Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (Octobre 2021)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:03

Quel a été votre coup de cœur livre, série et film pour ce mois d'octobre?
Venez nous faire partager vos coups de coeur ici cheers

Et merci de vous limiter à un choix par catégorie Votre trio culturel (Octobre 2021) 1774722155

Votre trio culturel (Octobre 2021) Octobe10

_________________
Votre trio culturel (Octobre 2021) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:28

Comme souvent, je n'ai que le livre : La Seconde vie de Jane Austen de Mary Dollinger.

_________________
Votre trio culturel (Octobre 2021) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:43

Peu de choix au niveau des livres car je suis en cours de lectures de deux livres assez long et je n'ai lu qu'un seul livre en entier pour le mois d'octobre, le très bon Fondation de Isaac Asimov

Votre trio culturel (Octobre 2021) Fondat10

Pour la série, beaucoup plus de choix, et si j'ai beaucoup aimé Scenes from a marriage (topic ici Arrow), je choisis mon gros coup de cœur pour le mois d'octobre: Ted Lasso Votre trio culturel (Octobre 2021) 312935
Le topic est ici Arrow

Votre trio culturel (Octobre 2021) Ted_cu10


Sicario est le film qui m'a le plus marqué, réalisé par Denis Villeneuve, il est passionnant du début à la fin.
Votre trio culturel (Octobre 2021) Sicari10

_________________
Votre trio culturel (Octobre 2021) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:23

Pour moi ce sera:
- livre (choix serré) : les Bronte de Jean Pierre Ohl
- série: la saison 2 de Ted Lasso
- Film : 24 hour Party People de Michael Winterbottom (plusieurs affiches possibles)

Votre trio culturel (Octobre 2021) 24_hou10
Revenir en haut Aller en bas
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:20

livre : la BD Peau de Mille Bêtes de Stéphane Fert

série : la saison 3 de You

film : le film d'animation Le Peuple loup


Chouette de réfléchir à ce petit bilan mensuel  Votre trio culturel (Octobre 2021) 1f601
Mais je ne sais toujours pas comment réussir à inclure des photos dans mes messages sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:21

@The british Den
Tu peux aller sur le topic "tutoriel: quelques conseils techniques" dont le lien est juste ci Arrow


@Barb
Je commence la saison 2 de Ted Lasso dès ce soir cheers

_________________
Votre trio culturel (Octobre 2021) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:31

Diana a écrit:

Je commence la saison 2 de Ted Lasso dès ce soir cheers
Je ne peux que te soutenir dans ce choix Votre trio culturel (Octobre 2021) 2952722707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (Octobre 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Octobre 2021)   Votre trio culturel (Octobre 2021) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (Octobre 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2021)
» Votre trio culturel (juillet 2021)
» Votre trio culturel (Août 2021)
» Votre trio culturel (janvier 2021)
» Votre trio culturel (février 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: