Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:21

J'ai commencé la saison 1 de Peaky blinders, et Les mystères de Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

Miss Virginia a écrit:
J'ai commencé la saison 1 de Peaky blinders
cheers

De mon côté, je suis dans plein de séries anglaises en ce moment : Peaky Blinders saison 2, Grantchester saison 1, The Musketeers, The Hollow Crown et j'ai aussi commencé la série BBC Our Zoo qui est vraiment très très bien. Le tout est de trouver un bon rythme de visionnage Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:30

Je ne connais pas our zoo. Moi aussi je regarde Grantchester et Downton Abbey s05.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:35

Downton Abbey, je le regarde vraiment de loin en loin, je ne peux pas vraiment dire que ça compte Razz

Our Zoo est une mini-série de 6 épisodes. J'en ai vu 2 pour l'instant et j'ai très envie de voir la suite. C'est une série familiale mais ça ne l'empêche pas du tout d'être profonde et bien écrite. Je lui ouvrirai un topic rapidement dès que j'en aurai l'occasion Wink

Une photo :

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 6904604-low_res-

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:41

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:41

American Horror Story saison 4 ! Ames sensibles s'abstenir ... Very Happy

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Ahs-clown-2-for-web

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:26

Toujours dans Mad Men (S5). Et j'ai dévoré la Saison 1 de Call the Midwife Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:08

Je découvre (enfin) Peaky blinders. Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment et j'aime beaucoup Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Cool, tu pourras te joindre à nous pour le futur visionnage en commun alors cheers lol!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:17

Je termine la saison 4 de Breaking bad et je vais commencer la saison 1 de The Good wife.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:35

Ncis New Orleans, The good wife , Stalker, Csi las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:12

Toujours dans Peaky Blinders saison 2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 94134 , The Job Lot saison 2 (série toujours aussi attachante) et les saisons 1 de Grantchester et The Musketeers. J'ai commencé la saison 5 de Downton Abbey mais je m'ennuie trop, je laisse tomber. Je continue aussi la série BBC Our Zoo qui est vraiment touchante et bien écrite (et quel plaisir de retrouver Stephen Campbell Moore même si c'est dans le rôle d'un vicaire anthipathique ^^).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:48

Emjy a écrit:
Cool, tu pourras te joindre à nous pour le futur visionnage en commun alors cheers lol!

Avec joie Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:11

-en mode famille : Merlin, saison 3
-en amoureux : Torchwood, saison 2
-en solo :
Will & Grace, saison 7 en Français (surtout en repassant)
Miranda, saison 1 en Anglais (surtout pas en repassant)
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:58

Stalker , saison une , épisode trois. Un harceleur et une harcelée font équipe pour défendre ceux qui sont harcelés. Je sais , un peu compliqué mais , au final, ça ne rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:16

En plus de Mad Men S5, je débute Downton Abbey, S5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:10

Je viens de finir les 2 saisons de "Whitechapel".
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:09

J'ai laissé tomber pas mal de séries, dont Peaky Blinders dont la seconde saison m'ennuie à mourir, mais aussi Glue et Masters of Sex. J'ai aussi vu pas mal de pilots mais rien ne m'a plu en dehors de The affair. Donc je suis cette fiction, ainsi que Downton abbey, Grantchester (dont le 3 épisode est le premier à m'intéresser vraiment), The Good Wife et Our Zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:51

Aaah, dommage pour Peaky Blinders ! Moi je ne me n'ennuie pas du tout, c'est même tout le contraire. Razz Je trouve cette saison 2 très intense et super bien filmée. C'est vraiment cette série qui me séduit le plus en ce moment.
Grantchester est sympa mais très classique et un peu "formulaic" comme disent les anglais. Laughing Mais bon, je continue de regarder pour les personnages et l'ambiance. Et puis, certains sujets traités sont intéressants.
Downton Abbey, j'ai laissé tomber. Certaines intrigues font vraiment trop soap opera à mon goût et l'intrigue amoureuse autour de Mary ne m'intéresse pas du tout. Tout ça m'empêche d'apprécier le reste  No ...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:56

En ce moment c'est Peaky Blinders, Call the midwife, Ripper Street, Supernatural et Masters of sex! Le tout est assez éclectique mais c'est justement ce qui est intéressant.
J'aimerais commencer Our zoo dans quelques semaines. Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:44

J'ai vraiment bien aimé la saison 1 de The Job Lot et je suis devenue fan de Parks & Recreation depuis quelques jours! J'adore l'humour de l'équipe de The Office et ces personnages sont à la fois drôles et attachants. J'avais eu beaucoup de mal à rentrer dans la première saison, mais ensuite pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:51

@ Julia : Contente que tu te sois mise à Parks & Recs ! C'est rapidement devenu une de mes séries préférées ! Tu en es où pour l'instant ? C'est vrai que la saison 1 n'est pas la meilleure mais avec le recul, je l'apprécie quand même Very Happy
The Job Lot est très chouette aussi. J'ai attaqué la saison 2 et la série me plaît toujours autant.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Je découvre Happy valley
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:44

Rebus: Enjoy! J'ai adoré Happy Valley, c'est une série excellente, mais très sombre...
Emjy: J'ai été malade la semaine dernière et j'ai passé la semaine sur mon canapé quasi, du coup j'en suis déjà à la cinquième saison de Parks & Rec, surtout que j'avais déjà vu le début... J'adore! J'y retrouve beaucoup des qualités de The Office, mais la série a vraiment son ton bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:34

Je viens de finir la première saison de "The fall" et j'ai adoré les personnages sont vraiment intérèssant l’enquêtrice comme le serial-killer ( j'ai l’impression d'avoir vu l'acteur dans "Once upon a time")

J'attends la suite avec impatience et je vais commencer "Parks & Recs" et "Arrow" je n'en entend que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: