Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:02

J'ai visionné The Jane Austen book club et j'ai adoré. Tourner un film avec une histoire et des problèmes actuels qui trouvent des répercussions avec les livres de Jane Austenje dois dire que c'est très intéressant. Du coup en plus de m'avoir donné envie de lire tous les romans de Jane Austen et j'ai beaucoup envie de faire des lectures communes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:58

Hier soir, j'ai regardé The Holiday. C'est Noël et je suis fan des comédies romantiques, je me suis dit que j'allais aimer. Eh bien, pas du tout, je dois même dire que je me suis ennuyée comme rarement. Déjà, j'aime beaucoup Kate Winslet, mais je trouve qu'elle n'était pas à son aise dans ce film et Cameron Diaz surjoue à mort. Bref, une grosse grosse déception pour ma part No (Bon, il y a Jude Law quand même Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349 Very Happy)

Du coup, dans le même genre, j'ai peur de voir Love Actually...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:19

@Scarlatiine: j'ai ressenti la même chose pour The Holiday mais ce n'est absolument pas comparable a Love Actually que je te recomamnde chaudement Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349 . Déjà il y a Hugh Grant (gage de garantie pour une comédie romantique et british) et les différentes histoires sont absolument exquises et que dire de la bande son... Tu ne peux qu'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:44

Citation :
Cette adaptation figure parmi mes films fétiches depuis 15 ans, je me souviens même être allée voir le film au cinéma. J'aime énormément la Jo de Winona Ryder, et que dire de Christian Bale et Gabriel Byrne...



Citation :
Laurie est vraiment "Laurie" dans ce film, comme je l'ai toujours imaginé ! Winona n'a pas ma préférence habituellement mais là, elle est plutôt bien dans son rôle. Quant à Susan Sarandon, elle est parfaite

Que dire de plus à vos deux commentaires, moi aussi j'ai été adorablement envoûtée par cette adaptation ciné. Et pourtant ce 'était pas gané avec ma manie de rester bloquée face à tout film dont je connais déjà trop bien l'hsitoire. Mais une personne m'a forcé la main. C'était le film phare de sa jeunesse. On le revisionne souvent au moment des fêtes, avec la particularité de garder l'édition cassette.

Sinon j'ai regardé 2 films dernièrement qui m'ont assez perturbés à vrai dire. Disgrace avec John Malkovich qui serait une daptation du roman de Coetzee, auteur sud-africain, je ne connaissais pas l'auteur et honte à moi, il a reçu de nombreux prix et notamment pour ce roman. Ce film est très bien en quelques sortes, les interprétations des acteurs sont majestueuses, les paysages fabuleux mais le fond de l'histoire est quelque part assez dérangeant même si le héros fait en quelque sorte une rédomption de ses gestes. Je n'en dit pas plus, pour ceux qui veulent le voir. Et j'ai vu aussi Harry Brown avec Michael Cain et Emily Mortimer. Fidèle à mon amour des films montrant la vie en U.K dans sa profondeur, ici aussi le film est assez cru, on plonge dans un environnement très réel et violent et là aussi comme dans le film précédent, la justice ne fait rien et chacun y remédie à ce manque à sa façon. Michael Cain était extraordianire malgré son âge, quant à Emily Mortimer, ben, le rôle un peu moins affirmé mais très juste. Je vous conseille de les voir tous les deux. Mais peut-être pas aux périodes de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:52

@ Scarlatiine, pour moi The Holiday ne vaut que pour se repasser la scène où elle ouvre la porte de sa ravissante petite maison anglaise sous la neige pour trouver Jude Law Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349 . Pour le reste, je ne trouve pas que ce soit le meilleur film du genre non plus.

Je suis du même avis de Sookie, Love Actually n'a rien à avoir avec The Holiday. Déjà, il y a plusieurs histoires qui ne sont pas toutes cousues de fil blanc, ce n'est pas neuneu et prévisible. Je dirai même que pour moi Love Actually n'est pas assez "positif" que je l'aimerai (mon idéal est le pays des bisounours ... ).
C'est un très joli film et Hugh Grant est super dedans (en même temps est il nul quelque part ?).

@ Seigh, c'est très intéressant ce que tu dis mais je fuis en courant ce genre de film. Je suis contente d'en avoir entendu parler quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:00

Citation :
il nul quelque part
En fait j'ai un souvenir fort d'un film de Hugh Grant qui n'était pas de la comédie, c'est là que je l'ai connu et m'a empêché de prendre 4 mariages et un enterrement au sérieux pendant des années, qui d'ailleurs et heureusement lui a fait comprendre qu'il n'était pas bon dans un autre registre. Il y avait aussi Sarah J Parker à ses côtés, c'était terriblement insultant à regarder. Je crois qu'il s'intitule Extreme measures. No
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:10

Arghhh !!! Hugh Grant n'est pas parfait !!! Quelle désillusion !
Merci pour la réference Sheigh, ça me permettra de ne pas être déçue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:27

Vu L'affaire Cicéron de Joseph Mankiewicz hier soir, et j'ai adoré ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 L_affa10
Un billet pour bientôt, dans le cadre du challenge "Golden Age". Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:33

Je poursuis ma découverte de Mankiewicz avec Le château du dragon, un film aux accents gothiques avec Gene Tierney et Vincent Price : sans doute pas son meilleur, mais mon admiration pour ce réalisateur ne fait que croître. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 312935

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:27

J'ai regardé La nuit du chasseur jeudi et ce matin, noël oblige, La vie est belle de Capra!!! J'ai toujours la petite larme à la fin, même après l'avoir vu autant de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:45

Deux films que j'ai envie de voir depuis longtemps, Summerday... Wink

Poiyr ma part, j'ai regardé hier le dernier Mankiewicz que j'avais à ma disposition, Chaînes conjugales, et je pense poster un avis détaillé sur ces trois films de Mankiewicz très bientôt*, car ils valent vraiment le détour ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 312935

* L'Affaire Cicéron, Le château du dragon et Chaînes conjugales

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:59

Je suis curieuse de lire ton avis détaillé sur Chaînes Conjugales, Popila. Je suis loin d'avoir vu toute la filmographie de Mankiewicz mais celui-ci fera sans aucun doute parti de mes préférés Very Happy

Hier, j'ai continué mon challenge Golden Age en visionnant La Femme modèle (Designing Woman) avec Gregory Peck Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 312935 et Lauren Bacall. Ce film, signé Vincente Minelli (Un Américain à Paris, Brigadoon etc.), est une délicieuse comédie romantique où les réparties fusent dans tous les sens et où les situations sont plus rocambolesques les unes que les autres. C'est drôle, c'est fin, bref, j'ai beaucoup aimé. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349
J'en reparlerai dans un topic spécial plus tard !

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:00

La nuit du chasseur est vraiment, vraiment, vraiment un très bon film, Popila et j'espère que tu auras l'occasion de le voir très vite.
La vie est belle de Capra est un incontournable de saison qui plus est...
J'ai vu Le château du dragon dont j'avais beaucoup aimé l'ambiance, un peu à la Jane Eyre et je découvrais Gene Tierney que j'avais trouvé très convaincante mais ça remonte tout ça.
J'ai vu Chaînes Conjugales, voilà longtemps aussi et j'aimerais bien lire le livre d'Alice Ferney (il me semble qu'Emjy en avait parlé).
Quant à L'affaire Cicéron, ça ne me dit rien. J'attends ton avis détaillé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:03

Citation :
J'ai vu Chaînes Conjugales, voilà longtemps aussi et j'aimerais bien lire le livre d'Alice Ferney (il me semble qu'Emjy en avait parlé).
Oui, c'est un excellent complément au film ! Comme je suis amoureuse du film, le livre m'a beaucoup plû. On a vraiment l'impression de rester plus longtemps avec les personnages, d'apprendre à mieux les connaître et de les comprendre.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:24

Je le note... Je ne connais pas du tout Alice Ferney, bien que j'ai deux romans d'elle dans ma PàL (La conversation amoureuse (j'avais craqué sur la couv des éditions Babel, puis lu de bonnes critiques) et Grâce et dénuement (le titre m'avait plu et le sujet aussi, et pareil, il y avait de bonnes critiques)). Je suis intriguée de voir ce que ça peut donner et je reverrais le film avec plaisir, lorsque le livre aura croisé mon chemin et que je l'aurais lu. J'aime beaucoup le travail de Manckiewcz, d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:55

Summerday a écrit:
ce matin, noël oblige, La vie est belle de Capra!!! J'ai toujours la petite larme à la fin, même après l'avoir vu autant de fois Very Happy

👍 moi au bout deux deux minutes de film j'ai déjà envie de pleurer rien que de penser à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:57

@ Séverine : J'espère voir prochainement ces films, moi aussi, qui sont de grands classiques.... Wink

Emjy a écrit:
Citation :
J'ai vu Chaînes Conjugales, voilà longtemps aussi et j'aimerais bien lire le livre d'Alice Ferney (il me semble qu'Emjy en avait parlé).
Oui, c'est un excellent complément au film ! Comme je suis amoureuse du film, le livre m'a beaucoup plû. On a vraiment l'impression de rester plus longtemps avec les personnages, d'apprendre à mieux les connaître et de les comprendre.
De quel livre parlez-vous ? Alice Ferney aurait-elle écrit un livre à partir de ce film ? Je ne comprends pas bien, vu que dans les bonus du film Chaînes conjugales, ils expliquent que le scénario s'inspire d'une nouvelle parue dans le Cosmopolitan. scratch

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:58

Cadeau de Noël oblige, j'ai commencé à regarder Désideria et le Prince Rebelle ce matin Very Happy Bon pour le moment je n'ai réussi à en revoir qu'une demie heure parce que ma maman m'a appellée pour aller manger , mais ça me fait bien sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:06

Popila : Oui, Alice Ferney a bien écrit un livre à partir de ce film, intitulé Paradis Conjugal. Plus d'infos ici : Arrow
Mais je laisse Emjy t'en dire plus car elle l'a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:15

Merci, Séverine ; ce livre me tente assez ; j'ai lu La conversation amoureuse il y a bien longtemps, et même si ce livre n'avait pas été un réel coup de coeur pour moi, j'avais beaucoup aimé la façon d'écrire très classique de l'auteur.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:22

Euh!!! HS total: scratch? Pourquoi il y a une flèche à la place de mon lien? C'est moi qui ai fait ça? Ca m'étonnerait, cela dit, car je suis incapable de le faire.

De rien Popila (pour rester dans le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:56

Séverine a écrit:
Euh!!! HS total: scratch? Pourquoi il y a une flèche à la place de mon lien? C'est moi qui ai fait ça? Ca m'étonnerait, cela dit, car je suis incapable de le faire.
Non, c'est moi qui ai transformé ton lien en flèche, parce qu'il était un peu trop long (si tu veux mettre une flèche en lien, il suffit de copier coller l'adresse du site dans la place prévue à cet effet en dessous de l'icône qui figure une chaîne, et d'ajouter en dessous le smiley avec une flèche). Fin du HS. Wink


_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:45

Je vois que nous sommes nombreux à nous plonger dans les classiques pendant les vacances! Very Happy Les titres que vous avez vu Emjy et Popila m'intéressent, j'irai voir leur topic.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:48

Hier soir j'ai regardé sur arte Le jardin secret et je suis toujours sous le charme de cette petite histoire que je trouve très fidèle au livre. Ce soir ça sera la découverte de Peau d'âne
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:38

sookie a écrit:
Hier soir j'ai regardé sur arte Le jardin secret et je suis toujours sous le charme de cette petite histoire que je trouve très fidèle au livre.

Moi aussi je l'ai regardé! Je crois que je l'avais vu il y a longtemps et j'ai beaucoup aimé! Ce n'est pas un film de Noël, mais ça se laisse bien regarder à cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: