Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:46

Je découvre The West Wing (À la Maison Blanche) et qu'est-ce que c'est bon ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 94134
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:54

et bien moi j'ai bien aimé les débuts de Hartfield & Mac Coys !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:32

Comme il s'agit d'une mini-série et non d'un film, je poste ici :

Orgueil et préjugés (1995) : commencé vendredi soir et fini samedi soir. Je l'ai fait découvrir à ma mère, mes nièces, mes enfants. Grosse pression samedi soir de la part de ma mère pour mettre le dernier épisode '"quoi, tu ne vas quand même pas nous faire attendre jusqu'à demain soir pour connaître la fin???!!!"). Tout le monde a aimé, mais comme cela nous a emmenés tard dans la nuit, l'une de mes nièces s'est endormie, donc il faudra que je lui prête le le DVD;) (ou comment initier sa famille à la culture austenienne:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:19

J'étais persuadée d'avoir ouvert un sujet à Luther, mais impossible de le retrouver... scratch 
Je ne sais pas si j'ai été la seule à regarder cette troisième (et dernière) saison, mais j'ai beaucoup aimé la fin! On sent cette menace qui pèse sur le personnage principal, de manière abstraite d'abord, puis de plus en plus concrètement...
Spoiler:
J'ai été charmée aussi par la chanson des Black Keys qui vient clore cet épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:55

@Julia: j'ai entendu dire que cette série était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:41

En ce moment, je regarde une nouvelle série de Netflix créée par Jenji Kohan (la créatrice de Weeds), intitulée Orange is the New Black qui se passe dans une prison pour femmes et adaptée d'une histoire vraie. L'héroïne, une femme tout à fait normale est condamnée à un an de prison pour un crime commis dix ans plus tôt dans lequel elle avait été entraînée par son amante de l'époque (qu'elle retrouve également à la prison de Litchfield). On suit beaucoup de personnages et le ton oscille entre comédie et drame, et l'équilibre marche très bien. Les acteurs principaux (surtout des femmes, d'ailleurs) sont excellents: Taylor Schilling, Jason Biggs, Laura Prepon, et pleins de visages déjà croisés à la télé. Je vous la conseille vivement! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:50

Julia a écrit:
En ce moment, je regarde une nouvelle série de Netflix créée par Jenji Kohan (la créatrice de Weeds), intitulée Orange is the New Black qui se passe dans une prison pour femmes et adaptée d'une histoire vraie. L'héroïne, une femme tout à fait normale est condamnée à un an de prison pour un crime commis dix ans plus tôt dans lequel elle avait été entraînée par son amante de l'époque (qu'elle retrouve également à la prison de Litchfield). On suit beaucoup de personnages et le ton oscille entre comédie et drame, et l'équilibre marche très bien. Les acteurs principaux (surtout des femmes, d'ailleurs) sont excellents: Taylor Schilling, Jason Biggs, Laura Prepon, et pleins de visages déjà croisés à la télé. Je vous la conseille vivement! Very Happy 

+1
Je m'autocite du même fil

Belstaff a écrit:
Fini de regarder Orange is the new black
http://www.telerama.fr/series-tv/orange-is-the-new-black-derriere-les-barreaux-une-belle-serie,100167.php

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:09

Je viens de finir la saison 4 de The Big Bang Theory (frustratioooooooooooooon:lol!: ) et dans la foulée j'ai commencé à regarder True Blood. Comme j'ai lu le livre, je sais comment ça finit, du coup je me mords la langue pour éviter d'en dire trop et de gâcher le plaisir de David de découvrir l'histoire (bon sang, si ça, ce n'est pas de l'héroïsme:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:26

L'ultime saison de breaking bad, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

J'alterne des épisodes de la saison 1 de Dr Who que j'ai vu et revu et adoré, avec des épisodes de la saison 7.
Et j'entame la dernière saison de True blood

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:39

@Julia: je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cette série.Le premier épisode m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:25

Suite à vos nombreux commentaires sur Gilmore Girls, j'ai commencé le visionnage de la série et de fil en aiguille, ou plutôt, d'épisodes en épisodes j'en suis arrivée à la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:52

La saison 2 de Top boys, que je compare volontiers à un The Wire anglais.
Revenir en haut Aller en bas
nounou58
Ecrivain en herbe




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:47

Je regarde en ce moment la troisième saison de "gran hôtel" série espagnole qui est diffusée sur teva en ce moment, j'adore cette série
Bientôt la nouvelle saison de "Downton abbey" recommence, je pense début octobre!!! Et aussi la deuxième saison de "Scandal" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:24

Je re-regarde la série The misfits que j'aime toujours autant (du moins les deux premières saison)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Eil'heen
Ecrivain en herbe
Eil'heen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:46

L'intégrale de NCIS ici, autant dire que ça fait beaucoup d'épisodes ^^ saison 3 en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:16

J'ai eu un gros coup de coeur pour la série anglaise My Mad Fat diary, je vous en reparlerai! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:36

Belstaff a écrit:
Commencé à regarder Unsere Mütter, unsere Väter / Generation war
http://umuv.zdf.de/Unsere-Mütter-unsere-Väter/Unsere-Mütter-unsere-Väter-26223848.html
http://www.theguardian.com/media/2013/aug/18/bbc-air-acclaimed-german-war-drama
moi aussi tu aimes ? Moi j'ai bien accroché, surtout la relation entre les 2 frères.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:42

j'ai oublié, je regarde "house of cards" et comme je suis fan de M. Spacey.... je m'éclate ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:32

Miss Woodhouse a écrit:
Belstaff a écrit:
Commencé à regarder Unsere Mütter, unsere Väter / Generation war
http://umuv.zdf.de/Unsere-Mütter-unsere-Väter/Unsere-Mütter-unsere-Väter-26223848.html
http://www.theguardian.com/media/2013/aug/18/bbc-air-acclaimed-german-war-drama
moi aussi tu aimes ? Moi j'ai bien accroché, surtout la relation entre les 2 frères.
Je m'intéresse aussi un peu à la SGM, donc oui, j'ai plutôt bien aimé, même si les personnages sont trop typés à mon avis. Ce que j'ai aimé c'est l'infirmière qui découvre la vie et que cafter c'est mal, et le front russe du côté allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:39

J'en suis à l'épisode 8 de The bridge, le remake américain de la série scandinave (Danemark/Suède) Bron, avec Diane Kruger (bon, elle en fait un peu des tonnes quand elle joue la gamine associale, coincée du cul, psychorigide j'voulais dire, quoiqu'il y a un épisode où elle n'est plus si rigide).
Le 1er épisode est tip top, après ça se tient.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 5a57bb2990fe8fa250694008328aa604
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:31

Belstaff: j'en ai lu du bien de cette série, je pense que je vais la regarder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:42

cheers House of Cards: j'ai accroché de suite au point d'en devenir accro (attendre la saison 2 va être difficile je pense).

Sinon une nouveauté pour moi : What Remains (ne pas voir le soir croyez-moi).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:46

catherine morland a écrit:
What Remains (ne pas voir le soir croyez-moi).
J'ai du mal à comprendre, tu parles bien de la série où le flic à la retraite enquête sur le meurtre de la jeune femme obèse ? Ca t'a fait peur ?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: