Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge Romancières britanniques méconnues | |
|
+14Emy majeanne Constance Maribel Titine75 Emjy sandie Scarlatiine Akina Miss Cloetta WithinMyDreamingSide sookie AnGee Shelbylee 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Mer 30 Déc 2015, 19:01 | |
| Mais j'avais oublié que Elizabeth Taylor faisait partie du challenge ! J'ai donc une première participation avec "Mrs Palfrey, hotel Claremont". |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Dim 10 Jan 2016, 13:20 | |
| Je me lance tardivement dans le challenge, vous m'avez vraiment donné envie! J'ai déjà lu Le Bois du Rossignol de Stella Gibbons que j'avais beaucoup apprécié, Avril enchanté est dans ma PAL depuis un bout de temps et je compte découvrir prochainement les oeuvres de Fanny Burney, Mary Elizabeth Braddon, Elizabeth Goudge et DE Stevenson. C'est un gros programme donc un pari sur le long terme mais je compte bien y arriver en avançant à mon rythme |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Dim 10 Jan 2016, 15:26 | |
| Bonjour minuit de Jean Rhys Angel, d'Elizabeth Taylor
Et un nouveau dans la liste : Christmas at High Rising, d'Angela Thirkell |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Dim 10 Jan 2016, 17:32 | |
| Ce blog est génial pour découvrir des petites pépites : _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Sam 23 Jan 2016, 15:02 | |
| Bonjour minuit de Jean Rhys Angel, d'Elizabeth Taylor Christmas at High Rising, d'Angela Thirkell Et deux de plus : Diary of a provincial lady d'EM Delafield The provincial lady goes further d'EM Delafield |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Lun 08 Fév 2016, 09:39 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'ai lu " Un brin de verdure" de Barbara Pym |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Mer 17 Fév 2016, 18:32 | |
| Petite mise à jour : - Intempéries de Rosamond Lehmann - Le Bois du rossignol de Stella Gibbons - La Palladienne d'Elizabeth Taylor - Mrs Palfrey, Hotel Claremont d'Elizabeth Taylor - Pas facile d'être une lady ! d'E.M. Delafield _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues Lun 22 Fév 2016, 18:43 | |
| Encore un livre lu : - Intempéries de Rosamond Lehmann - Le Bois du rossignol de Stella Gibbons - La Palladienne d'Elizabeth Taylor - Mrs Palfrey, Hotel Claremont d'Elizabeth Taylor - Pas facile d'être une lady ! d'E.M. Delafield- Les Aventures de Cluny Brown de Margery Sharp _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Romancières britanniques méconnues | |
| |
| | | | Challenge Romancières britanniques méconnues | |
|