| The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
|
+20sookie MissJulitte GoodBooksGoodFriends bookish tatoo Anne Dashwood Lunaë Fanny Maribel Titine75 Miss Woodhouse Emjy Shelbylee kary Julia Miss Virginia Caelan Diana sandie Scarlatiine Arwen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév - 17:49 | |
| Cette bande-annonce est très chouette J'espère vraiment que le film aura une date de sortie en France |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév - 17:59 | |
| Sur Allocine, il y a noté le 13 juin. C'est la seule source pour l'instant... _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév - 18:26 | |
| Mouais, j'attends de voir... De toute façon, même s'il sort en France, il y a peu de chances qu'il soit diffusé dans mon coin, j'attendrai donc la sortie en DVD |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév - 19:12 | |
| Les images de cette bande-annonce sont plutôt belles. J'y retrouve bien l'ambiance du roman. Et je crois que le Dawsey de Michiel Huisman va beaucoup me plaire _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 16 Fév - 20:45 | |
| _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Sam 17 Fév - 17:22 | |
| Elles sont très belles. J'aime particulièrement la dernière! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 27 Fév - 10:36 | |
| Enfin l'affiche du film : Donc finalement, le titre du film sera bien le même que celui du livre ! _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 27 Fév - 16:52 | |
| Je la trouve très jolie cette affiche et les photos du film donnent vraiment envie de le voir. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 27 Fév - 18:50 | |
| Merci pour le partage Emjy!
Je suis impatiente de découvrir le résultat. Vivement! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 28 Mar - 11:58 | |
| Le film sort le 13 juin en France Une autre affiche : _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 28 Mar - 12:02 | |
| 13 juin c'est loooong !! super le casting |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 29 Mar - 11:24 | |
| Merci pour la date Emjy ! Je la note de suite sur mon cahier. |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| Ah quelle bonne nouvelle ! En espérant une large diffusion. _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Sam 31 Mar - 10:36 | |
| Je suis contente qu'on ait enfin une date! Je note tout de suite!! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 6 Avr - 15:17 | |
| Une nouvelle petite photo très chouette : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Sam 7 Avr - 6:25 | |
| Vraiment hâte ! Mais un peu dépitée car je comptais vraiment aller le voir à Londres (car pas certaine qu'il passe en VO dans mon cinéma) mais je pense que je vais devoir zapper mon voyage car mes billets de train aller et retour tombent pile dans les grèves..... (et hôtel non annulable.... ) Au pire j'attendrai la sortie du DVD plutôt que de le voir en français. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Lun 9 Avr - 16:05 | |
| Une autre affiche ... un peu plus commerciale je dirais : _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Je n'aime pas trop cette nouvelle affiche... Elle est un peu mielleuse! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Lun 9 Avr - 19:00 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 10 Avr - 17:41 | |
| Oh la la, que ça me donne envie de le voir ce film ! En effet, je n'aime pas trop non plus cette affiche.... |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 10 Avr - 17:56 | |
| Ces acteurs n'ont pas la vie facile! J'ai tellement hâte de voir ce film! _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 11 Avr - 6:01 | |
| Ha oui ils sont beaux !! quelle allure ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 15 Avr - 10:24 | |
| Un petit bout de critique qui donne envie : - Citation :
- While Tom Courtenay melts your heart, Penelope Wilton will break it. There’s a spirited and assured turn from young talent Kit Connor and typically charming performances by Matthew Goode and a ditsy Katherine Parkinson. Uniting them all, James and Huisman make for a winning partnership.
[...] Instead, this is a love letter to literature. Among the more joyful sequences here are a nocturnal library raid, a lively discussion on the merits of the Brontë sisters and the credits, over which the cast perform extracts from Wilde, Austin and, fittingly, Robert Louis Stevenson. Source : The Film Blog J'ai encore plus envie de voir le film maintenant Et une nouvelle affiche que j'aime bien ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 15 Avr - 14:59 | |
| J'avais peur de devoir annuler mes quelques jours à Londres fin avril mais finalement je vais me faire rembourser mes billets de train, faire une croix sur une nuit d'hôtel (qui est déjà payé) et je prends l'avion (qui m'oblige à rentrer un jour plus tôt que prévu mais au moins je pars...). J'ai déjà prévenu mon mari qu'il fallait absolument qu'on aille voir ce film. Et il est plus que partant, donc je me réjouis comme une gamine. D'autant que le cinéma en Angleterre sera une première pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
| |
|
| |
| The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
|