Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:50

Je viens de commencer les Tudors, et aaaaaaaaah avec un roi comme Jonathan Rhys-Meyer, moi aussi j'aimerais bien être une dame de compagnie de la reine (surtout si c'est pour tenir compagnie au roi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

Laly a écrit:
Je viens de commencer les Tudors, et aaaaaaaaah avec un roi comme Jonathan Rhys-Meyer, moi aussi j'aimerais bien être une dame de compagnie de la reine (surtout si c'est pour tenir compagnie au roi lol! )

Et voilà, Laly vient elle aussi de perdre la tête pour les beaux yeux de Jonathan Rhys-Meyer... Very Happy. Ce roi a décidément fait tourner (ou tomber?) bien des têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:14

Seirên a écrit:
Laly a écrit:
Je viens de commencer les Tudors, et aaaaaaaaah avec un roi comme Jonathan Rhys-Meyer, moi aussi j'aimerais bien être une dame de compagnie de la reine (surtout si c'est pour tenir compagnie au roi lol! )

Et voilà, Laly vient elle aussi de perdre la tête pour les beaux yeux de Jonathan Rhys-Meyer... Very Happy. Ce roi a décidément fait tourner (ou tomber?) bien des têtes!

J'avoue, je suis faible Que regardez-vous en ce moment ? 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:33

Moi c'est plutôt Charles Brandon qui fait battre mon petit coeur dans les Tudors... Wink
JO: Non, je ne regarde pas Scandal, mais si tu me la conseilles, je vais peut-être y jeter un coup d'oeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:56

Julia a écrit:
Moi c'est plutôt Charles Brandon qui fait battre mon petit coeur dans les Tudors... Wink
Et pour moi, c'est Charles Brandon et Thomas Cromwell Que regardez-vous en ce moment ? 346347

Je revois en ce moment la série irlandaise Ballykissangel

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:00

Diana Villiers a écrit:


Je revois en ce moment la série irlandaise Ballykissangel

Une série irlandaise? Il faut que tu m'en dises plus!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:27

@Laly
J'ai ouvert un topic sur cette excellente série ici : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t2792-ballykissangel?highlight=ballykissangel
Coincidence, je regarde en ce moment une autre série irlandaise, Love/Hate sur un gang de drogue irlandais, avec Robert Sheehan (Nathan de The misifts et Aidan Gillen de Game of thrones)
J'ouvrirais un topic dès que possible Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

J'ai commencé Nashville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:18

Week-end dvd au lit pour cause de maladie, résultat : les deux premières saisons de 30 rock dévorées! J'adore Tina Fey et Alec Baldwin, et quel bonheur de retrouver Jane Krakowski d'Ally McBeal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:22

Je suis assiduement Nashville, ce weekend j'ai devoré la première saison de la série britannique Coupling (de Steven Moffat avec Jack Davenport) et je ne vais pas tarder à découvrir Spooks que je commencerais avec la saison 7, Richard oblige Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12

@Bagatelle
Commencer Spooks dès la saison 7 ne pose aucun problème Razz Et puis Richard Armitage est vraiment superbe dans cette série. Que regardez-vous en ce moment ? 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29

Je plussoie Diana Villiers! Et je te comprends Bagatelle, mais je pense que, malheureusement, les saisons avec Richard Armitage ne sont pas forcément les meilleures de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

La saison 2 de Miranda et j'ai commencé Black Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Julia a écrit:
Je plussoie Diana Villiers! Et je te comprends Bagatelle, mais je pense que, malheureusement, les saisons avec Richard Armitage ne sont pas forcément les meilleures de la série...
Il y a des saisons excellentes dans Spooks, je pense notamment celles avec Adam Carter, mais j'aime beaucoup celle avec Richard Armitage. De toute façon, je regarde surtout la série pour Harry Pearce Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:02

post
J'ai commencé à regarder la toute dernière saison de Fringe, il y a 13 épisodes, et j'en ai déjà vu 8 Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:06

Je découvre "The Gates" sur TF6, c'est sympa, un genre de Desperate Housewives en fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:04

Diana Villiers a écrit:
post
J'ai commencé à regarder la toute dernière saison de Fringe, il y a 13 épisodes, et j'en ai déjà vu 8 Very Happy

Je profite du fait que la première saison soit diffusée à la tv pour enfin découvrir plus amplement cette série. Je suis fan de Walter !
Et de même pour The Hour .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:38

Caelan a écrit:
Diana Villiers a écrit:
post
J'ai commencé à regarder la toute dernière saison de Fringe, il y a 13 épisodes, et j'en ai déjà vu 8 Very Happy

Je profite du fait que la première saison soit diffusée à la tv pour enfin découvrir plus amplement cette série. Je suis fan de Walter !
Surtout n'abandonne pas en cours de route, car le début de la première saison est assez trompeur, et ne laisse pas devine l'ampleur que va prendre la série dès la dernière moitié de la première saison.
Je suis une fan absolue de Walter (j'ai d'ailleurs crée un topic rien que pour lui).
Surtout ne lis aucun spoiler! Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:51

J'ai la première saison de Fringe, mais je ne suis toujours pas allée plus loin que les 30 premieres minutes du pilote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:56

Bagatelle a écrit:
J'ai la première saison de Fringe, mais je ne suis toujours pas allée plus loin que les 30 premieres minutes du pilote Embarassed
La série prend son temps à s'installer, il faut au moins regarder la moitié de la saison 1 pour saisir tout le potentiel de la série et surtout pour voir la série prendre un tour bien plus original que les premiers épisodes ne le laissaient supposer.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:03

A défaut de commence Fringe, j'ai fini la saison 4 de Friends et la saison 2 de Coupling (c'est hilarant cette série!) Smile
J'ai regarder le premier episode de House M.D , je n'avais jamais vu la série en fait Embarassed
Et dans une tentative de patienter tranquillement, je vais me refaire les 2 saisons de Game of Thrones Razz J'ai déjà revu les deux premiers épisodes de la première saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:28

J'avais envie de fun et de romance, je me suis donc remise à Chuck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:34

Scarlatiine a écrit:
J'avais envie de fun et de romance, je me suis donc remise à Chuck I love you

Je n'ai vu que la saison 1, que j'adore, et la saison 2 m'attend Que regardez-vous en ce moment ? 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:13

Bagatelle a écrit:

Et dans une tentative de patienter tranquillement, je vais me refaire les 2 saisons de Game of Thrones Razz J'ai déjà revu les deux premiers épisodes de la première saison cheers
Je regarde une nouvelle fois la saison 2 de Game of thrones avant le début de la saison 3 Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:51

J'avance bien Diana, il ne me reste plus que 3 episodes de la saison 1.
C'est assez sympa de tout revoir en ayant connaissance de certaines choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: