Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:24

Oh ouiii, un topic Jake ! lol! Bagatelle, ne t'en fais pas, moi aussi il me fiche la trouille ce film !

J'ai revu Inglourious Basterds hier et je crois que cette seconde séance s'est révélé encore meilleure que la première... Décidément, Tarantino sait faire un casting et ficeler des dialogues en or. Et je plussoie pour Hans Landa, il est diaboliquement GENIAL ! Il sait instaurer une vraie tension tout en étant mielleux et surtout très intelligent.
Summerday a écrit:
"Monsieur, à votre famille et à vos vaches, je dis Bravo"

Cette réplique me fait mourir de rire ! lol!
Bref ce film est bourré de scènes cultes (dont LA scène du film, le Mexican standoff à "La Louisiane", tout simplement parfaite) et d'acteurs géniaux. Mon seul bémol reviendrait à Mélanie Laurent, à qui il faudrait dire d'ar-ti-cu-ler, sans ça elle serait très bien elle aussi !

Et sinon, j'ai enfin vu Fish Tank Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 94134 Quel bonheur ! Je suis contente que ma mini-obsession Fassbender me fasse découvrir des films pareils : j'ai adoré ! Je n'ai pas vu les deux heures passer, je l'ai trouvé très émouvant et juste. Le sujet n'est pas forcément évident, mais il est ici traité avec beaucoup de finesse. L'actrice principale est vraiment très bien, surtout lorsqu'on sait qu'elle n'était pas du tout comédienne avant ce film, le mérite est encore plus grand. Et bien sûr, Michael Fassbender... Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:28

J'avais adoré Fish Tank moi aussi ! Je crois d'ailleurs qu'il fait parti du top 5 de mes films préférés de 2009 ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 312935
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit, notamment sur la formidable prestation de la jeune actrice. On peine à croire que ce n'est pas une professionnelle. Elle joue avec un tel naturel !
Si ça te dit, on pourrait parler de ce film dans un topic spécial ? Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_wink Il me semble que nous sommes assez nombreux sur le forum à l'avoir vu et qu'il y a matière à discuter, il est tellement riche et troublant ...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Bonne idée pour le topic spécial ! Je veux bien m'en occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:34

Cool ! Je me ferai un plaisir d'y participer ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_cheers

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:04

Parce qu'il n'y a pas que Torchwood dans la vie (comment ça je blasphème?) cet après midi, conséquemment à ma razzia de dvds d'hier, j'ai regardé Angus, thongs and perfect snogging Smile Que j'ai beaucoup aimé! J'ai trouvé très drôle et follement rafraichissant Smile Ça me donne envie de lire les bouquins Razz study
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:47

Quoi ?? tu n'as pas lu les livres Bagatelle ??!
Comment est-ce possible ? Georgia est le remède le plus efficace du monde contre la morosité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

J'ai vu ce soir Very bad trip que je ne sais plus trop pourquoi j'avais raté au cinéma. Déjanté, drôle et complétement loufoque. A regarder si on veut bien rigoler et ne pas se prendre la tête.
Par contre quel est l'intérêt de traduire un titre anglais par un autre titre anglais?! Parce que passer de The Hangover (en VO) à Very bad trip...je vois pas l'intérêt. Et puis le titre original est bien plus adéquat que la version française, non?!Décidément je ne comprendrais jamais la politique de traduction des français en matière de titre de film!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

JO a écrit:
Quoi ?? tu n'as pas lu les livres Bagatelle ??!
Comment est-ce possible ? Georgia est le remède le plus efficace du monde contre la morosité Laughing

J'ai pu constater ça avec le film cet après midi... Je vais aller visiter mon bouquiniste demain, je crois que j'en ai vu quelques tomes quand j'y suis passée samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:29

Scoop, de Woody Allen

J'en avais gardé un bon souvenir, et çà c'est confirmé en le re-visionnant cheers (évidemment j'avais attendu assez longtemps pour ne pas me souvenir des détails de "l'enquête policière", c'est pas marrant sinon lol! )
...
...
...
Et Hughhhhhhhhhhhhh.... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 557349 (hum hum, désolé j'ai craqué là Laughing )


Dernière édition par Poppy le Jeu 11 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:54

je me suis regardé mon tout nouveau dvd de The Ugly Truth avec Gerard Butler et Katherine Heigl.

imaginez : dimanche après-midi, pluie, un bon thé bien chaud, du gateau fait par maman et un reste de cookies au chocolat... manquait plus que Gerry lol!

le film est bien sympathique, ça ne demande pas un fort degré de concentration, il y un mec en serviette qui perd sa serviette Razz Gerry est recouvert de gelée à la fraise Embarassed plein de bon sentiments "je t'aime moi non plus" ^^ ... et des mongolfières.

Gerard Bulter est graou à souhait Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 557349

je suis pas super fan de Katherine Heigl, mais je trouve qu'elle a un bon potentiel dans ce genre, et qu'elle fait super bien l'hystérique du *gniiii j'ai un rencard" sur son paillasson Laughing

bref, à regarder pour se remonter le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:31

J'ai pu voir le film "The Private Life of Sherlock Holmes" de Billy Wilder au cinéma dimanche dernier.
J'ai beaucoup ri en particulier au début du film. J'ai passé un très bon moment, l'intrigue est efficace, l'humour m'a beaucoup plus plu que celui du film de Guy Ritchie et les acteurs sont excellents! Sherlock est exactement comme je l'imaginais!
Seul tout petit défaut (qui n'en est pas un pour moi mais je pense aux admirateurs du personnage), Watson est souvent grotesque.
Vous pouvez trouver de bons extraits sur youtube! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

Lia a écrit:
J'ai vu ce soir Very bad trip que je ne sais plus trop pourquoi j'avais raté au cinéma. Déjanté, drôle et complétement loufoque. A regarder si on veut bien rigoler et ne pas se prendre la tête.

👍 (j'aime et je l'ai regardé dimanche!)

Sauf que moi c'était la 3e fois... en même temps, il est vraiment super drôle ce film et je suis dans l'incapacité physique de résister à Bradley Cooper donc..... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 718436
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:01

J'ai essayé de regarder Jarhead pour rester dans une journée Jake Gyllenhaal après avoir vu Brothers mais ça ne m'a pas tellement plu. Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:04

Non, je ne l'ai pas vu mais je serais curieuse d'avoir ton avis sur Brothers Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_smile

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:07

Serenity a écrit:
je me suis regardé mon tout nouveau dvd de The Ugly Truth avec Gerard Butler et Katherine Heigl.

J'ai du mal avec ce film, j'ai pas dépassé la premiére demi-heure ... Neutral

J'ai vu Deux soeurs pour un roi et ce que j'ai été déçue!! Neutral Je le trouve trop manichéen : Mary, la douce et gentille, Anne la méchante manipulatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:29

@Mona : J'ai vu Jarhead (et j'ai d'ailleurs le DVD), cela fait un moment que je ne l'ai pas regardé, mais j'en garde un plutôt bon souvenir (et pas uniquement pour le swooon procuré par Jake ! lol! ), ce n'est pas le film du siècle, mais c'est assez grinçant comme (presque) tout ce que fait Sam Mendes et le casting est quand même bien sympathique. J'ai trouvé qu'il dépeignait assez bien l'absurdité de la guerre, ce que peuvent ressentir les troupes lancées dans un conflit vide de sens... Il faudrait que je le revoie pour me faire une idée plus "fraîche" parce qu'il me semble qu'il y avait des trucs que j'avais trouvé "moyens" moi aussi... :cyclops: Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans le film ?

@S'Sweetheart : Arf, moi non plus, je ne l'avais pas trouvé terrible Deux soeurs pour un Roi, je crois que j'en attendais trop et outre le côté manichéen dont tu parles, je me suis carrément ennuyée... silent
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:41

S'Sweetheart a écrit:
Serenity a écrit:
je me suis regardé mon tout nouveau dvd de The Ugly Truth avec Gerard Butler et Katherine Heigl.

J'ai du mal avec ce film, j'ai pas dépassé la premiére demi-heure ... Neutral

J'ai vu Deux soeurs pour un roi et ce que j'ai été déçue!! Neutral Je le trouve trop manichéen : Mary, la douce et gentille, Anne la méchante manipulatrice ...

Moi j'ai tenu jsuqu'à l'heure environ sur The Ugly Truth...
En revanche 2 soeurs pour un roi est sur ma PAV... trop dommage que d'un coup, tout le monde dise que c'est bof scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:06

@ S'Sweetheart & Buttercup
Une plus dans le camp des déçues de Deux soeurs pour un roi.
D'autant plus que j'avais vu avant la version de la BBC, qui est 1000 fois meilleure tant par sa forme que par traitement de son sujet (en plus y'à Phiphi Glenister Twisted Evil).


Dernière édition par Kriss le Mer 10 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:04

Je peux vous dire que dans le genre caricatural et manichéen, le roman de Philippa Gregory est bien pire ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_rolleyes

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:18

Voilà qui ne me donne guére envie de le faire remonter dans ma PàL... Il restera donc tout au fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:30

Pas vu Deux Soeurs pour un Roi et vos commentaires ne me tentent pas !
Par contre, je plussoie Poppy sur Huuugh Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 312935 Twisted Evil dans Scoop et j'avais beaucoup ri devant The Ugly Truth.

Récemment, j'ai vu :

Slumdog Millionnaire : ça m'a bien plu. La critique sociale était bien ancrée dans l'histoire, pas trop lourde, et les personnages étaient attachants
Spoiler:

Une Arnaque presque Parfaite : celui-là je l'ai déjà vu deux fois depuis la semaine dernière. Je l'avais raté au cinéma l'été dernier et j'ai adoré. Les acteurs (Mark Ruffalo, Adrien Brody, Rachel Weisz), l'ambiance, la musique, l'humour, l'intrigue, la réflexion sur l'écrivain à travers un arnaqueur (difficile à expliquer, c'est un criminel dont chaque arnaque est une histoire avec des personnages, incarnés par ses complices et sa proie, et il est emporté par sa fiction) et la relation entre les deux frères, bien développée ici,
Spoiler:

S1M0NE : A travers le personnage d'un réalisateur au bord du gouffre qui fait d'une actrice virtuelle, créée par ordinateur, l'héroïne de ses films pour lesquels il ne trouvait plus d'actrices réelles, une réflexion sur la célébrité et l'importance des médias aujourd'hui. Intéressant et assez drôle, sans plus.

Le Témoin Amoureux : On échappe pas au clichés Vieille Ecosse avec des traditions du Moyen-Age, New Yorkais branchés, Don Juan et sa meilleure amie inaccessible... Mais on s'amuse beaucoup (le mini-kilt !) et finalement le charme de l'Ecosse (comme celui de l'Irlande dans Une Affaire de Cœur/Laws of Attraction) opère et on est séduits par cette petite comédie romantique bien sympathique Very Happy.

Le Mariage de mon Meilleur Ami : Avec une Julia Roberts hystérique, c'est drôle parce que je venais de lire un article dans Studio-Ciné Live sur son statut d'icône et l'attitude de peste qu'elle aurait en réalité. Le film assez prévisible avec un thème similaire à celui du Témoin Amoureux (Ouin, mon/ma meilleur(e) ami(e) va se marier, je crois que je l'aime) et moins bien développé au niveau relationnel je trouve vaut surtout pour l'interprétation géniale de Rupert Everett en meilleur ami gay aussi sophistiqué que déluré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:41

Citation :
Une Arnaque presque Parfaite : celui-là je l'ai déjà vu deux fois depuis la semaine dernière. Je l'avais raté au cinéma l'été dernier et j'ai adoré

Je l'ai aussi beaucoup aimé. Il est aussi drôle et surprenant qu'émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

Love Actually: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 557349 (c'est le cas de le dire, lol! )

J'adore, j'adore, j'adore

Non sérieux: film génial! Casting génial, Scénario génial (le truc des histoires croisées qui s'entremèlent et tout), apparition guest star de Sir Rowan Atkinson, musique géniale, tout génial quoi cheers


Vous voulez savoir un truc que j'adore plus que tout dans ce film?


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (j'ai pas pu m'en empêcher, le retour lol! )
Tapez pas, tapez pas, je Arrow

Enfin, avant, j'aimerai juste dire qui a un film Valentine's Day je crois, qui sort la semaine prochaine, et qui semble être dans la même veine Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 557349 (mais bon c'est américain alors de toute façon, il manquera ce côté british qu'on aime tant)

Tiens, j'ai oublié de dire que çà se passe à Londres?
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 704966
...
...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:38

Marnie d'hitchcock. Effroyable...
Il faut à tout prix ouvrir un topic sur Hitchcock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43

Je ne me souviens plus très bien des détails de l'intrigue mais je me souviens que j'avais adoré pas de printemps pour Marnie quand je l'ai vu il y a pas mal d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: