| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+64Enkephaline Happyreader Lazy Daisy Seirên IrishCannelle Cecilia Barbara Sheldie Justus Miss Butterfly Pickwick Zahlya Anthea auchat Satine Liz Lemon Clover Aline1102 Sharon miyo Pez Perséphone Somnambule Diana Léodagan Ianesthan Maribel sandie Xel0u_le_l0up karameltendre Miss Gally Miss Chocolat Scarlatiine Constance Nova Miss Artemis Holmes patacaisse Julia Musketeer Caelan resmiranda Séverine didyousaybooks Mandarine sookie kary Popila Akina Damien lilou1625 Poppy Summerday Miss Virginia Laly Alice Galy Poppée JO Filipa Bagatelle Lady Clare Mona JainaXF Emjy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| |
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Juil - 20:40 | |
| Ca fait des mois que ma meilleure amie m'en parle...il serait temps que je le vois! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Juil - 20:54 | |
| Je viens de regarder Fish Tank avec Michael Fassbender Mon avis très élogieux se trouve sur le topic consacré au film. Je le recommande chaudement _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 11 Juil - 22:48 | |
| Revus aujourd'hui: The Day After Tomorrow (j'adore ce film! ) et Meilleur Espoir Féminin (excellent! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 14 Juil - 6:25 | |
| VU hier soir : un soupçon de magie . Comment dire un film magique et romantique. Ca ne casse pas une patte à un canard mais ça m'a fait passé un bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 10:21 | |
| My fake fiancé avec Melissa Joan Hart et Joey laurence (melissa and joey ou bien sabrina l'apprentie sorcière). Une jolie comédie romantique qui m'a fait passé un très bon moment. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 14:16 | |
| Je viens de voir Shooting dogs sur le Rwanda, avec Hugh Dancy, mon avis est sur le topic sur l'acteur (très bon film) _________________ |
|
| |
Clover Vicar's daughter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 15:48 | |
| J'ai regardé Funny Face et Charade, tous les deux avec Audrey Hepburn. Je n'ai pas du tout accrcoché à Funny Face, par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Charade.
Dernière édition par Clover le Ven 15 Juil - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 20:13 | |
| J'ao vu les émotifs anonymes hier et j'ai vraiment été surprise un joli film comme je ne pensais pas en voir! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Juil - 12:29 | |
| J'ai vu Blue Valentine un beau film mais assez déprimant sur l'histoire d'un couple qui se déchire bien qu'ils s'aimaient. On voit le passé et le présent se télescoper.
|
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Juil - 12:30 | |
| J'hésite à voir le film car il m'a l'air super déprimant, mais il m'attire à cause des acteurs et de la bande annonce que j'aime beaucoup Tu le recommandes? _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Juil - 14:42 | |
| malgré son coté déprimant c'est quand même un beau film notamment grâce au duo des 2 acteurs donc je te le recommande chaudement j'attends ton avis au cas où tu iras le voir |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 18 Juil - 16:13 | |
| Hier soir j'ai revu London Nights et j'ai autant aimé. Toujours la même magie J'avais aussi revu Once la semaine dernière, et idem! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 19 Juil - 12:09 | |
| @ Persephone : j'ai également beaucoup aimé les émotifs anonymes! Je viens de regarder "Printemps, été, automne, hiver" de Kim Ki-Duk et je dois dire que même si c'est très poétique, je n'ai pas été embarquée. J'ai trouvé l'atmosphère froide et l'histoire trop cruelle. Peut-être que ce n'était pas tout à fait le genre de film qu'il me fallait aujourd'hui. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 19 Juil - 13:02 | |
| @ josephinemarch : j'ai vu Printemps, été, automne, hiver et je dois avouer que c'est assez particulier comme film, il ne faut pas le regarder n'importe quand . Mais j'avais bien aimé l'aspect poétique moi aussi. Pour ma part, j'ai vu Un été italien. L'histoire est la suivante : suite au décès de sa femme dans un accident de voiture, un homme (Colin Firth) décide de partir vivre un an à Gênes avec ses deux filles (d'environ 9 et 17 ans, et qui ont survécu à l'accident). On les suit donc pendant le fameux été du titre : la plus petite, qui a beacoup de mal à se remettre de l'accident (qu'elle a involontairement provoqué), voit le fantôme de sa mère et la plus grande sort tous les soirs avec une bande d'amis et est un peu en conflit avec son père et sa soeur. Ce film m'a bien plu : la façon de traiter le deuil, de voir comment chacun le vit et comment ils se reconstruisent était assez intéressante. Colin Firth était très bon (comme d'habitude ) et très émouvant, et j'ai trouvé que les deux jeunes actrices qui interprétaient ses filles jouaient très bien (surtout la plus petite). Les décors étaient très beaux : on a l'impression de visiter Gênes en même temps que les personnages. Seul petit regret : j'ai trouvé le film un peu court, et la fin un peu trop abrupte. _________________ |
|
| |
Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 19 Juil - 20:52 | |
| Coucou ! A la recherche d'idées de films à voir, je sais que je peux trouver ca ici ! Merci Emjy et Summerday pour Un baiser s'il vous plait et Vénus et Fleur : justement disponible à la vidéothèque de ma ville (vive le catalogue en ligne lol)
@Summerday, Londons Nights je conseilles également, ce film a été une véritable surprise en 2010. Je garde un bon souvenir de la BO.
@Sandie, Colin Firth choisit de mieux en mieux ses films. Celui ci me plait aussi, je souviens de la très belle bande annonce du film mais je préférais quelque chose de plus léger en ce moment. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 21 Juil - 7:56 | |
| J'ai vu Les Emotifs anonymes et je partage tout à fait l'avis des personnes qui l'ont vu : c'est un petit film très sympa, plein d'humour, de tendresse et de bonne humeur. Benoit Poelvoorde (que d'habitude je déteste) et Isabelle Carré étaient très touchants. Et tout ce chocolat, c'est le bonheur ! Moi qui n'est pas très "films français" d'habitude, j'ai passé un super moment ! _________________ |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 22 Juil - 18:55 | |
| Hier soir, j'ai regardé Comment savoir avec Reese Witherspoon et Owen Wilson. La dernière partie était un peu longue, mais j'ai bien aimé cette comédie romantique sans prétention! |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 31 Juil - 20:09 | |
| Ce week-end, en très bonnes compagnie , j'ai regardé the vicar of dibley (les 2 épisodes avec Richard Armitage) très drôle, Lost in Austen toujours aussi sympathique et Toys Story 1 que je ne connaissais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 5 Aoû - 19:22 | |
| Fish Tank qui avait l'air d'avoir pas mal plu ici. J'ai beaucoup aimé aussi !
Dernière édition par Lempicka le Sam 6 Aoû - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 5 Aoû - 20:56 | |
| @Lempicka Surtout n'hésite pas à ton avis détaillé sur le topic consacré au film c'est un très bon film, et très bien joué PS: j'aime beaucoup ton avatar _________________ |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 6 Aoû - 18:52 | |
| Hier j'ai regardé "Psychose" de Hitchcock que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Super film, pas étonnant que ce film soit culte Du grand Hitchcock |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 6 Aoû - 21:33 | |
| Je viens de finir Agora avec Rachel Weisz, mon opinion sera sur le topic du film. _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 7 Aoû - 22:04 | |
| J'ai vu 2 films avec Carey Mulligan dans la même journée (c'est dimanche, il pleut à verse) J'ai vu An education (mon commentaire est sur le topic du film) et Wall Street 2 que j'ai trouvé bien fait, et meilleur que ce que je pensais (les critiques avaient été tièdes) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Aoû - 13:23 | |
| Shining (mon premier Kubrick) et Eclipse Totale ( Dicaprio est stupéfiant) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|