| The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
|
+20sookie MissJulitte GoodBooksGoodFriends bookish tatoo Anne Dashwood Lunaë Fanny Maribel Titine75 Miss Woodhouse Emjy Shelbylee kary Julia Miss Virginia Caelan Diana sandie Scarlatiine Arwen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 14 Mai 2017 - 18:03 | |
| La première photo officielle du film que je trouve jolie : |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 14 Mai 2017 - 18:39 | |
| J'aime beaucoup toutes ces photos et en particulier les costumes simples mais très élégants.
_________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 14 Mai 2017 - 18:45 | |
| Pareil ! Et une photo des deux héros sur la plage : |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 16 Mai 2017 - 8:53 | |
| Toutes ces photos sont très belles. J'ai hâte de voir le résultat! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 16 Mai 2017 - 9:20 | |
| Une nouvelle photo promo très sympa Le tournage vient de s'achever ! Et oui, déjà ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 18 Mai 2017 - 18:05 | |
| Une autre photo du tournage que je trouve jolie : |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 19 Mai 2017 - 7:34 | |
| Les images sont vraiment très jolies. Je sens que je vais préférer l’adaptation au roman !!! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 27 Juin 2017 - 17:59 | |
| On sait enfin qui joue qui ! - Citation :
- Guernsey movie cast list is complete. Lily James (Juliet Ashton), Michiel Huisman (Dawsey Adams ), Jessica Brown Findlay (Elizabeth McKenna), Matthew Goode (Sidney Stark), Katherine Parkinson (Isola Pribby), Glen Powell (Mark Reynolds), Penelope Wilton (Amelia Maugery), Tom Courtenay (Eben Ramsey), and Kit Conner (Eli Ramsey). dir. Mike Newell
|
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 27 Juin 2017 - 18:02 | |
| C'est chouette ! En gros, c'est ce qu'on avait trouvé _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 27 Juin 2017 - 18:06 | |
| Oui, on a fait de bons pronostics ! |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 28 Juin 2017 - 12:58 | |
| Que ça donne envie de relire le roman! Je me souviens l'avoir beaucoup aimé. Mais finalement je me souviens peu de l'histoire |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 5 Oct 2017 - 18:22 | |
| Le film devrait sortir au printemps 2018 en Angleterre. _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 5 Oct 2017 - 18:25 | |
| Espérons une sortie en France. _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 5 Oct 2017 - 18:59 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Espérons une sortie en France.
Le livre a plutôt très bien marché, non ? Du coup je me dis qu'ils seraient vraiment bêtes de ne pas le sortir en France... _________________ |
|
| |
Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 6 Oct 2017 - 7:11 | |
| - sandie a écrit:
- Shelbylee a écrit:
- Espérons une sortie en France.
Le livre a plutôt très bien marché, non ? Du coup je me dis qu'ils seraient vraiment bêtes de ne pas le sortir en France... Ils en parlent dans le dernier numéro de Trois couleurs, le mag du MK2, donc je pense qu'il va sortir en France! |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 9 Jan 2018 - 18:35 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 9 Jan 2018 - 19:13 | |
| Merci pour l'info ! Tellement hâte de voir la bande-annonce ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 9 Jan 2018 - 20:51 | |
| Les photos sont chouettes. J'adore la veste marron. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 4 Fév 2018 - 19:41 | |
| _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Lun 5 Fév 2018 - 18:29 | |
| Elles sont jolies! Je n'aime pas trop le jeu d'actrice de Lily James... Je croise les doigts! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 13 Fév 2018 - 17:58 | |
| _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév 2018 - 10:09 | |
| |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév 2018 - 15:42 | |
| Ça me donne très envie, pour le film et le livre ! |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 14 Fév 2018 - 17:20 | |
| J'ai toujours autant de mal avec Lily James mais j'aime bien ce trailer. J'ai tout de même hâte de voir ce film! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
| |
|
| |
| The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
|