Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:19

@ Sookie : j'ai vu le Tombeau des Lucioles il y a assez longtemps, et j'avais adoré. J'avais aussi trouvé ce film terriblement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:36

J'ai pris un peu temps pour louer "Scott Pilgrim vs the world" que j'ai bien aimé même si je lui trouve quelques longueurs.

Dans un autre genre, j'ai aussi vu "Les émotifs anonymes" et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis retrouvée dans certaines situations d'ailleurs Wink . C'est un film très frais je trouve, très émouvant et drôle aussi. J'ai beaucoup aimé le jeu de Poelvoorde qui n'en fait pas des tonnes et qui est très bon aussi dans les rôles "dramatiques" (je fais souvent le parallère entre lui et Jim Carrey, à une autre échelle évidemment. Mais ce sont deux acteurs qui peuvent être très drôles quand ils ne tombent pas dans l'excès mais qui peuvent être sublimes dans des rôles plus "sérieux"). Et Isabelle Carré est excellente aussi. J'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:24

Je viens de regarder le film Brideshead revisited avec Matthew Goode Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 312935 , Ben Winshaw et Emma Thompson.
J'ai bien aimé le film, cela va peut être m'inciter à relire le livre qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:37

Un film que je n'ai pas encore vu (juste la bande annonce) et qui m'a ému dans le bon sens du terme:
Monsieur Papa avec Kad Mérad et Michèle Laroque
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:49

à Resmiranda : je suis contente que tu aies aimé ce film. Wink

Le dernier film que j'ai visionné hors cinéma ? ça remonte à loin : c'était pendant les vacances de Pâques, et c'était un revisionnage par dessus le marché : un film que j'adore, Victor Victoria, de Blake Edwards. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 312935 Il faudra un jour que je lui ouvre un sujet. sunny

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:49

@Popila
Surtout n'hésite pas à ouvrir un topic sur Victor/Victoria, je pourrais en parler des heures tellement j'adore ce film
C'est un film que je peux revoir 10 fois de suite sans me lasser Smile

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:54

Chouette, une autre fan ! cheers

Je le fais dès que possible, ce sera un vrai plaisir. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:24

Le dernier que j'ai vu est Lady Jane, avec Helena Bonham Carter. J'ai adoré! Cette reine a eu un destin hors du commun. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur la monarchie britannique.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 704966
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:27

J'ai vu Black Book hier soir, et j'ai beaucoup aimé malgré une fin un peu confuse et bâclée. Aborder la Seconde guerre mondiale du point de vue des Pays- Bas était très intéressant, en particulier du fait que c'est relativement peu traité au cinéma ou en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour le film 500 jours ensemble Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 557349 un vrai petit bijou de bonne huemeur, une jolie petite fausse histoire d'amour... Et je n'ai qu'un souhait c'est de trouver la bo.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:21

@Sookie
J'adore ce film! La musique du générique (Regina Spektor) est sublime, et les deux acteurs principaux sont parfaits.

Hier, j'ai vu à la télévision le 1er film en tant que réalisateur de Tommy Lee Jones Trois enterrements, et même si j'avoue que je l'ai regardé en priorité pour l'acteur Barry Pepper (que j'ai admiré dans The Kennedys), j'ai trouvé le film bien meilleur que prévu

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:29

sookie a écrit:
Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour le film 500 jours ensemble Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 557349 un vrai petit bijou de bonne huemeur, une jolie petite fausse histoire d'amour... Et je n'ai qu'un souhait c'est de trouver la bo.

Je l'avais achetée sur iTunes (la BO) juste après avoir vu le film au ciné, donc je pense que tu peux la trouver facilement, et elle en vaut vraiment la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:13

FanDeChickLit a écrit:
sookie a écrit:
Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour le film 500 jours ensemble Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 557349 un vrai petit bijou de bonne huemeur, une jolie petite fausse histoire d'amour... Et je n'ai qu'un souhait c'est de trouver la bo.

Je l'avais achetée sur iTunes (la BO) juste après avoir vu le film au ciné, donc je pense que tu peux la trouver facilement, et elle en vaut vraiment la peine!!

@FanDeChickLit: Merci pour l'info mais je ne suis pas très fan d'acheter sur Itunes vu que je n'arrive pas ensuite à graver la musique sur un CD...mais dès que je trouve une Fnac je pense que je vais me jeter sur le rayon musique de film.


Sinon entre temps j'ai regarder la belle et la bête de Jean Cocteau que j'ai bien aimé et Les liaisons dangereuses avec Glenn Close, film que j'ai de loin préféré à la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:40

J'ai revu Inglorious Basterds, et son déchainement de violence gratuite et le méchant colonel Landa
ainsi que Lovely Bones, un film réalisé par Peter Jackson, qui m'a laissé une impression assez étrange le couple Rachel Weisz/Mark Walhberg, fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:35

sookie a écrit:

Sinon entre temps j'ai regarder la belle et la bête de Jean Cocteau que j'ai bien aimé
cheers J'avais présenté ce film dans le cadre du cinéclub, n'hésite pas à venir y donner ton avis ! Very Happy C'est par là: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:16

J'ai visionné Nous sommes la nuit, une histoire de vampires plutôt pas mal.

@ Sookie : C'est vrai que 500 jours ensemble est un bijou. Mais il m'avait déprimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:46

@Caelan : bon je peux comprendre qu'il déprime mais avec l'actrice j'ai trouvé qu'elle apportait un brin de fraicheur et puis la fin apporte quand même une petite touche de joie.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:00

J'ai vu L'Incroyable Hulk hier soir, et décidément je crois que c'est le super-héros que j'aime le moins : le film était certes moins ennuyeux que la version avec Eric Bana, mais j'ai quand même décroché à 30 min de la fin.

Sinon, j'ai revu Mystic River et Clint Eastwood est vraiment un des meilleurs réalisateurs du monde : il choisit toujours des sujets très intéressants et posant beaucoup de questions. Et les acteurs étaient tous géniaux, en particulier Sean Penn.
Je crois que je vais essayer de trouver le livre de Dennis Lehane : quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:22

@Sandie
j'ai lu le livre et je te le recommande chaudement!
il est vraiment très bon, et est aussi bien que le film (que j'aime beaucoup aussi)

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:04

@ Diana : merci beaucoup pour ton avis. Je sais déjà le prochain livre que je vais acheter ou emprunter à la bibliothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:19

J'ai vu Donnie Darko, un film (très) sombre sur un schizo qui voit une sorte de lapin lui prédisant la fin du monde Shocked
ça m'a profondément marqué!

The Killing Room, film sur le projet MK ULTRA, horriblement magnifique bien que l'action principale soit un peu fade, en fait j'ai surtout aimé le début et la fin!

Ca, l'adaptation du livre de Stephen King, j'ai adoré à part que la fin est... nulle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:24

J'adore Donnie Darko, j'essaie d'inciter pas mal de monde à le voir, mais je suis toujours bloquée quand il faut résumer ce film scratch
je ne peux quand même pas promouvoir le film en leur disant qu'un ado parle avec un lapin géant Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:52

Razz Et pourtant c'est le cas! J'essaie aussi d'en faire la pub, en général ça donne un truc du genre:

Spoiler:
La plupart du temps les gens me demandent pour quel âge est recommandé ce film Shocked

Mais bon, moi je leur dis que le lapin est loin d'être tout mignon
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Frank10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:54

Tu as bien résumé le film Razz
Mais même moi j'ai hésité à voir le film parce que les résumés que j'avais lu était plutôt nul, et puis un lapin géant, franchement...
Alors que le film est génial, et la BO magnifique.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

Moi c'est mon frère qui me l'a recommandé en me disant que c'est un film assez sombre, donc que ça me plaira Rolling Eyes

J'ai téléchargé la BO! J'adore Mad World de Tears For Fear, je l'ai apprise au piano du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: