Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:26

Hystéria (produite par Amazon) avec entre autre Mena Suravi.
"Drama centré sur le Dr Logan Harlow (Mena Suvari), une neurologue/psychiatre extrêmement brillante, déterminée, complexe, charmante mais maladroite socialement. Elle va se rendre dans sa ville natale d'Austin, pour enquêter sur une mystérieuse épidémie qui a touché un lycée pour filles et qui se serait peut-être propagée par voie technologique."
Bon, ça se laisse regarder (un peu flippant pour moi) mais les critiques ne sont pas bonnes pour le moment. Apparemment inspiration d'un fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:49

Je viens de commencer Nord et Sud avec Patrick Swayze, série sur les États Unis du XIXe siècle et les différences entre le Nord et le Sud menant à la Guerre de Sécession puis la guerre elle-même je suppose, le tout à travers l'amitié d'un sudiste sympathique et d'un yankee charmeur qui se retrouvent ensemble à l'école militaire de West Point d'où naît une grande amitié. Vu les 2 premiers épisodes.
la mise en scène, la musique et même le jeu de certains acteurs à l'accent sudiste un peu forcé sont un peut désuets mais les 2 acteurs principaux sont efficaces et l'histoire intéressante, sans compter l'intervention de grands acteurs dans des rôles secondaires (Robert Mitchum, Elizabeth Taylor...). Une de ces grandes sagas sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:16

J'ai fini la saison 2 de Mad Men... Est-ce qu'on commence la saison 3 dans la foulée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:21

Anne Dashwood a écrit:
Je viens de commencer Nord et Sud avec Patrick Swayze

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:43

J'ai fini la saison 6 de Big bang theory et j'adore toujours les facéties de Sheldon. J'ai commencé la saison 1 de Game of thrones
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:30

Yess, le retour d'Alicia dans la saison 6 de The Good Wife.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:43

On a regardé le premier épisode de Gotham hier soir, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33

Depuis qques semaines, Manhattan, qui raconte la génèse de la bombe atomique à Los Alamos durant la 2nde guerre mondiale. Bon, c'est pas 24, juste des physiciens au milieu du désert, mais c'est plutôt pas mal ...



Sinon la saison 2 de Real Humans, toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:21

The Big Bang Theory a repris lundi soir, et avec DEUX épisodes en plus bounce Je n'ai pas attendu longtemps pour les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

J'ai regardé The Escape Artist et la saison 2 d'Utopia. Rien à dire j'ai adoré. Avec mon copain on a repris la saison 1 d'Hannibal, au bout du 6ème épisode ça commence à nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

Utopia est top ! Rien que le 1er épisode de la saison 2 est terrible ! Pas pour tous les publics quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:23

J'ai plutôt bien aimé le premier épisode de Gotham pour ma part! Sinon, je suis triste que la première saison de You're the Worst soit déjà terminée, cette série est loin d'être parfaite, mais très attachante.
Très déçue par les reprises de New Girl et The Mindy Project (qui pourtant ne m'avait jamais déçue jusque là), mais heureusement il y a The Good Wife et la reprise de Parenthood demain soir pour sa dernière saison... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 686569
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:38

Je regarde la saison 2 de "Shameless" version US, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

Fini la saison 3 de Mad Men, et oui, on commence la 4 dès qu'on s'est procuré les DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:43

Je continue Nord et Sud, trèsssss tranquillement. j'aime bien mais le côté un peu vieillot me ralentit un peu, j'avoue...

Et j'ai commencé Lark Rise to Candleford de la BBC. J'avais acheté le coffret vraiment pas cher et j'avais essayé le 1er épisode il y a un mmt déjà pensant trouver un period drama léger et sympathique. Et j'ai été déçue. pas du tout accroché avec les personnages, l'ambiance, je trouvais ça un peu niais à vrai dire, un genre de Petite maison dans la prairie british.
Et puis un peu en rade de séries à regarder, j'ai retenté, et j'ai aimé. Bon c'est quand même légèrement gnangnan et plein de bons sentiments, mais c'est vraiment bien joué, bien réalisé, les décors sont à tomber et l'ambiance légère et sympathique n'est pas sans soulever beaucoup de sujets intéressants pour l'époque comme pour aujd.
J'aime bien l'idée d'une histoire différente à chaque épisode et l'histoire"générale" des villages et de ses personnages qui continue tout au long des épisodes. Et puis il y a Julia Sawalha (la Lydia de P&P 95) qui est vraiment excellente et tellement charmante, son personnage est vraiment tout en nuance, et Brendan Coyle, toujours aussi excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:43

@ Anne Dashwood : De quel Nord & Sud parles-tu ? De celui avec Richard Armitage ou de celui avec Patrick Swayze ?

C'est vrai que la série Lark Rise to Candleford a un petit côté sentimental mais je trouve que c'est largement compensé par la qualité des dialogues, du casting et des thèmes abordés. De plus, certains des personnages sont inoubliables dans leur genre. Par contre, j'ai été très déçue par la saison 3 et je n'ai même pas eu envie de voir la 4ème et dernière ...
Si tu veux nous donner ton avis plus en détails, tu peux le faire dans le topic consacré à la série ici : Arrow  Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:01

Je parle du Nord et Sud avec Patrick Swayze bien sûr!
Celui avec Armitage a déjà été vu, revu et rerevu en entier et infiniment apprécié! rien de vieillot!

oui je comptais donner mon avis plus en détail sur Lark Rise to Candleford mais j'attends d'en avoir vu un peu plus. Pour l'instant je n'ai vu que 6 épisodes de la saison 1 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:21

Anne Dashwood a écrit:
Je parle du Nord et Sud avec Patrick Swayze bien sûr!
Celui avec Armitage a déjà été vu, revu et rerevu en entier et infiniment apprécié! rien de vieillot!
Je me disais aussi  Razz

Citation :
oui je comptais donner mon avis plus en détail sur Lark Rise to Candleford mais j'attends d'en avoir vu un peu plus. Pour l'instant je n'ai vu que 6 épisodes de la saison 1 donc!
J'avais beaucoup aimé celui avec Stephen Campbell Moore dans le rôle du jeune instituteur idéaliste Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

-How to get away with murder: la nouvelle série de Shonda Rhimes. Là, je dis yesss parce que je sens bien que je vais devenir accro à cette série "juridique".
- Madam Secretary: un mélange de House of Cards, Borgen. Ca se laisse regarder.
.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:57

catherine morland a écrit:

- Madam Secretary: un mélange de House of Cards, Borgen. Ca se laisse regarder.
.

J'ai vu le pilote, certes ça se regarde, mais on est quand même à des années lumières de Borgen ou HOC niveau qualité/scénario, voire même Scandal.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

Pas que de bonnes critiques concernant Madam Secretary, je ne sais pas si une deuxième saison est prévue. Bon, ça fait passer le temps lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

catherine morland a écrit:
Pas que de bonnes critiques concernant Madam Secretary, je ne sais pas si une deuxième saison est prévue. Bon, ça fait passer le temps lol! .

Dans le genre HOC sur le ton de la comédie, j'ai vu une série d'amazon qui s'appelait Alpha house

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Sq_alpha_house
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

Et ça donne quoi ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:53

Arwen a écrit:
Et ça donne quoi ? C'est bon ?

Alpha house ? Sans être la série du siècle ou indispensable, c'est plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:43

Je comble mon retour Big Bang Theory en attaquant la saison 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: