Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (avril 2023)

Aller en bas 
+3
Miss Artemis Holmes
Barbara
Diana
7 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:00

Venez nous faire partager votre coup de coeur livre, série et film de ce mois d'avril cheers

Votre trio culturel (avril 2023) Hugh-dancy

_________________
Votre trio culturel (avril 2023) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:15

Ce mois-ci, seulement un livre: "Changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin Votre trio culturel (avril 2023) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:48

Côté livres, j'ai été marquée par Loin de vous ce printemps de Mary Westmacott (alias Agatha Christie) : Arrow

Côté films, je n'ai rien vu en fiction, mais j'ai adoré le documentaire "Les hauts de Hurlevent" : amour, haine et vengeance (dispo sur le replay d'Arte jusqu'au 7 mai), on en parle ici : Arrow

Côté séries, je n'ai pas regardé grand chose, j'ai commencé à revoir les premiers épisodes de The Big Bang Theory qui me font beaucoup rire.

Hâte de découvrir vos coups de Votre trio culturel (avril 2023) 312935 !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:16

Comme d'habitude, j'ai juste le livre et ce sera La Librairie sur la colline d'Alba Donati.

_________________
Votre trio culturel (avril 2023) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:17

Mon coup de coeur en livre sera pour Les chemins parcourus, l'autobiographie d'Edith Wharton.

En série, ce sera pour The diplomat qui m'a rappelé par certains aspects The west wing (d'ailleurs la créatrice de la série a réalisé des épisodes de TWW).

_________________
Votre trio culturel (avril 2023) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:56

sandie a écrit:
Comme d'habitude, j'ai juste le livre et ce sera La Librairie sur la colline d'Alba Donati.
Votre trio culturel (avril 2023) 557349 Votre trio culturel (avril 2023) 557349 Votre trio culturel (avril 2023) 557349

Shelbylee a écrit:
En série, ce sera pour The diplomat qui m'a rappelé par certains aspects The west wing (d'ailleurs la créatrice de la série a réalisé des épisodes de TWW).
J'ai vu un petit extrait sur instagram qui m'a donnée envie d'en voir plus. Ton avis vient enfoncer le clou !


Mon mois d'avril a été très riche en belles découvertes littéraires, alors je vais me permettre de chosir :

- un roman : Elles d'Alba de Cespedes Arrow
- un essai : Uncommon arrangements de Katie Roiphe Arrow
- une BD : Les Trois chardons de Cecile Becq Arrow

Par contre, pas de série ni de film.

_________________
Votre trio culturel (avril 2023) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:33

Du coup, j'ai ouvert un sujet rapide à La diplomate Arrow

_________________
Votre trio culturel (avril 2023) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:49

Votre trio culturel (avril 2023) 312935 Âme brisée d'Akira Mizubayashi

Votre trio culturel (avril 2023) 312935 7 hivers à Téhéran

Pas de série ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:32

Shelbylee a écrit:

En série, ce sera pour The diplomat qui m'a rappelé par certains aspects The west wing (d'ailleurs la créatrice de la série a réalisé des épisodes de TWW).

Je compte regarder cette mini-série très prochainement Very Happy

Pour le livre, ce sera The black Friar de SG MacLean.
Mon avis est ici Arrow
Votre trio culturel (avril 2023) 51Q003NwE5L._AC_UL210_SR210,210_

Pour la série, sans hésité la série Banshee que j'ai presque terminée.
Votre trio culturel (avril 2023) Ob_94cd16_banshee1

Pas de film pour le mois d'avril.

_________________
Votre trio culturel (avril 2023) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (avril 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2023)   Votre trio culturel (avril 2023) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (avril 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2023)
» Votre trio culturel (mars 2023)
» Votre trio culturel (octobre 2023)
» Votre trio culturel (novembre 2023)
» Votre trio culturel (juin 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: