Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:00

Je comptais aussi voir ce film mais finalement j'ai décidé de faire baisser ma pile à voir à défaut de la PAL

*Speak avec Kristen Stewart : je l'ai trouvé touchant. Le film raconte l'histoire d'une ado qui décide de ne plus parler suite à un viol. Mais elle trouve la force dans l'art. Ce film m'a beaucoup rappelé le livre de Sarah Dessen Just Listen. Pour ce qui est des acteurs je ne les ai pas plus trouvé excellents que ça mais le film est surtout porté par l'histoire que par l'interprétation. Pour ce qui est de Kristen j'ai trouvé que l'on voyait trop de mimiques que j'assimile à Bella.

*Pirates des Caraibes 4 avec Johnny Deep : un film sans plus. On retrouve les mêmes ingrédients que pour les 3 premiers. Une recette qui ne change pas : humour, action, ... mais bon ça lasse à force.

*Black swan : Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 557349 je vais bientôt friser la boulimie
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:09

sookie a écrit:

*Pirates des Caraibes 4 avec Johnny Deep : un film sans plus. On retrouve les mêmes ingrédients que pour les 3 premiers. Une recette qui ne change pas : humour, action, ... mais bon ça lasse à force.

Chouette, ça me fait un film de moins à aller voir au ciné ces temps-ci lol!

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:59

sandie a écrit:
sookie a écrit:

*Pirates des Caraibes 4 avec Johnny Deep : un film sans plus. On retrouve les mêmes ingrédients que pour les 3 premiers. Une recette qui ne change pas : humour, action, ... mais bon ça lasse à force.

Chouette, ça me fait un film de moins à aller voir au ciné ces temps-ci lol!

Il est bien mais perso je commence à être fatigué de ce type de film estampillé "blockbuster".
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:22

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 312935 pour Les citronniers d'Eran Riklis. Une très jolie fable sur le conflit israélo-palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:29

Week end chargé en matière de dvds!

* You again, louer uniquement parce que j'adore Kristen Bell et je dois dire que c'était plutôt moyen!
* Nine, là par contre c'était un achat et j'ai passé une bonne partie du film à le regretter et à m'ennuyer ferme! Evil or Very Mad Rolling Eyes
* The Blind Side , j'en suis à mon quatrième visionnage et j'aime toujours autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:51

Danse Lascive 2, pour découvrir un autre film où joue Romola Garai, et honnêtement, je m'attendais à pire. J'ai bien aimé le film.
The social network, je l'ai parti pour voir ce que c'était et finalement je l'ai écouté au complet. Très prenant!
Le secret de Moonacre, que j'attendais de voir depuis un bon moment, car l'histoire est une des préférés de J.K. Rowling et j'avais bien aimé le roman. Je n'ai pas vraiment accroché au film, le roman est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

Le voleur de cadavres avec Bela Lugosi (bref une vraie série B des années 40). C'est l'histoire d'un croque mort qui vole les cadavres de jeunes mariéés....C'est sabs rappeler l'histoire de la jeunesse éternelle et de ce que les gens sont prets à faire pour l'atteindre. C'est divertissant.

Et ce soir j'ai regardé Délirious avec Michael Pitt sur arte. Histoire d'un paparazzi qui prend sous son aile un jeune SDF pour lui apprendre le métier. Mais ce dernier va cotoyer également les étoiles et passé du côté des photographiés. Un film sympa et décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

Le mariage des moussons : Dans une demeure fastueuse de New Delhi, les Verma, une famille indienne, se préparent à célébrer le grand mariage de leur fille Aditi selon la tradition du Penjab. Des centaines de parents sont invités, venus des quatre coins du monde, de l'Australie à la Silicon Valley. Les préparatifs vont bon train, mais des incidents et des révélations vont venir épicer la noce.

C'est un film vif et coloré où l'on apprend beaucoup des traditions indiennes sans tomber dans les clichés! On nous montre une Inde certes attachée à ses valeurs mais également très moderne.
Les personnages sont touchants et attachants. Tout bascule à la révélation d'un terrible secret qui bouleversera le noyau familial... Rien n'est simple durant les préparatifs du mariage et tout semble ne tenir qu'à un fil.
Je vous le conseille!
Merci Trillian! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:42

C'est cool que ça t'es plut, c'est un très jolie film, parfois touchant parfois très drole, je le trouve très attachant, j'aime bien le revoir régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:45

Oui il est SUPER! C'est une amie indienne qui me l'avait conseillé en me disant "toute la société indienne avec ses bons et ses mauvais côtés sont dans ce film. Tu verras" et j'ai adoré! Très bon choix Trillian
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:16

J'ai vu Vénus et Fleur, un film d'Emmanuel Mouret et j'ai adoré. Je suis très admirative de tous ses films que je trouve charmants, désuets et très drôles. Là c'est une histoire d'amours de vacances, c'est léger et gracieux. Je vous recommande vivement ses films si vous ne les connaissez pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:24

Il nous faudrait peut-être un topic consacré à Emmanuel Mouret, qu'en dis-tu, Summerday ? Very Happy Je trouve moi aussi que c'est un jeune réalisateur intéressant. Je n'ai vu qu' Un baiser s'il vous plaît que j'ai beaucoup aimé.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:30

Saint-Cyr de Patricia Mazuy.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Emjy a écrit:
Il nous faudrait peut-être un topic consacré à Emmanuel Mouret, qu'en dis-tu, Summerday ? Very Happy Je trouve moi aussi que c'est un jeune réalisateur intéressant. Je n'ai vu qu' Un baiser s'il vous plaît que j'ai beaucoup aimé.
c'est une bonne idée. Je vais le faire si tu veux, j'ai vu tous ses films (bon il n'y en a pas des centaines non plus Razz) Je ferai ça en fin de semaine. Je pense aussi que son univers complètement feutré et hors des modes pourrait plaire sur Whoopsy Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

Merci d'avance alors ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 744240

Citation :
Je pense aussi que son univers complètement feutré et hors des modes pourrait plaire sur Whoopsy Daisy.
Je le pense aussi ! Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:41

J ai vu La tete en friche avec Madame Casadesus et Depardieu, il est question d'apprentissage de la lecture et de partage de lecture, d'auteurs et de lecture a voix haute ... Le scénario n est pas exceptionnel, pourtant il y a de bonnes emotions, pour les amoureux de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:50

C'est un film que j'avais adoré. Gisèle Casadeus est tellement brillante, elle a du peps vu son âge et ça se sent qu'elle a fait du théâtre toute sa vie. Quant à Depardieu je l'avais trouvé touchant parce qu'il essayait toujours de bien faire. Leur duo est vraiment émouvant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:30

I love you Phillip Morris, avec Jim Carrey et Ewan McGregor. J'adore Jim Carrey, ses films sont un vrai moment de détente, parce qu'il ne faut pas vraiment réfléchir pour comprendre ses grimances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:25

Aline1102 a écrit:
I love you Phillip Morris, avec Jim Carrey et Ewan McGregor. J'adore Jim Carrey, ses films sont un vrai moment de détente, parce qu'il ne faut pas vraiment réfléchir pour comprendre ses grimaces! Razz

C'est justement ce qui m'agace chez cet acteur... ses grimaces Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Vicar's daughter
Clover



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:22

Aline1102 a écrit:
I love you Phillip Morris, avec Jim Carrey et Ewan McGregor. J'adore Jim Carrey, ses films sont un vrai moment de détente, parce qu'il ne faut pas vraiment réfléchir pour comprendre ses grimances! Razz

J'ai adoré ce film!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:35

J'ai vu La Dernière légion et mon avis est assez mitigé.
La véracité historique des faits est égale à zéro : j'ai cru que j'allais faire une attaque quand à la moitié du film on voit un superbe château fort digne des Visiteurs alors que l'action se passe en... 470 à la chute de l'Empire romain d'Occident !!!!. Les ficelles de l'intrigue sont aussi très prévisibles
Spoiler:
mais surtout (et là aussi assez minable)
Spoiler:

Un des rares intérêts du film est le casting, et encore il ne brille pas par son interprétation : Colin Firth (le héros, un commandant de l'armée romaine : un rôle assez inhabituel pour lui, mais qui ne restera pas dans ma mémoire), Aishwarya Rai (rôle totalement limité à se battre et à regarder langoureusement Colin Firth), Ben Kingsley (un peu trop maquillé), John Hannah, Ian Glen, Rupert Friend et Kevin McKidd (dont le jeu se limite à une seule expression pendant tout le film : le regard méchant et une grimace permanente).

Pour simplifier, je dirais que c'est un film "détente", qui passe assez agréablement le temps mais dont on peut se passer (même pour les fans de Colin Firth).

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:37

J'avais lu les mêmes critiques sur ce film et du coup je n'y suis pas allée. Apparemment j'ai bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:52

J'avais aussi lu de très mauvaises critiques à sa sortie en salles, donc j'avais réagi comme toi. Mais là, je l'avais emprunté à la bibliothèque donc ça ne m'a presque rien couté. Et puis, comme il y a Colin Firth (et Aishwarya Rai que j'adore Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 557349 ) j'ai lâchement craqué lol!

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:03

Avez-vous vu Letters to Juliet? Lorsque c'était sorti en salles j'avais l'impression que c'était super niais mais en fait j'ai passé un bon moment et j'ai même un peu ri, Vanessa Redgrave est vraiment formidable (et si belle encore à son âge!) et Amanda Seyfried convaincante. En dehors des quelques dernières minutes un peu cliché (mais c'est le lot de ces comédies!) l'ensemble était très sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:48

J'avais vu la bande annonce il y a longtemps et je m'étais dit que ça avait l'air plaisant... je n'avais même enregistré que c'était sorti en salles en France !
Du coup, j'ai bien envie de mettre la main dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: