Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:25

Emjy a écrit:
@ Diana : La saison 6 est loin d'être celle que je préfère mais les épisodes avec Jess sont géniaux Razz


Je retiens : "leS épisodeS" cheers
C'est un peu poussif pour l'instant, mais ça va.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:52

J'ai commencé la saison 1 de Penny Dreadful et je suis complètement accro Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 557349 L'ambiance, l'histoire, les références aux romans fantastiques de l'époque... que des choses que j'aime !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:14

sandie a écrit:
J'ai commencé la saison 1 de Penny Dreadful et je suis complètement accro Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 557349 L'ambiance, l'histoire, les références aux romans fantastiques de l'époque... que des choses que j'aime !

Moi aussi j'ai débuté cette série ! J'ai accroché tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:51

@Sandie et Summerday
J'ai commencé la saison 2 qui parait tout aussi bien que la première Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:25

Diana a écrit:
@Sandie et Summerday
J'ai commencé la saison 2 qui parait tout aussi bien que la première Smile

Je suis tombée sur des épisodes de la saison 2 pendant mes vacances et même si j'ai vite zappé pour éviter les spoilers, l'aperçu que j'en ai eu était prometteur ! J'ai notamment eu l'impression que
Spoiler:
et je m'en réjouis : j'aime beaucoup cette actrice (surtout en méchante) et son personnage était assez intriguant dans la saison 1.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58

Je regarde la saison 2 de Mr Selfridge.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Miss Virginia a écrit:
Je regarde la saison 2 de Mr Selfridge.
Et c'est bien ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

Vu que deux épisodes, pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:24

J'ai commencé la mini-série 3 x Manon que j'aime beaucoup pour l'instant.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:38

J'ai commencé la 7eme et dernière saison de Gilmore Girls qui démarre très bien, contrairement à la saison précédente.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:59

J'ai débuté House of Cards, c'est vraiment génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:10

Summerday a écrit:
J'ai débuté House of Cards, c'est vraiment génial ! Very Happy

Ravie que cela te plaise... J'ai trouvé les 2 premières saisons géniales et je suis en plein visionnage de la 3 qui pour l'instant manque de rythme
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Je vais commencer The Cazalets.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:58

Emjy a écrit:
Je vais commencer The Cazalets.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 972417  J'espère que cela te plaira, en gardant bien à l'esprit que la série n'adapte pas toute la saga , juste le début.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:52

Super ! Top chef avec Cyril Lignac a repris. Ah non, je me goure, c'est la 3e saison d'Hannibal ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:58

@Belstaff
Je vais commencer très prochainement cette saison 3 très attendue Smile

Je regarde en ce moment la saison 2 de Penny Dreadful que j'aime beaucoup et je re-regarde la série The Misfits pour me remémorer Iwan Rheon avant qu'il ne joue un ignoble psychopathe dans Game of thrones Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:23

Oui, cette saison de Penny dreadful est un peu moins confuse que la première. Je ne vois tjrs pas ce que Dorian Grey vient faire dans cette histoire cela dit ... Sinon Frankenstein, enfin la créature, n'arrête pas de me faire penser à un gothique qui se serait trompé de chemin en allant à un concert de Sisters of mercy ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

J'accroche pas tellement avec la saison deux de Penny Dreadful en ce qui me concerne. Je trouve qu'il y a des arcs narratifs qui sont de trop.

Je continue toujours The Wire, j'en suis à la saison 3 et rien à dire, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Caelan a écrit:
Je continue toujours The Wire, j'en suis à la saison 3 et rien à dire, je suis fan.
Comme je te comprends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:34

J'ai vu ttes les saisons de The Wire. Jamais trop compris le culte autour de cette série ... C'est glauque et réaliste, oui, bon ...



Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:16

Séries en cours :
-Downton Abbey, saison 1 (je la re-regarde, avec un copine cette fois, toujours en VOSTF, pour l'aider à travailler sa compréhension orale. )
-NCIS saison 10 (ouais, nous, on aime bien prendre notre temps lol!

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:09

Belstaff: Bon, moi j'ai adoré The Wire, mais chacun ses goûts!
Sinon, j'ai Netflix depuis quelques mois et j'en ai profité pour voir et revoir pas mal de séries! C'est bien pratique! J'ai donc revu New Girl et The Big Bang Theory, je ne m'en lasse pas! Et j'ai découvert The Mentalist, que je n'avais jamais suivi à la télé vu que je n'en ai pas et qui m'a vraiment beaucoup plu! Le personnage de Patrick Jane est très sympathique et l'intrigue de fond est assez passionnante!
Maintenant, j'attends avec impatience la saison 3 d'Orange is the New Black! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:52

The Wire : J'ai aussi vu Treme, du même showrunner, bon, c'est aussi dans la même veine (pas le même genre).

Sinon, petit pilote, assez bien fait : Mr Robot. Le personnage principal du pilote (on sait pas trop qui est ou sera le héros dans cette serie), est un IT guy le jour (un peu comme dans The IT crowd, mais en moins marrant, mais alors vraiment moins marrant ...), hacker/black hat la nuit. Un vrai personnage sombre, entre la schizophrénie d'un Philip K. Dick et le cynisme désabusé d'un Houellebecq ... Le pilote est vraiment bien (y a pas d'action, tout se passe essentiellement dans un bureau, derrière un écran ou dans la tête), mais j'ai peur que ça se standardise.

Pour ceux qui aiment The IT crowd, Halt Catch A fire, la 2ème saison de Silicon Valley est aussi hilarante que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:21

Belstaff a écrit:
Sinon, petit pilote, assez bien fait : Mr Robot. Le personnage principal du pilote (on sait pas trop qui est ou sera le héros dans cette serie), est un IT guy le jour (un peu comme dans The IT crowd, mais en moins marrant, mais alors vraiment moins marrant ...), hacker/black hat la nuit. Un vrai personnage sombre, entre la schizophrénie d'un Philip K. Dick et le cynisme désabusé d'un Houellebecq ... Le pilote est vraiment bien (y a pas d'action, tout se passe essentiellement dans un bureau, derrière un écran ou dans la tête), mais j'ai peur que ça se standardise.
Ta description fait plutôt envie, je note pour quand j'aurai enfin du temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:28

J'ai commencé Le bureau des légendes et pour l'instant je reste mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: