Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:36

J'ai acheté la BO du film (et j'ai eu du mal à la trouver) rien que pour cette chanson Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:22

J'ai juste téléchargé cette chanson (gratuitement bien sûr Razz), parce que le reste de la BO ne m'interessait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:11

Je suis en train de regarder LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:51

J'ai vu Black Swan, que j'ai beaucoup aimé même si j'ai eu du mal à regarder certaines scènes.
Spoiler:
et Amour et autres drogues avec Anne Hathaway, que j'ai beaucoup aimé également. Le film est à la fois triste et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:15

@Maribel
Si tu vas sur le topic sur Black swan, tu verras que presque tout le monde a détourner le regard pendant cette scène pale
J'ai beaucoup aimé Love and other drugs aussi, les 2 acteurs principaux, Jake Gillenhaal et Anne Hathaway sont excellents

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:20

Ah c'est marrant, j'étais allée voir Love et autres drogues au ciné et j'avais été très déçue!
Hier soir, j'ai regardé Inception, qui m'a beaucoup plu... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ça m'a prise complètement au dépourvu!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:41

@ Diana Viliers: J'irai faire un petit tour sur le topic Smile

@ FanDeChickLit: Je ne l'ai pas vu encore celui-là! Mais il est dans ma liste de film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:57

@FanDeChickLit
J'aime beaucoup Inception moi aussi, c'est un film très difficile à résumer mais qui est vraiment bien (acteurs, effets speciaux, scenario)
Tu as été déçu pour quelles raisons en regardant Love and other drugs?

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:15

J'ai été déçue, parce que je suis allée le voir au ciné, et, vu le prix des places, je trouvais que ça ne valait pas trop la peine... Certains films, comme celui-là, supportent très bien d'être vus en dvd. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais, dès que j'en suis sorti, je me suis dit que j'allais assez vite l'oublier, et c'est le cas!
Par contre, pour Inception, ce n'est quand même pas un film facile à comprendre! scratch Par moment, avec ma coloc, on mettait sur pause pour se poser des questions ou se donner des explications quand l'une des deux avait loupé un truc qui semblait important lol! Mais, esthétiquement et cinématographiquement, c'est un film comme on en voit peu, certaines images et effets spéciaux sont assez incroyables!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:37

J'ai vu Love and other drugs aussi et ça ne m'a pas du tout emballé. Par contre j'ai trouvé Inception génial, même si c'est vrai qu'il est complexe.

Sinon, j'ai vu Never let me go avec entre autre Carey Mulligan et Keira Knightley. Carey Mulligan joue vraiment bien et comme toujours le jeu de Keira Knightley me tape un peu sur les nerfs. C'est un beau film très triste en tout cas.

Pour rester dans la même veine d'ailleurs, j'ai vu Blue valentine avec Michelle Williams et Ryan Gosling. Les acteurs jouent très bien mais le film est triste...trop triste.

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:12

J'ai vu hier soir, 2001 l'Odyssée de l'espace, de Kubrick. J'ai beaucoup aimé (chacune de ses scènes sont léchées et d'une beauté remarquable). En revanche, la fin m'a laissée perplexe Suspect . C'est psychédélique à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:28

J'ai regardé Easy A avec Emma Stone... J'ai été très agréablement surprise... Bien sûr, c'est un teen -movie, mais c'est largement au-dessus de la moyenne.
C'est truffé de références pop culturelles adolescentes : des films de John Hughes, Judy Blume, les Travelling Pants, etc...
L'héroïne, Olive, est pleine de ressources, de répartie, et est très intelligente. Bref, une héroïne comme je les aime Wink
Tous les rôles secondaires sont très bien interprétés.
Si vous voulez passer un bon moment, je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:47

Caelan a écrit:
Sinon, j'ai vu Never let me go avec entre autre Carey Mulligan et Keira Knightley. Carey Mulligan joue vraiment bien et comme toujours le jeu de Keira Knightley me tape un peu sur les nerfs. C'est un beau film très triste en tout cas.


Tu avais lu le livre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:49

J'ai vu Une pièce montée, j'ai été très agréablement surprise par ce film français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:59

Vendredi soir j'ai (enfin) vu x-men Originis: Wolverine.
Mon avis est assez bref, pas mal mais sans plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

Récemment, j'ai vu trois Henri-Georges Clouzot.

J'ai d'abord vu Les diaboliques avec Simone Signoret, l'histoire est simple : deux femmes cherchent à assassiner leur mari et amant. J'ai adoré ce film et j'ai plongé directement dans l'ambiance. Dire que Simone joue bien est un euphémisme de même que le reste de la distribution et bête comme je suis, je n'ai absolument pas vu la fin venir, du coup, la révélation finale a marché à fond sur moi. Trop souvent quand je regarde un film, je me laisse complètement porter par l'histoire, sans réfléchir plus que ça à ce qui pourrait se passer, aux agissements des gens, aux indices que peut laisser le réalisateur pour nous guider vers la fin... Donc souvent, les films à twist final, j'en suis très friande car je me fais avoir à chaque fois et je suis bluffée. Bref, un excellent film que je recommande au scénario diabolique et à l'interprétation parfaite.

J'ai ensuite vu Le corbeau où un corbeau inonde un petit village de lettres anonymes pour détruire la réputation d'un médecin. Je l'ai beaucoup moins aimé que Les diaboliques et que le suivant que j'ai vu mais il se laisse regarder et en plus, le personnage que j'aimais bien s'est avéré être le méchant de l'histoire. J'aurais dû me méfier mais bon...

Puis hier soir, j'ai vu L'assassin habite au 21 que j'ai adoré, peut-être encore plus que Les diaboliques, car dedans, il y a quand même une sacrée belle galerie de personnages et un humour vraiment génial. Il n'est pas très long (à peine 1H20) mais c'est un vrai bijou que je recommande chaudement. On passe un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:43

Summerday a écrit:
J'ai vu Une pièce montée, j'ai été très agréablement surprise par ce film français. Very Happy

Est-ce que tu avais lu le livre ? j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:18

J'ai enfin pu voir le dessin animé de Sylvain Chomet L'illusionniste inspiré par un scénario de Jacques Tati. L'action se passe dans les années folles dans le milieu du music hall où notre héros ne connait plus le succès d'antan. Il part en Angleterre où il va rencontrer Alice, une jeune fille. Une amitié va commencer à naître entre ces deux personnages. C'est un dessin animé très joli, l'histoire est agréable et la musique fabuleuse. J'ai été emballé par cette histoire mais j'ai été déçue qu'il n'y ait pas eu davantage de dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:35

J'ai vu deux adaptations d'Oscar Wilde: The Importance of being Earnest et Le portrait de Dorian Gray.

J'ai beaucoup aimé le premier, très drôle, et j'ai bien aimé le deuxième, même si ce n'est définitivement pas mon genre de film. Les deux sont très très différent! Et, bien sûr, Colin Firth excelle dans les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:25

Hier soir petite gloutenerie de films...

De l'eau pour les éléphants que j'ai trouvé sans plus. Certains éléments étaient très bien (représentation et vie dans le cirque, le portfolio à la fin en noir et blanc, Rosie) mais d'autres étaient franchement baclés (maladie d'August, le côté "greve", l'acteur interpretant Jacob peu crédible)

Moi, moche et méchant un dessin animé assez attachant. Histoire d'un homme qui veut voler la lune mais qui se voit contraint de prendre pour quelques jours des orphelines. Et puis j'ai adoré les petits bonhommes jaunes
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Jkiuyh10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:32

@Sookie: VIVE LES MINIONS!!! J'en suis complètement dingue de ces bestioles pour ma part et aussi d'Agnès la petite fille, elle est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:39

@ Sookie : N'hésite pas à poster ton avis dans le topic sur De l'eau pour les éléphants. Wink Il sera perdu ici ...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:40

Emjy a écrit:
@ Sookie : N'hésite pas à poster ton avis dans le topic sur De l'eau pour les éléphants. Wink Il sera perdu ici ...

T'inquiète c'est pour ça que j'ai fais une très courte critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

J'ai vu 2 days in Paris de et avec Julie Delpy (actrice/réalisatrice que je ne connaissais que de nom), et j'ai trouvé ce film très sympa : il y avait beaucoup d'humour (le petit copain légèrement hypocondriaque, des beaux-parents juste odieux et insupportables...) et les décors étaient très beaux (Paris, et quelques images de Venise). J'ai beaucoup aimé le regard que porte la réalisatrice sur la France, et surtout les Français.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:56

@Sandie : j'adore ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: