Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:27

@Belstaff: oui on parle bien de la même série. Je sais je suis sensible:cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:45

ça me fait penser que j'ai hâte de voir "Hannibal" d'autant que j'adore Mads mikkelsen ♥
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:12

°Miss Woodhouse: j'espère que tu as le coeur bien accroché et que tu es végétarienne:shock: . Moi je dis ça mais malgré tout ce que j'ai vu, j'ai hâte de voir la saison 2 (attendre un an c'est pas le top lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:15

House of cards, c'est pas le remake d'une série de la BBC ?
http://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Cards_(UK_TV_series)

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 70374499
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:02

@Belstaff: si tout à fait c'est bien un remake version usa
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:58

Après voir vu les 13 épisodes de la série the bridge, j'attaque la version danoise "bron/broen"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:32

Belstaff a écrit:
House of cards, c'est pas le remake d'une série de la BBC ?
http://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Cards_(UK_TV_series)

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 70374499

oui c'est bien ça : "D'après le roman de Michael Dobbs et la minisérie anglaise d'Andrew Davies. "

info ici
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:08

J'ai dévoré les trois épisodes de la mini-série The Politician's Husband avec David Tennant et Emily Watson! Très bonne série sur les coulisses d'un couple de politiques britanniques. Very Happy  Et puis ça tombe bien c'est une mini-série donc ça ne traîne pas en longueurs. Depuis que je regarde surtout des séries anglaises je trouve les saisons de plus de 10 épisodes vraiment trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:51

catherine morland a écrit:
Après voir vu les 13 épisodes de la série the bridge
Tu as vu les 13 épisodes ?
Les 4 derniers n'ont pas encore été diffusés aux USA. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:10

Oups en effet boulette je n'ai vu que les 9 épisodes (je me disais aussi ça ne pouvait pas finir ainsi).
Merci Belstaff lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:33

Je regarde Lark rise to candleford. Pour l'instant, je revois la première saison et je vais enchaîner avec les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:38

J'ai essayé, mais je n'arrive pas à accrocher à House of cards. Il faut dire que contrairement à beaucoup, Kevin Spacey ne me fait ni chaud ni froid... quand à la série, les deux premiers épisodes m'ont ennuyée... je suis déçue et je recherche encore "ma" série de la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:49

Viens de démarrer Peaky Blinders
http://www.bbc.co.uk/programmes/p01fj945

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 P01gc6tl
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:13

subway a écrit:
J'ai essayé, mais je n'arrive pas à accrocher à House of cards. Il faut dire que contrairement à beaucoup, Kevin Spacey ne me fait ni chaud ni froid... quand à la série, les deux premiers épisodes m'ont ennuyée... je suis déçue et je recherche encore "ma" série de la rentrée!
J'ai abandonné au milieu aussi. L'épisode où le personnage joué par Kevin Spacey retourne dans son université pour recevoir un prix m'a ennuyé au possible, j'ai arrêté après ça.
Je te conseille vivement l'original anglais qui est 100% meilleur Smile 

J'ai presque fini de revoir la saison 2 de True blood, je vais commencer la saison 3 très prochainement.
Et j'ai enfin decouvert la version Danoise de The killing qui me plait beaucoup pour le moment.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:33

J'ai vu presque toute la première saison de Orange is the new black. C'est une série réussie, qui oscille entre légèreté et gravité. Je craignais que le ton soit trop dramatique mais heureusement il y a aussi pas mal d'humour. Il me reste trois épisodes à voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:40

@Summerday: cette série me tente énormément! Le titre m'a intriguée et j'ai voulu en savoir plus... ça a l'air super original et vraiment j'ai hâte de voir ce que ça donne. Comment as-tu vu la série? En streaming? Ou bien c'est déjà diffusée par une chaîne du satellite ou de l'ADSL??
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:44

@Subway : en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:28

Summerday: je suis contente qu'Orange is the New Black te plaise! Pour moi, ça a été un vrai coup de coeur!!
Belstaff: j'ai bien aimé le premier épisode de Peaky Blinders, mais je crois qu'il m'en faudra plus pour vraiment rentrer dans la série... J'attends la suite.
Sinon, j'ai enfin commencé House of Cards et les trois premiers épisodes m'ont beaucoup plu. Je continue ce soir! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:34

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'aime beaucoup. Il me reste le dernier épisode de la saison à voir. J'ai lu qu'il y aurait une seconde saison c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:40

Je continue mon marathon Lark rise et ai commencé la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:32

post Je continue toujours mon marathon Lark Rise to Candleford avec la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:30

@ Julia :j'ai bien adhéré à Peaky blinders! Il y a un article intéressant sur le site de la BBC qui montre des photos d'archives du véritable gang : Arrow. Et puis quel bonheur de revoir Cillian Murphy à l'écran.

Sinon j'ai vu les quatre épisodes de la mini-série What Remains (BBC One). C'est bien mais très sombre. C'est l'enquête autour d'un corps retrouvé dans le grenier d'une résidence. Une jeune femme qui gisait là-haut depuis plusieurs années sans qu'aucun voisin ne se préoccupe de sa disparition, ni ses proches. Un enquêteur à la retraite interroge les voisins car il est convaincu qu'il ne s'agit pas d'un accident. C'est bien écrit du coup on veut savoir ce qui est arrivé à la victime, en plus d'autres secrets sont levés sur les voisins, et en même temps c'est assez déprimant tout cet isolement et le destin de cette jeune femme. En tout cas on nous tient en haleine jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:14

@Summerday: j'ai bien accroché à What Remains au final .
Sinon hier soir sur la 3: les enquêtes d'Erica d'après les livres de Camilla Läckberg mais ça m'a tapé sur les nerfs (comme pour la princesse de glace) , je me suis endormie devant. Donc, je ne sais pas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

catherine morland a écrit:
Sinon hier soir sur la 3: les enquêtes d'Erica d'après les livres de Camilla Läckberg mais ça m'a tapé sur les nerfs (comme pour la princesse de glace) , je me suis endormie devant. Donc, je ne sais pas pour la suite.
Ah, j'ai plutôt bien aimé moi : même si c'est une série "inspirée" des romans de Camilla Läckberg (les enquêtes sont inédites, ce ne sont pas des adaptations des romans), on en retrouve bien les caractéristiques avec les flash-backs dans le passé, des histoires assez sombres... En plus, les paysages sont très beaux et le choix de l'actrice qui interprète Erica m'a semblé assez amusant car je lui ai trouvé une petite ressemblance avec Camilla Läckberg.
Du coup, j'attends avec impatience la suite Smile 

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:50

Je me suis enfin plongée sérieusement dans la mini-série BBC Parade's end. J'ai vu les 4 premiers épisodes et ça me plaît bien. C'est exigent, pas forcément très facile d'accès ou en tous pas aussi entraînant et romanesque que d'autres séries de la chaîne mais je suis assez conquise pour l'instant. J'essaierai de donner un avis plus constructif quand je l'aurai terminé Wink

Sinon, je pense me mettre à la série Parks & Recreation (il n'est jamais trop tard pour bien faire après tout).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: