Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+64Enkephaline Happyreader Lazy Daisy Seirên IrishCannelle Cecilia Barbara Sheldie Justus Miss Butterfly Pickwick Zahlya Anthea auchat Satine Liz Lemon Clover Aline1102 Sharon miyo Pez Perséphone Somnambule Diana Léodagan Ianesthan Maribel sandie Xel0u_le_l0up karameltendre Miss Gally Miss Chocolat Scarlatiine Constance Nova Miss Artemis Holmes patacaisse Julia Musketeer Caelan resmiranda Séverine didyousaybooks Mandarine sookie kary Popila Akina Damien lilou1625 Poppy Summerday Miss Virginia Laly Alice Galy Poppée JO Filipa Bagatelle Lady Clare Mona JainaXF Emjy 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 27 Fév - 14:30 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- J'avais adoré l'humour so witty, so british dans Easy Virtue (et Coliiin ^^) mais l'histoire en elle-même m'avait un peu déçue, je la trouvais mal ficelée...
J'ai revu A Love Song for Bobby Long (pour la combientième fois déjà ?), c'est un film que j'aime beaucoup même s'il n'est pas sans défauts, j'adore les décors (c'est quand même filmé entièrement On Location, c'est à dire rien en studio, tout en Louisiane) et les personnages . un film tourné en Lousiane? ça me donne très envie de le voir cette semaine j'ai re-re-re-revu l'espion qui m'aimait, je trouve que les James Bond avec Roger Moore sont plus mysogynes que les autres, non? et ce soir, comme il n'y a rien à la TV, j'ai un mari tout enthousiaste qui m'a proposé le Come Back, avec Hugh Grant . donc mon avis sur ce film, que je n'ai encore jamis vu, demain. |
| | | Poppy gothic novel reader
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 27 Fév - 19:34 | |
| Période d'exams oblige, je visionne des films très cons en ce moment: celui de cette semaine est La revanche d'une blondeEt oui, je ne suis qu'une fille qui a besoin de rigoler pour destresser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 1 Mar - 8:57 | |
| - Poppy a écrit:
- Période d'exams oblige, je visionne des films très cons en ce moment: celui de cette semaine est La revanche d'une blonde
Et oui, je ne suis qu'une fille qui a besoin de rigoler pour destresser J'adore ce film il est drôle, frais et plein de peps!! Pour ma part j'ai ce week end enchainé 2-3 films, tout d'abord I Could Never be your Woman avec Michelle Pfeiffer et Paul Rudd ( ) j'ai été agréablement surprise par cette comédie qui s'est révélé drôle et savoureuse. On y retrouve une Michelle Pfeiffer naturelle et un Paul Rudd a pleurer de rire et terriblement sexy!! petite mention a la présence de quelques acteurs de Clueless notamment Dionne et le professeur de Littérature sans oublier ba Paul ! Un film à voir vraiment J'ai aussi regarder Joyeuses Funérailles que j'ai adorée, c'est drôle, grincant et so British! j'ai adoré le personnage de Simon, il faut dire que les drogues le rendent hilarant!! Le film est vraiment une excellente surprise que je conseille à mon tour a ceux qui ne l'aurait pas vu !! Enfin et depuis le temps que je voulais le voir j'ai enfin visionner Gosford Park et malgré un castiong irréprochable et une intrigue pleine de potentiel j'ai été extremement déçu, j'ai trouvé ca trop long, trop mou et je me suis ennuyé une bonne partie du film! Dommage... |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 2 Mar - 19:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 2 Mar - 19:30 | |
| Je me permets de répondre à la place de Lady Harper, j'espére qu'elle ne m'en voudra pas. Mais c'est bien cela Poppy !! J'adooore ce film mais je déconseille après un macdo et un 50cl de coca ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 2 Mar - 20:17 | |
| |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 2 Mar - 20:33 | |
| @ Russia. C'est tout à fait compréhensible. Il faut bien trouver un film plus joyeux après Torchwood . D'ailleurs je ne sais pas où en est Bagatelle de son visionnage. |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 2 Mar - 22:29 | |
| @ Bagatelle. Je me disais aussi ! C'était pour le moins étrange que tu ne viennes plus poster ton avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 3 Mar - 8:17 | |
| |
| | | Galy heroine in training
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 3 Mar - 18:53 | |
| Ce week end, j'ai regardé Predator et Hellraiser II... autant dire que la vie de couple, c'est pas drôle tous les jours... le week end prochain il aura droit à l'intégrale de Jimmy Stewart pour la peine!! |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 12 Mar - 19:52 | |
| Little Miss Sunshine: Comment dire... au début on se dit juste: punaise c'est long à démarrer, en plus quelle famille, elle est vraiment pas gâtée la mère. Et quand l'histoire démarre on se dit: punaise, trop bien! En gros, même si je comprends qu'il fallait introduire les personnages, j'ai trouvé que le début était un peu long, mais c'est le seul point négatif de ce film à mes yeux. D'ailleurs j'ai découvert grâce à ce film que Steeve Carell était en fait un super acteur (oui, j'avais des doutes avant, j'avoue ) Ahurissant road movie, déjanté et très humain, j'adooooorrrrreeeee |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 12 Mar - 23:59 | |
| - Poppy a écrit:
- Little Miss Sunshine: Comment dire... au début on se dit juste: punaise c'est long à démarrer, en plus quelle famille, elle est vraiment pas gâtée la mère. Et quand l'histoire démarre on se dit: punaise, trop bien!
Oui sauf que moi j'ai dû m'endormir avant que ça démarre |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 13 Mar - 10:25 | |
| Hier soir j'ai regardé Coyote Ugly Je dansais dans mon lit J'avais oublié à quel point j'aimais ce film |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 13 Mar - 13:35 | |
| Ah Bagatelle... No one can't fight the moonlight ! Moi aussi j'adore ce film. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 14 Mar - 11:03 | |
| Hier après midi, Harry Potter and the Half Blood Prince Je me suis fait la réflexion que Helena Bonham Carter était sans doutes l'un des meilleurs choix de casting de toute l'histoire des adaptations d'Harry Potter! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 14 Mar - 11:55 | |
| Totalement d'accord là dessus Bagatelle . |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 14 Mar - 20:28 | |
| Cet après-midi, j'ai fini de regarder Les Chaussons Rouges de Michael Powell, un film sur la danse datant de 1947. Je lui ai d'ailleurs ouvert un topic. Ma PAV a atteint une hauteur phénoménale, j'espère pouvoir la diminuer un peu dans les prochains jours/semaines/mois _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 19 Mar - 8:46 | |
| Double post pour la bonne cause ! Hier, j'ai regardé It happened one night ( New York Miami) de Frank Capra, qui est connu comme étant peut-être la première screwball comedie américaine. J'ai complètement adoré. C'était un régal du début à la fin. Clark Gable est irrésistible comme jamais et Claudette Colbert est tout aussi géniale. J'inclurai à coup sûr ce film parmi les coups de coeur ciné de mon scrapbook ! Et je lui ouvrirai aussi un topic dans le sous-forum L'Age d'or du cinéma ! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 19 Mar - 9:27 | |
| C'est un de mes films préférés! J'étais sûre que tu l'aimerais! On en rediscute dans le topic qui lui est consacré! |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 19 Mar - 20:41 | |
| - Poppy a écrit:
- Little Miss Sunshine: Comment dire... au début on se dit juste: punaise c'est long à démarrer, en plus quelle famille, elle est vraiment pas gâtée la mère.
Et quand l'histoire démarre on se dit: punaise, trop bien! Je suis d'accord avec toi. J'ai vu le film au cinéma, et j'avais trouvé le début un peu mou. J'attendais que ça commence ! Puis petit à petit le film monte en puissance. Le final est hilarant. C'est une comédie très humaine, très touchante, et qui arrive à parler de la famille sans tomber dans la mièvrerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 20 Mar - 19:10 | |
| J'ai regardé The notebook hier (n'oublie jamais);
L'intérêt numéro un c'est quand même le casting avec en tête de liste, Ryan Gosling qui est toujours aussi génial comme d'habitude; et puis Rachel MacAdams est très bien elle aussi sans parler des seconds roles, James Garner, Gena Rowlands, Sam Shepperd;
L'histoire est touchante et certaines scènes sont très droles; une comédie romantique pas mal du tout mais qui n'évite pas les défauts et quelques clichés; |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 20 Mar - 20:41 | |
| Je viens de finir de regarder I Could Never Be Your Woman J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. C'est distrayant et drôle par moments, mais ça n'évite pas les grosses ficelles Ceci dit, j'aime beaucoup Paul Rudd et je ne boude pas mon plaisir |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 20 Mar - 21:49 | |
| @ Trillian : The Notebook, une comédie romantique ? C'est plutôt un bon gros mélo non ? ^^ Moi, je viens de regarder My favorite wife, un film de Garson Kanin scénarisé par l'excellent Leo McCarey, datant de 1940. Cary Grant et Irene Dunne y campent un couple aussi drôle que touchant et attachant. C'est une comédie romantique très rythmée teinté d'une bonne dose d'humour. Peut-être pas la meilleure que j'ai vue mais j'ai passé un bon moment quand même. J'essaierai d'en reparler dans le topic de L'Age d'or à l'occasion _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 20 Mar - 21:56 | |
| @emjy: ba c'est drole mais moi je l'ai vu comme une comédie romantique, ou plus exactement une dramédie romantique; j'ai rigoler à plusieurs reprise et leur histoire d'amour se finit bien à mes yeux; - Spoiler:
le fait qu'elle développe la maladie d'alzheimer à la fin de sa vie n'est qu'une manière de finir sa vie, ce serait pareil pour toute histoire, à la fin on finit par mourir; et puis en plus la dernière scène elle se souvient de lui dans un moment de lucidité; et ils ont eu l'air d'avoir une très belle vie heureuse ensemble durant toutes ses années;
pour moi c'est une histoire qui finit très bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
| | | | Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|