Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+64Enkephaline Happyreader Lazy Daisy Seirên IrishCannelle Cecilia Barbara Sheldie Justus Miss Butterfly Pickwick Zahlya Anthea auchat Satine Liz Lemon Clover Aline1102 Sharon miyo Pez Perséphone Somnambule Diana Léodagan Ianesthan Maribel sandie Xel0u_le_l0up karameltendre Miss Gally Miss Chocolat Scarlatiine Constance Nova Miss Artemis Holmes patacaisse Julia Musketeer Caelan resmiranda Séverine didyousaybooks Mandarine sookie kary Popila Akina Damien lilou1625 Poppy Summerday Miss Virginia Laly Alice Galy Poppée JO Filipa Bagatelle Lady Clare Mona JainaXF Emjy 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 3 Mar - 17:04 | |
| J'ai vu Young Adult et Breaking Dawn part II |
| | | Enkephaline gothic novel reader
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 3 Mar - 17:42 | |
| J'ai vu Men in Black pour la première fois de ma vie ... Je me suis fait la trilogie en une nuit et j'ai bien aimé, même si je dois être la dernière personne au monde qui connaissait pas ... |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 4 Mar - 14:55 | |
| J'ai vu Les femmes du 6ème étage et j'ai beaucoup aimé |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 4 Mar - 20:51 | |
| - Enkephaline a écrit:
- J'ai vu Men in Black pour la première fois de ma vie ...
Je me suis fait la trilogie en une nuit et j'ai bien aimé, même si je dois être la dernière personne au monde qui connaissait pas ... Enkephaline : tu es l'avant dernière, je ne connais toujours pas... cela viendra un jour |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 7 Mar - 19:44 | |
| J'ai vu Pitch Perfect, une comédie musicale américaine sortie récemment aux USA et j'ai bien aimé. J'ai adoré la scène où les filles reprennent No Diggity de Blackstreet. C'est un des morceaux de la bande son de mon adolescence _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 8 Mar - 7:47 | |
| Dans le cadre du challenge i Love New york, j'ai vu Down With Love avec Renee Zellweger et Ewan McGregor. J'ai adoré, c'est une comédie fabuleuse, très drôle dans sa reconstitution des années 60, dans son évocation de la vie des célibataires new yorkais et dans sa citation des films classiques! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 8 Mar - 21:00 | |
| Je viens de regarder le film Bachelorette, comédie assez trash et drôle avec Kirsten Dunst, Lizzie Caplan, Adam Scott et Isla Fisher. J'ai aimé ce film, l'interpretation est au top, avec une actrice que je connaissais peu, Lizzie Caplan qui vole la vedette à tout le monde. Et puis un film où une des personnages divise les hommes en deux selon la série My so-called life: Les hommes sont soit des Brian Krakow, soit des Jordan Catalano, et où il y a une référence marquée pour le film Fast time à Ridgemont High ne peut pas être mauvais _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 8 Mar - 22:21 | |
| Emjy, j'ai vu Pitch Perfect moi aussi et j'ai vraiment adoré, ça donne envie de bouger, de chanter et ça donne le sourire Plantage internet chez moi aujourd'hui, du coup je me suis fait quelques dvds : Remember Me et What A Girl Wants (je ne me lasserais jamais de la scène où Colin Firth se dandine en essayant de rentrer dans un des ses vieux pantalons en cuir, c'est culte comme scène! ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 8 Mar - 22:27 | |
| _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Mar - 16:46 | |
| Colin Firth, le seul homme que je trouve en pantalon de cuir alors qu'en règle générale, je hais les pantalons de cuir! C'est aussi valable pour les pulls à tête de renne! Pour ma part, j'ai revu Easy Virtue avec notre Colin favori! Même désabusé, mal rasé, mal peigné et négligé, le charme firthien opère toujours! |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Mar - 16:52 | |
| LOL! Il va me falloir revoir ce film. J'ai visionné Frankenweenie hier soir, je l'ai trouvé plutôt moyen. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Mar - 23:54 | |
| Vus ce week end: Pitch Perfect, The Perks of Being a Wallflower et Limitless |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 11 Mar - 8:33 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 11 Mar - 9:08 | |
| Avec Pickwick, on a fini hier la trilogie Star Wars C'était bien fun, et je découvre un film beaucoup plus drôle que ce à quoi je m'attendais. En fait, je trouve que c'est d'abord et avant tout un film comique, dans la lignée des Monty Python. ------- https://whoopsy-daisy.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4305 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
| | | | Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|