Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:58

Super!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:36

J'ai regardé True detective. Elle a le défaut de beaucoup de séries policières actuelles qui est la lenteur qui m'a fait par exemple abandonner The fear (à un moment il faut qu'il se passe quelque chose).

Mais effectivement, True detective a beaucoup de choses en plus et notamment Matthew McConaughey qui est juste INCROYABLE  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349 

La multi-temporalité créée une atmosphère prenante et surtout pose une multitude de questions. Je serai au rendez-vous pour le 2e épisode.

Je créerai sans doute un topic demain pour la série !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:45

Merci d'en avoir parlé, Shelbylee! Je n'ai pas encore regardé le pilote de True Detective, mais j'en lis tellement de bien que je pense le faire rapidement...
Je suis trop contente que la saison 3 de Girls ait démarré, et je suis avec toujours autant d'intérêt Castle, The Good Wife et Parenthood.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:49

@ Julia : C'est Summerday qui en a d'abord parlé  Wink 

Je découvre avec beaucoup de retard la série Reporters. C'est plutôt une bonne surprise pour une série française.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:24

Shelbylee a écrit:
Après un cycle Jane Austen, Arte se lance en février dans un cycle Dickens /  BBC  cheers avec les 13 et 20 février Oliver Twist, le 27 février Le mystère d'Edwin Drood avec Matthew Rhys  (j'ai hâte) et De grandes Espérances le 6 mars !

merci pour l'info !!! Bon ben je termine loin de la foule déchaînée et je m'attaque à de Grandes Espérances qui est en tête de ma PAL !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:49

J'ai regardé la première saison d'Orphan Black, une série de BBC America dont j'avais lu de très bonnes critiques et, même si le sujet me tentait moyennement (des clones), le résultat est très bon! Une série pleine de rythme et de rebondissements, servie par un très bon casting. Je serai au rendez-vous pour la deuxième saison. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vue? je n'ai pas trouvé de topic sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:25

@Julia: j'ai regardé cette série et j' ai trouvé que ça changeait. La deuxième. saison promet.
Sinon, une nouvelle série Killer Woman qui n'est pas mal du tout. Savoir si la première saison ira jusqu'au bout.
La saison deux de house of cards débute en février et au vu du trailer ça va saigner:-)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:29

Catherine Morland: moi aussi, j'ai hâte de voir la suite de House of Cards, même si la saison 1 avait quelques lenteurs par moments, globalement elle m'avait beaucoup plu.
Par contre, j'ai lu de si mauvaises critiques de Killer Women que je n'ai même pas tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:55

Je re-regarde la saison 1 de Veronica Mars  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349 

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:13

Julia a écrit:

Par contre, j'ai lu de si mauvaises critiques de Killer Women que je n'ai même pas tenté...

Cette série est tout à fait dispensable ... Rien que du déjà vu, Walker Texas Ranger sans Chuck Norris, avec un Cylon à la place.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:19

La saison 3 de death in paradise. Il y, a, eu un changement d'acteur mais au final ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:27

Je regarde la saison 3 de Sherlock Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 312935  et la saison 1 de Broadchurch  Neutral (je n'ai vu que 4 épisodes pour le moment…j'attends la fin pour lire les avis et poster le mien dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:58

Je re-regarde Veronica Mars avant la sortie du film!  Very Happy LoVe forever!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:53

Julia a écrit:
Je re-regarde Veronica Mars avant la sortie du film!  Very Happy LoVe forever!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349 
Il me reste juste le dernier épisode de la saison 1 à revoir Crying or Very sad 
Je m'arrête là car la saison 1 n'a jamais été égalée par les saisons suivantes selon moi.
J'ai hâte de voir le film  Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:24

Je suis tombée au hasard sur secrets de musées sur Histoire (chaîne de documentaires historiques). Vraiment intéressant . Je suis donc allée à Rome au Vatican et en Egypte. On trouve 3 émissions sur Daylimotion.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:27

Diana a écrit:
Julia a écrit:
Je re-regarde Veronica Mars avant la sortie du film!  Very Happy LoVe forever!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349 
Il me reste juste le dernier épisode de la saison 1 à revoir Crying or Very sad 
Je m'arrête là car la saison 1 n'a jamais été égalée par les saisons suivantes selon moi.
J'ai hâte de voir le film  Very Happy

La saison 1 est également ma préférée. ^^ J'attends le film avec impatience.

Dernièrement, j'ai essayé Orphan Black mais je n'ai pas été au-delà de 2 épisodes. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:59

Caelan: j'ai beaucoup aimé la saison 1 d'Orphan Black! Tu n'as pas accroché?
Caelan et Diana: J'aime bien aussi la saison 2 de Veronica Mars, mais la saison 3, malheureusement, n'est vraiment pas à la hauteur...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:45

Orphan Black, c'est l'histoire un peu SF avec des jumeaux/clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:47

Caelan a écrit:
Dernièrement, j'ai essayé Orphan Black mais je n'ai pas été au-delà de 2 épisodes. Quelqu'un connait ?

Moi non plus je n'ai pas accroché et je crois avoir arrêté au bout de trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:09

Julia a écrit:
Caelan: j'ai beaucoup aimé la saison 1 d'Orphan Black! Tu n'as pas accroché?
Caelan et Diana: J'aime bien aussi la saison 2 de Veronica Mars, mais la saison 3, malheureusement, n'est vraiment pas à la hauteur...  Crying or Very sad 

Non, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. De même, je n'accroche pas du tout avec l'héroïne, ce qui compte beaucoup quand je regarde une série.

La saison 3 m'a déçue aussi, du coup j'ai tendance à la zapper dans mon inconscient. Veronica Mars = 2 saisons. ^^

Belstaff a écrit:
Orphan Black, c'est l'histoire un peu SF avec des jumeaux/clones ?
Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:35

En ce moment je regarde Elementary qui passe sur la 6 le vendredi soir.

Et pour débrancher le cerveau, la saison 4 de Hawai 5-0 qui a repris samedi sur la même chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:42

Caelan a écrit:

Belstaff a écrit:
Orphan Black, c'est l'histoire un peu SF avec des jumeaux/clones ?
Oui c'est ça !

Ok, vu le 1er épisode et pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:56

Julia a écrit:

Caelan et Diana: J'aime bien aussi la saison 2 de Veronica Mars, mais la saison 3, malheureusement, n'est vraiment pas à la hauteur...  Crying or Very sad 

J'ai regardé la saison 2 une seule fois et même si elle était pas mal, elle était très loin de la qualité de la saison 1.
J'ai abandonné la saison 3 dès le  tout début  Rolling Eyes 

@Caelan
Citation :
La saison 3 m'a déçue aussi, du coup j'ai tendance à la zapper dans mon inconscient. Veronica Mars = 2 saisons. ^^
Je suis pire que toi  Razz  Veronica Mars = une saison !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:08

Bones saison 9 épisodes 14 et 15. Je trouve que la saison est entrain de s'affaiblir et il n'y pas de renouvellement , on s'attend trop à certaines choses. Les experts Las Vegas (la seule série qui reste , les autres ayant été arrêtées et quel dommage pour Manhattan).
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:34

Belstaff a écrit:
Une petite série en streaming, Chosen, 6 épisodes de 22 min pour chaque saison, action/suspense/thriller. Y a même le gars des frères Scott, Chad Michael machin dans la saison 2. Sans être extraordinaire, ça se regarde plutôt bien.
J'ai dû remonter un peu dans le topic pour retrouver ton message, Belstaff, mais je voulais te remercier d'avoir conseillé cette série, ou plutôt mini-série, surtout pour une série US... Les épisodes sont courts et il y en a peu, ce qui rend l'intrigue assez efficace et toute en tension, un bon thriller en somme! J'ai été plutôt impressionnée par les performances des deux acteurs, Milo Ventimiglia et Chad Michael Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: