Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:30

Je profite d'avoir la maison et le salon pour moi toute seule depuis quelques jours, et je me fais une orgie de films! Depuis hier, j'ai vu Rachel getting Married, Because I said so, Bride and Prejudice et Le Choix d'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:22

J'ai vu Les Orphelins de Huang Shi ce we! Je l'ai trouvé beau et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:44

j'ai regardé les 2 premiers volets du seigneur des anneaux que je n'avais pas encore vu et j'ai beaucoup aimé. J'attends le week end prochain pour visionner le 3 car avec 3h12 de film, il faut prendre le temps Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

Je viens de regarder Nick and Norah's Infinite Playlist et j'ai littéralement adoré Very Happy Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 312935
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:58

Je suis entrain de regarder My Blueberry Nights. Je vais pouvoir participer au topic sur Wong Kar Waï. J'aime énormément le film pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:31

Bagatelle a écrit:
Je viens de regarder Nick and Norah's Infinite Playlist et j'ai littéralement adoré Very Happy Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 312935

J'avais eu des échos mitigés sur ce film... mais du coup... quand tu as A-D-O-R-É, en général moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

JO, je m'en voudrais de te lancer sur une mauvaise piste, mais c'est vrai que je ne me suis jamais ennuyée (en même temps, le film est pas super long Razz ) et que j'en suis ressortie avec une impression plus que positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

Je viens de revoir Sur la route de Madison... merci france 3, ce film est une pure merveille... Je suis encore dans l'émotion. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:58

The painted veil (le voile des illusions), d'après un très beau roman de Somerset Maugham et avec Naomi Watts et Edward Norton. Trop injustement vilipendé par la critique, à mon avis, en dépit de certains lieux communs, clichés convenus et d'une fin superfétatoire, le film est un hommage aux grandes épopées du milieu du XXe. La photographie et la bande-annonce valent le détour, en dépit d'une réalisation parfois bancale, et les deux acteurs principaux sont impeccables, au geste près.

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

Je suis d'accord avec Erénaëlle, j'ai beaucoup aimé aussi le film The painted veil, ce n'est pas le film de la décennie, mais ça reste un jolie film aux décors très réussies, et les deux acteurs sont excellents;
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:14

JO a écrit:
Bagatelle a écrit:
Je viens de regarder Nick and Norah's Infinite Playlist et j'ai littéralement adoré Very Happy Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 312935

J'avais eu des échos mitigés sur ce film... mais du coup... quand tu as A-D-O-R-É, en général moi aussi lol!

J'ai A. D. O. R. E. aussi ! C'est charmant comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:22

N'hésitez pas à ouvrir un topic à Nick and Norah's Infinite Playlist Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_razz Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:33

@ Erénaëlle et Trillian, 👍 fan The Painted Veil, livre et film qui me donnent tous deux des frissons... Vous me donnez envie de revoir le film tiens !

@ Mona, Sur la Route de Madison, il faut que je le vois, mes parents ont récemment acheté le DVD et je n'en ai jamais entendu que du bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

Lise, tu ne l'as pas vu encore ? Erreur à corriger aussitôt ! lol! C'est vraiment LE film mélo de qualité, avec une Meryl Streep et un Clint Eastwood au sommet. J'espère que ça te plaira, tu viendras nous le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:25

Erreur corrigée Very Happy. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est "LE film mélo de qualité". C'est romantique à 200%, c'est triste un peu aussi, c'est beau surtout. En plus de l'histoire d'amour en elle-même, le film m'a transportée en été dans la campagne d'Iowa Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 312935 on entendait les grillons, on voyait les moustiques, le soleil resplendissait, j'avais l'impression de pouvoir sentir la chaleur même (bon là c'est un peu le délire de la fille qui en a marre de l'hiver ^^). Et le jeu de Meryl Streep Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 94134. Donc, même si j'avoue rester un peu sceptique face à l'histoire d'amour quand j'y réfléchis trop (je sais, c'est triste d'être blasée à mon âge ^^) ça m'a quand même emportée le temps du film qui dans l'ensemble m'a beaucoup plu Smile.

J'ai vu Wilde aussi. En dehors des interprétations sans faute de tous les acteurs, j'ai un avis mitigé sur le film. Il n'est pas mauvait mais il n'est pas excellent non plus, il a le mérite, comme tout biopic, de nous éclairer un peu sur la vie de Wilde, c'est déjà ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:13

Si quelqu'un a envie d'ouvrir un topic sur The painted Veil, il est le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:05

Je me propose ! Very Happy Mais plutôt dans la partie Auteurs Britannniques Contemporains pour pouvoir parler de l'oeuvre de W. Somerset Maugham en général... Ça irait ?

J'ai vu The War of the Roses hier. C'est drôle, c'est bien fait mais j'ai quand même trouvé le développement assez classique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:48

Lise, contente que ça t'ait plu ! Je vais lire le livre très bientôt. Dans le même genre, as-tu vu Out of Africa ?

Hier soir, j'ai regardé La Leçon de Piano avec beaucoup de bonheur... Aussi fou cela soit-il, je ne l'avais jamais vu. Je préfère Bright Star, mais c'est vraiment un film magnifique. Holly Hunter est époustouflante !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:57

Lise Bennet a écrit:
Je me propose ! Very Happy Mais plutôt dans la partie Auteurs Britannniques Contemporains pour pouvoir parler de l'oeuvre de W. Somerset Maugham en général... Ça irait ?

C'est une très bonne idée ! Smile

@ Mona. Il faudrait qu'on ouvre un topic sur Jane Campion. Elle a fait d'autres films dont on pourrait parler comme Portrait d'une femme adapté d'un roman de Henry James.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:01

Absolument ! Si tu ne t'y colles pas, je le ferai, mais je n'ai pas tout vu d'elle, notamment In the cut.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:03

@ Mona. Comme tu veux. Si je le fais, je le préparerai plutôt Dimanche ou Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:26

Mona a écrit:
Dans le même genre, as-tu vu Out of Africa ?
Oui et je l'ai beaucoup aimé, il faut que j'en parle dans le topic adéquat Smile.

J'ai honte mais je crois que je n'ai jamais vu un Jane Campion en entier (j'ai dû voir la moitié de La Leçon de Piano quand j'étais trop jeune donc mes parents ont coupé o_O). Il faut que je rattrape ça !

Je vais essayer de créer le topic sur W. Somerset Maugham ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:48

J'ai revu "The Young Victoria" le week end dernier. Comme en le voyant au cinéma, j'ai vraiment passé un bon moment. Ce n'est pas un grand film, mais on est vraiment de bonne humeur après l'avoir vu Very Happy Emily Blunt est vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:15

J'ai vu Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et j'ai passé un très bon moment. C'est un excellent divertissement avec un univers à part.

J'ai également regardé hier soir l'éducation de Little Tree, un joli film, tout en sagesse, qui traite de l'enfance d'un petit garçon métisse. C'est très touchant, je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:20

@josephinemarch: je suis contente que les orphelins baudelaires t'es plut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: