Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:30

Lise Bennet a écrit:
J'avais adoré l'humour so witty, so british dans Easy Virtue (et Coliiin ^^) mais l'histoire en elle-même m'avait un peu déçue, je la trouvais mal ficelée...

J'ai revu A Love Song for Bobby Long (pour la combientième fois déjà ?), c'est un film que j'aime beaucoup même s'il n'est pas sans défauts, j'adore les décors (c'est quand même filmé entièrement On Location, c'est à dire rien en studio, tout en Louisiane) et les personnages Smile.

un film tourné en Lousiane? ça me donne très envie de le voir Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 557349

cette semaine j'ai re-re-re-revu l'espion qui m'aimait, je trouve que les James Bond avec Roger Moore sont plus mysogynes que les autres, non?

et ce soir, comme il n'y a rien à la TV, j'ai un mari tout enthousiaste qui m'a proposé le Come Back, avec Hugh Grant . donc mon avis sur ce film, que je n'ai encore jamis vu, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

Période d'exams oblige, je visionne des films très cons en ce moment: celui de cette semaine est La revanche d'une blonde
Et oui, je ne suis qu'une fille qui a besoin de rigoler pour destresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:57

Poppy a écrit:
Période d'exams oblige, je visionne des films très cons en ce moment: celui de cette semaine est La revanche d'une blonde
Et oui, je ne suis qu'une fille qui a besoin de rigoler pour destresser Very Happy

J'adore ce film I love you il est drôle, frais et plein de peps!! cheers

Pour ma part j'ai ce week end enchainé 2-3 films, tout d'abord I Could Never be your Woman avec Michelle Pfeiffer et Paul Rudd ( Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 815705 ) j'ai été agréablement surprise par cette comédie qui s'est révélé drôle et savoureuse. On y retrouve une Michelle Pfeiffer naturelle et un Paul Rudd a pleurer de rire et terriblement sexy!! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 346347 petite mention a la présence de quelques acteurs de Clueless notamment Dionne et le professeur de Littérature sans oublier ba Paul Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 346347 ! Un film à voir vraiment Very Happy

J'ai aussi regarder Joyeuses Funérailles que j'ai adorée, c'est drôle, grincant et so British! j'ai adoré le personnage de Simon, il faut dire que les drogues le rendent hilarant!! Le film est vraiment une excellente surprise que je conseille à mon tour a ceux qui ne l'aurait pas vu !! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 744240

Enfin et depuis le temps que je voulais le voir j'ai enfin visionner Gosford Park et malgré un castiong irréprochable et une intrigue pleine de potentiel j'ai été extremement déçu, j'ai trouvé ca trop long, trop mou et je me suis ennuyé une bonne partie du film! Dommage... pale
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:06

Lady Harper a écrit:

J'ai aussi regarder Joyeuses Funérailles que j'ai adorée, c'est drôle, grincant et so British! j'ai adoré le personnage de Simon, il faut dire que les drogues le rendent hilarant!! Le film est vraiment une excellente surprise que je conseille à mon tour a ceux qui ne l'aurait pas vu !! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 744240 :

Ce film est génial! Very Happy Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 94134 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 557349 👍 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 845338
(d'ailleurs si je ne me trompe pas le "fournisseur" de drogue c'est le type de Love Actually qui joue son Dieu du sexe aux USA non? scratch Et évidemment Matthew MacFadyen Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 557349)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:30

Je me permets de répondre à la place de Lady Harper, j'espére qu'elle ne m'en voudra pas. Mais c'est bien cela Poppy !!
J'adooore ce film mais je déconseille après un macdo et un 50cl de coca ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:17

Jai regardé "Orgueil & Préjugés" 2 fois d'affilés samedi dernier affraid affraid affraid affraid

Juste aprés la saison 3 de Torchwood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:33

@ Russia. C'est tout à fait compréhensible. Il faut bien trouver un film plus joyeux après Torchwood Razz. D'ailleurs je ne sais pas où en est Bagatelle de son visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:44

Euh bah Bagatelle, elle a fini son visionnage, mais elle fut tellement éprouvée qu'elle n'a (de toute évidence) pas encore pris le temps de poster ses commentaires Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:29

@ Bagatelle. Je me disais aussi ! Razz C'était pour le moins étrange que tu ne viennes plus poster ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:17

Bagatelle a écrit:
Euh bah Bagatelle, elle a fini son visionnage, mais elle fut tellement éprouvée qu'elle n'a (de toute évidence) pas encore pris le temps de poster ses commentaires Embarassed Razz

T'inquiete pas va! on est bien placé pour te comprendre Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 452441
je crois qu'il m'a fallu au moins 3 semaine pour poster un avis sur la saison 3 moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:53

Ce week end, j'ai regardé Predator et Hellraiser II... autant dire que la vie de couple, c'est pas drôle tous les jours... le week end prochain il aura droit à l'intégrale de Jimmy Stewart pour la peine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:52

Little Miss Sunshine: Comment dire... au début on se dit juste: punaise c'est long à démarrer, en plus quelle famille, elle est vraiment pas gâtée la mère.
Et quand l'histoire démarre on se dit: punaise, trop bien! lol!
En gros, même si je comprends qu'il fallait introduire les personnages, j'ai trouvé que le début était un peu long, mais c'est le seul point négatif de ce film à mes yeux. D'ailleurs j'ai découvert grâce à ce film que Steeve Carell était en fait un super acteur (oui, j'avais des doutes avant, j'avoue Wink )
Ahurissant road movie, déjanté et très humain, j'adooooorrrrreeeee Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:59

Poppy a écrit:
Little Miss Sunshine: Comment dire... au début on se dit juste: punaise c'est long à démarrer, en plus quelle famille, elle est vraiment pas gâtée la mère. Et quand l'histoire démarre on se dit: punaise, trop bien!

Oui sauf que moi j'ai dû m'endormir avant que ça démarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:25

Hier soir j'ai regardé Coyote Ugly Smile Je dansais dans mon lit Razz J'avais oublié à quel point j'aimais ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

Ah Bagatelle... No one can't fight the moonlight !
Moi aussi j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:03

Hier après midi, Harry Potter and the Half Blood Prince Very Happy Je me suis fait la réflexion que Helena Bonham Carter était sans doutes l'un des meilleurs choix de casting de toute l'histoire des adaptations d'Harry Potter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:55

👍 Totalement d'accord là dessus Bagatelle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28

Cet après-midi, j'ai fini de regarder Les Chaussons Rouges de Michael Powell, un film sur la danse datant de 1947. Je lui ai d'ailleurs ouvert un topic. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_wink
Ma PAV a atteint une hauteur phénoménale, j'espère pouvoir la diminuer un peu dans les prochains jours/semaines/mois Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:46

Double post pour la bonne cause !

Hier, j'ai regardé It happened one night (New York Miami) de Frank Capra, qui est connu comme étant peut-être la première screwball comedie américaine. J'ai complètement adoré. C'était un régal du début à la fin. Clark Gable est irrésistible comme jamais et Claudette Colbert est tout aussi géniale. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_biggrin
J'inclurai à coup sûr ce film parmi les coups de coeur ciné de mon scrapbook ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 312935
Et je lui ouvrirai aussi un topic dans le sous-forum L'Age d'or du cinéma !

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:27

C'est un de mes films préférés! J'étais sûre que tu l'aimerais! On en rediscute dans le topic qui lui est consacré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:41

Poppy a écrit:
Little Miss Sunshine: Comment dire... au début on se dit juste: punaise c'est long à démarrer, en plus quelle famille, elle est vraiment pas gâtée la mère.
Et quand l'histoire démarre on se dit: punaise, trop bien! lol!

Je suis d'accord avec toi. J'ai vu le film au cinéma, et j'avais trouvé le début un peu mou. J'attendais que ça commence ! Puis petit à petit le film monte en puissance. Le final est hilarant. C'est une comédie très humaine, très touchante, et qui arrive à parler de la famille sans tomber dans la mièvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:10

J'ai regardé The notebook hier (n'oublie jamais);

L'intérêt numéro un c'est quand même le casting avec en tête de liste, Ryan Gosling qui est toujours aussi génial comme d'habitude; et puis Rachel MacAdams est très bien elle aussi sans parler des seconds roles, James Garner, Gena Rowlands, Sam Shepperd;

L'histoire est touchante et certaines scènes sont très droles; une comédie romantique pas mal du tout mais qui n'évite pas les défauts et quelques clichés;
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:41

Je viens de finir de regarder I Could Never Be Your Woman Smile J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. C'est distrayant et drôle par moments, mais ça n'évite pas les grosses ficelles Smile Ceci dit, j'aime beaucoup Paul Rudd et je ne boude pas mon plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:49

@ Trillian : The Notebook, une comédie romantique ? C'est plutôt un bon gros mélo non ? ^^

Moi, je viens de regarder My favorite wife, un film de Garson Kanin scénarisé par l'excellent Leo McCarey, datant de 1940. Cary Grant et Irene Dunne y campent un couple aussi drôle que touchant et attachant. C'est une comédie romantique très rythmée teinté d'une bonne dose d'humour. Peut-être pas la meilleure que j'ai vue mais j'ai passé un bon moment quand même. J'essaierai d'en reparler dans le topic de L'Age d'or à l'occasion Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_biggrin

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

@emjy: ba c'est drole mais moi je l'ai vu comme une comédie romantique, ou plus exactement une dramédie romantique; j'ai rigoler à plusieurs reprise et leur histoire d'amour se finit bien à mes yeux;
Spoiler:
pour moi c'est une histoire qui finit très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: