Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

Je note Rush !

Sinon, j'ai fini True Detective et la saison 1 de Rev (le dernier épisode était extra !)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Saison une de Women Murder Club (rien à voir avec les livres)
Saison une de Rush
Saison 5 de Rizzoli and Isles (j'aime, toujours, autant cette série)
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:05

Je vais commencer deux séries "Bates Motel" et "Major crimes" la série dérivée de "The closer".

Coté film "Le nom de la rose" de Jean- Jacques Annaud et "Le prénom".
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

@Justus: que penses-tu de Bates Motel?? J'hésite
Sinon: the listener saison 5. C'est mieux que je n'avais prévu. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:39

J'ai vu le début de la première saison de The Lottery, pour le moment j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

Arwen a écrit:
J'ai vu le début de la première saison de The Lottery, pour le moment j'aime bien.

Au bout de qques épisodes, je trouve ça un peu neuneu ... J'dis pas ça méchament, mais bon ... La doctoresse quarantenaire, plutôt MILF, mariée à son boulot et qui perd ses moyens quand il faut emmener un gamin de 6 ans aux wawa ; le père, avec du sperme survitaminé, beau gosse, qui a fait l'armée, vétéran de l'Afghanistan (faut croire que dans futur proche, ils y sont encore) ; la spindoctor dont le président ne peut se passer pour toutes les questions de politique, des affaires étrangères au planning familial ... Bref, pas mal bourré de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:55

catherine morland a écrit:
@Justus: que penses-tu de Bates Motel?? J'hésite

Malsain et déjanté juste comme il faut ... Very Happy 

Mon perso préféré, c'est le frère ainé, le seul gars un peu normal et sensé dans cette histoire (ou dans la famille).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

Ca vaut quoi Honourable woman ? Ca s'accumule dans mon disque dur, et je peux pas voir Maggie Gyllenhaal, même en peinture (désolé, c'est physique). Donc si c'est mauvais, ça me fera de la place ...

Je vais p-ê commencer Knicks, la série de Soderbergh avec Clive Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:32

catherine morland a écrit:
@Justus: que penses-tu de Bates Motel?? J'hésite
Sinon: the listener saison 5. C'est mieux que je n'avais prévu. J'aime bien.
C'est réussit mais il ne faut pas avoir le film "Psychose" comme référence absolue. Norman a un frère dans la série et si l'actrice qui joue Norma Bates est très bien elle ne ressemble pas à l'idée que je faisais de Mme Bates : elle est plutôt jeune et jolie et pas du tout coincée. La série commence lorsque qu'ils achètent le motel. C'est bien mais assez éloigné du film.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:47

Justus a écrit:
elle est plutôt jeune et jolie et pas du tout coincée. La série commence lorsque qu'ils achètent le motel. C'est bien mais assez éloigné du film.

Elle a du charme, mais bon, elle a quand même un gros "pète au casque" ...
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:58

Belstaff a écrit:
Justus a écrit:
elle est plutôt jeune et jolie et pas du tout coincée. La série commence lorsque qu'ils achètent le motel. C'est bien mais assez éloigné du film.

Elle a du charme, mais bon, elle a quand même un gros "pète au casque" ...
Ah oui tout a fait
ses réaction:
. Disons que je voyais une vielle dame genre vielle fille, et méfiante vis a vis du comportement de Norman, alors que là elle l'encourage. Et puis,je suis pas sure qu'elle s'appelait Norma dans le film.
Autrement la série "Major crimes" est pas mal, l'actrice principale est celle, qui interprétait Laura Roslin dans "Battlestar Galctica".
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:02

catherine morland a écrit:
Saison une de Women Murder Club (rien à voir avec les livres)
Saison une de Rush
Saison 5 de Rizzoli and Isles (j'aime, toujours, autant cette série)
J'aime beaucoup" Rizzoli and Isles", l'actrice qui joue Rizzoli , elle ne joue pas dans "Women Murder Club"?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

Justus a écrit:

J'aime beaucoup" Rizzoli and Isles", l'actrice qui joue Rizzoli , elle ne joue pas dans "Women Murder Club"?

Si c'est bien elle.

Pour ma part je continue la saison 4 de Pretty Little Liars je me demande si un jours ces 4 filles vont apprendre à être moins stupides mais ça reste très divertissant. Je suis tombée sur Scandal sur M6 et j'entame la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

Je vais commencer la saison 2 de Rev. et Peaky Blinders.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:45

Vu les 2 premiers épisode de The knick, la série de S. Soderbergh avec Clive Owen, pas spécialement palpitant, mais se regarde bien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Knick

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:47

Pour moi, en ce moment, c'est Outlander et You're the Worst pour les nouvelles séries, et la saison 2 de Masters of Sex...
Ces derniers mois, j'ai également revu toute la série Friday Night Lights, qui fait décidément partie de mes préférées de tous les temps, j'adore le travail de Jason Katims (j'ai d'ailleurs hâte que Parenthood reprenne, même si c'est pour sa toute dernière saison  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 686569 ).
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:45

J'ai commencé la saison 3 de Breaking bad et je la trouve un peu longuette pour le moment...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:58

En ce moment nous revisionnons les premières saisons de Downton Abbey. On vient de finir la saison 1 et vu le premier épisode de la saison 2. D'ailleurs, il n'y a pas de Christmas special entre les deux premières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:02

Zahlya a écrit:
D'ailleurs, il n'y a pas de Christmas special entre les deux premières saisons ?

Non, les Christmas Special commencent à partir de la saison 2 (du moins, entre les saison 2 et 3).

De mon côté, je suis en pleine saison 1 de Hannibal.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

@ Justus: oui l'actrice qui joue Rizzoli a bien joué dans le women's murder club (série que j'ai adoré).
Sinon la saison une de Forever avec un beau gosse lol! Ioan Gruffudd (vu dans Ringer). La série me plaît bien pour le moment, savoir s'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

En plein dans la saison 2 de Mad Men !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

Je me refais quelques épisodes de Miranda (dont celui du dîner raté de la saison 3   Razz )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:01

Ah chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:06

J'ai commencé la série Longmire, adaptée/inspirée des romans de Craig Johnson Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:50

J'ai revu les trois (courtes) saisons de Father Ted, un petit bijou d'humour irlandais! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: