à Voldemort, mais j'ai pensé qu'on serait trop nombreux à y avoir pensé, alors j'ai changé au dernier moment @Lilou j'aime beaucoup ton choix, Team Damon? _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 Dim 8 Mai - 22:01 | |
| JO, je l'aime bien moi Irina C'était Lauren que je pouvais pas supporter En tout cas superbe look |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection printemps 2011 | |
| |
| | | | Bannières - collection printemps 2011 | |
|