| The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
|
+20sookie MissJulitte GoodBooksGoodFriends bookish tatoo Anne Dashwood Lunaë Fanny Maribel Titine75 Miss Woodhouse Emjy Shelbylee kary Julia Miss Virginia Caelan Diana sandie Scarlatiine Arwen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 29 Mar 2017 - 19:28 | |
| Le tournage du film commence à Londres dans une semaine, si j'ai bien compris. Sinon, j'ai lu que Matthew Goode devrait jouer Sydney, je ne me souviens plus du tout de ce personnage (il faudrait vraiment que je relise le livre) _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 29 Mar 2017 - 19:40 | |
| C'est l'éditeur et meilleur ami de Juliet _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 29 Mar 2017 - 19:47 | |
| Ah oui, ça me revient maintenant ! _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 5 Avr 2017 - 9:13 | |
| Avec un si beau casting, peut-être que la série me plaira plus que le roman... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 5 Avr 2017 - 17:02 | |
| _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 5 Avr 2017 - 19:01 | |
| Ah c'est super ! Vivement d'autres photos ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 9 Avr 2017 - 10:31 | |
| Un peu plus d'infos sur les lieux de tournage : Sinon, ça a été confirmé, Matthew Goode joue bien Sidney. _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 9 Avr 2017 - 10:39 | |
| J'espère qu'ils filmeront quand même un peu à Guernesey.
Blackpoll mill cottage a été utilisé pour S&S 2008, je l'ai tout de suite reconnu.
_________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 9 Avr 2017 - 10:42 | |
| - Shelbylee a écrit:
- J'espère qu'ils filmeront quand même un peu à Guernesey.
Il semblerait que non malheureusement (pour des questions de logistique apparemment ) _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 9 Avr 2017 - 10:45 | |
| Ah c'est vraiment dommage ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 9 Avr 2017 - 10:49 | |
| La magie du cinéma réussira sans doute à nous le faire oublier mais je trouve ça plus que dommage ! _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 9 Avr 2017 - 17:00 | |
| Dommage en effet que rien ne soit filmé à Guernesey... Par contre, ça fait plaisir de voir ce projet enfin en route! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 27 Avr 2017 - 14:00 | |
| _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Sam 29 Avr 2017 - 16:13 | |
| J'ai lu le roman à sa sortie, du coup je ne me souviens plus trop des personnages... Il faudrait que je le relise! Mais ces premières images sont très sympas. _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Sam 29 Avr 2017 - 17:12 | |
| J'ai hâte de voir le film pour bien visualiser les personnages et ensuite relire le roman, car j'avoue m'être perdu un peu entre certains personnages _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 30 Avr 2017 - 10:32 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mer 3 Mai 2017 - 14:04 | |
| |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Jeu 4 Mai 2017 - 1:14 | |
| Tout pareil, je ne me souviens plus du livre, seulement que je l'avais beaucoup apprécié. Les images partagées sont très jolies! J'ai bien hâte de voir cette adaptation. |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 5 Mai 2017 - 14:20 | |
| ça donne envie de relire le livre aussi ! de beaux paysages et des costumes que j'aime beaucoup ! |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Sam 6 Mai 2017 - 16:59 | |
| Apparemment une partie du casting de Downton Abbey se retrouve! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Dim 7 Mai 2017 - 15:28 | |
| |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Mar 9 Mai 2017 - 13:50 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 12 Mai 2017 - 12:22 | |
| |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell Ven 12 Mai 2017 - 12:55 | |
| merci pour ces jolies photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
| |
|
| |
| The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell | |
|