Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:37

JO a écrit:
je n'avais même enregistré que c'était sorti en salles en France !
Du coup, j'ai bien envie de mettre la main dessus Wink
Je ne sais pas s'il est sorti en salles ou directement en dvd. En tout cas il est dispo en dvd depuis plusieurs mois apparemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:40

Ca fait des mois que ma meilleure amie m'en parle...il serait temps que je le vois! Embarassed
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:54

Je viens de regarder Fish Tank avec Michael Fassbender Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 312935
Mon avis très élogieux se trouve sur le topic consacré au film. Je le recommande chaudement

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:48

Revus aujourd'hui: The Day After Tomorrow (j'adore ce film! Smile ) et Meilleur Espoir Féminin (excellent! Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:25

VU hier soir : un soupçon de magie . Comment dire un film magique et romantique. Ca ne casse pas une patte à un canard lol! mais ça m'a fait passé un bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:21

My fake fiancé avec Melissa Joan Hart et Joey laurence (melissa and joey ou bien sabrina l'apprentie sorcière). Une jolie comédie romantique qui m'a fait passé un très bon moment.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:16

Je viens de voir Shooting dogs sur le Rwanda, avec Hugh Dancy, mon avis est sur le topic sur l'acteur (très bon film)

Vicar's daughter
Clover

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:48

J'ai regardé Funny Face et Charade, tous les deux avec Audrey Hepburn. Je n'ai pas du tout accrcoché à Funny Face, par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Charade.

Dernière édition par Clover le Ven 15 Juil - 22:05, édité 1 fois
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:13

J'ao vu les émotifs anonymes hier et j'ai vraiment été surprise un joli film comme je ne pensais pas en voir!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:29

J'ai vu Blue Valentine un beau film mais assez déprimant sur l'histoire d'un couple qui se déchire bien qu'ils s'aimaient. On voit le passé et le présent se télescoper.

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:30

J'hésite à voir le film car il m'a l'air super déprimant, mais il m'attire à cause des acteurs et de la bande annonce que j'aime beaucoup
Tu le recommandes?

Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42

malgré son coté déprimant c'est quand même un beau film notamment grâce au duo des 2 acteurs donc je te le recommande chaudement Wink j'attends ton avis au cas où tu iras le voir
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:13

Hier soir j'ai revu London Nights et j'ai autant aimé. Toujours la même magie Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 557349 J'avais aussi revu Once la semaine dernière, et idem!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:09

@ Persephone : j'ai également beaucoup aimé les émotifs anonymes! Wink

Je viens de regarder "Printemps, été, automne, hiver" de Kim Ki-Duk et je dois dire que même si c'est très poétique, je n'ai pas été embarquée. J'ai trouvé l'atmosphère froide et l'histoire trop cruelle. Peut-être que ce n'était pas tout à fait le genre de film qu'il me fallait aujourd'hui.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:02

@ josephinemarch : j'ai vu Printemps, été, automne, hiver et je dois avouer que c'est assez particulier comme film, il ne faut pas le regarder n'importe quand Razz . Mais j'avais bien aimé l'aspect poétique moi aussi.

Pour ma part, j'ai vu Un été italien. L'histoire est la suivante : suite au décès de sa femme dans un accident de voiture, un homme (Colin Firth) décide de partir vivre un an à Gênes avec ses deux filles (d'environ 9 et 17 ans, et qui ont survécu à l'accident). On les suit donc pendant le fameux été du titre : la plus petite, qui a beacoup de mal à se remettre de l'accident (qu'elle a involontairement provoqué), voit le fantôme de sa mère et la plus grande sort tous les soirs avec une bande d'amis et est un peu en conflit avec son père et sa soeur.
Ce film m'a bien plu : la façon de traiter le deuil, de voir comment chacun le vit et comment ils se reconstruisent était assez intéressante. Colin Firth était très bon (comme d'habitude Wink ) et très émouvant, et j'ai trouvé que les deux jeunes actrices qui interprétaient ses filles jouaient très bien (surtout la plus petite). Les décors étaient très beaux : on a l'impression de visiter Gênes en même temps que les personnages.
Seul petit regret : j'ai trouvé le film un peu court, et la fin un peu trop abrupte.

Vicar's daughter
Liz Lemon

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:52

Coucou ! A la recherche d'idées de films à voir, je sais que je peux trouver ca ici !
Merci Emjy et Summerday pour Un baiser s'il vous plait et Vénus et Fleur : justement disponible à la vidéothèque de ma ville (vive le catalogue en ligne lol)

@Summerday, Londons Nights je conseilles également, ce film a été une véritable surprise en 2010. Je garde un bon souvenir de la BO.

@Sandie, Colin Firth choisit de mieux en mieux ses films. Celui ci me plait aussi, je souviens de la très belle bande annonce du film mais je préférais quelque chose de plus léger en ce moment.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:56

J'ai vu Les Emotifs anonymes et je partage tout à fait l'avis des personnes qui l'ont vu : c'est un petit film très sympa, plein d'humour, de tendresse et de bonne humeur. Benoit Poelvoorde (que d'habitude je déteste) et Isabelle Carré étaient très touchants. Et tout ce chocolat, c'est le bonheur !
Moi qui n'est pas très "films français" d'habitude, j'ai passé un super moment !

Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:55

Hier soir, j'ai regardé Comment savoir avec Reese Witherspoon et Owen Wilson. La dernière partie était un peu longue, mais j'ai bien aimé cette comédie romantique sans prétention!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

Ce week-end, en très bonnes compagnie Wink, j'ai regardé the vicar of dibley (les 2 épisodes avec Richard Armitage) très drôle, Lost in Austen toujours aussi sympathique et Toys Story 1 que je ne connaissais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:22

Fish Tank qui avait l'air d'avoir pas mal plu ici. J'ai beaucoup aimé aussi !

Dernière édition par Lempicka le Sam 6 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:56

@Lempicka
Surtout n'hésite pas à ton avis détaillé sur le topic consacré au film
c'est un très bon film, et très bien joué

PS: j'aime beaucoup ton avatar Wink

Locataire de Netherfield
Satine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:52

Hier j'ai regardé "Psychose" de Hitchcock que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Super film, pas étonnant que ce film soit culte Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 863377 Du grand Hitchcock Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 863377
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:33

Je viens de finir Agora avec Rachel Weisz, mon opinion sera sur le topic du film.

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:04

J'ai vu 2 films avec Carey Mulligan dans la même journée (c'est dimanche, il pleut à verse)
J'ai vu An education (mon commentaire est sur le topic du film) et Wall Street 2 que j'ai trouvé bien fait, et meilleur que ce que je pensais (les critiques avaient été tièdes)

Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:23

Shining (mon premier Kubrick) et Eclipse Totale ( Dicaprio est stupéfiant) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 24 Icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant