Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:39

Anne Dashwood a écrit:
Et j'attends avec impatience les 2 derniers épisodes d'Happy valley que je trouve glauque à souhait et très ken loachesque. J'ai découvert Grantchester avant cette série, et il est étrange de voir Norton dans ce rôle aux antipodes de Sydney mais il se débrouille merveilleusement bien, il est absolument terrifiant dans son rôle de sociopathe. Un grand acteur.
C'est vrai que l'aspect social est omniprésent. Dans cette série, c'est plus le drame humain qui m'a intéressée même si la dimension thriller est aussi très réussie. Et puis, Tommy Lee Royce quoi Twisted Evil

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 16482110
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:53

j'ai terminé S1 Velvet ( série espagnole par les réalisateurs de Grand hotel ) c'est fleur bleue, ça se regarde facilement^^
Terminé aussi la S3 d'Ainsi soient ils, dommage que ce soit fini^^

je reprends A place to call home ( série australienne ) qui vieillit de mieux en mieux, saison 3. Les premiers épisodes de la S1 ne sont pas les meilleurs, il faut persister, après c'est vraiment sympa^^ sunny

Sinon côté bristish, je me délecte de cranford que j'attendais de voir depuis longtemps^^

Après je vais tenter True détective S2 , j'avais adoré la S1!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:26

Fini Jessica Jones, avec D. Tennant, très bon dans le rôle du méchant, et Carrie Ann Moss, vraiment pas mal. Moins de violence (enfin y en a un peu tout de même) que Daredevil.
Y a pas à dire, la franchise Marvel par Netflix (Daredevil et sûrement celles à venir : Powerman, Iron Fist, Defenders), c'est quand même autre chose que les daubes genre Agents du Shields et autre agent Carter ...

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Jessica-jones-159074
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Je regarde The man in the high castle et je me  refais toute la série Fringe Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349 (j'en suis à la saison 2)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:32

Belstaff a écrit:
Fini Jessica Jones, avec D. Tennant, très bon dans le rôle du méchant, et Carrie Ann Moss, vraiment pas mal. Moins de violence (enfin y en a un peu tout de même) que Daredevil.
Y a pas à dire, la franchise Marvel par Netflix (Daredevil et sûrement celles à venir : Powerman, Iron Fist, Defenders), c'est quand même autre chose que les daubes genre Agents du Shields et autre agent Carter ...
J'ai moi aussi beaucoup aimé Jessica Jones! Je ne connais pas bien le genre, mais en voyant la bande-annonce, il me semblait bien que cela n'avait rien à voir avec les films ou séries de super-héros, et j'avais raison. Krysten Ritter est très bien dans son rôle et le scénario a réussi à m'accrocher très rapidement. Une excellente découverte, vraiment je suis contente de payer mon abonnement à Netflix s'ils continuent de créer un contenu de cette qualité!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:58

J'ai dévoré les 13 épisodes de Jessica Jones et j'ai beaucoup aimé aussi. La série est très prenante et bien scénarisée. David Tenant est vraiment convaincant dans le rôle de ce méchant complètement décadent. Une des meilleures séries fantastiques que j'ai vues depuis longtemps !
Sinon, dans un registre tout à fait différent, j'ai aussi vu The Detectorists et j'ai beaucoup aimé également.

Il n'y a pas de sujet pour ces 2 séries, il faudrait remédier à ça ...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:41

J'ai commencé la saison 2 de The Fall qui me plait bien pour l'instant.

@Emjy
J'ai entendu du bien de Jessica Jones et la bande annonce est intéressante. Je vais regarder cette série dès que j'aurais un moment de libre Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:45

Après en avoir longtemps entendu parler, je me suis enfin mise à Fringe ! Je suis au milieu de la saison 1 et j'aime beaucoup !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:29

sandie a écrit:
Après en avoir longtemps entendu parler, je me suis enfin mise à Fringe ! Je suis au milieu de la saison 1 et j'aime beaucoup !

J'adore cette série! Je dois m'y remettre d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:47

sandie a écrit:
Après en avoir longtemps entendu parler, je me suis enfin mise à Fringe ! Je suis au milieu de la saison 1 et j'aime beaucoup !

Je me refais toute la série que j'ai déjà vu et que j'adore. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 312935
Je suis au milieu de la saison 3.
Je suis contente que tu aimes, en sachant que la saison 1 est la plus faible de toute, et qu'elle ne prend son envol que vers l'épisode 15.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

Je regarde Life in Squares ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:34

Ces derniers temps, j'ai eu un gros coup de coeur pour Jessica Jones et, dans un genre très différent, la série documentaire Making A Murderer, sur Netflix.
Sinon, j'ai aussi vu et beaucoup aimé la saison 2 de Broadchurch, mais j'ai été très déçue par le retour de Luther...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:09

Julia a écrit:
... mais j'ai été très déçue par le retour de Luther...

Ah ben moi j'ai bien aimé. Luther, j'ai adoré la saison 1, et puis ai trouvé les 2 autres passables sans plus, alors la 4 débute bien pour l'instant, je trouve.

Reprise de Mozart in jungle, saison 2, c'est tjrs aussi bien, dans le ton, que la saison 1, mais c'est nettement moins marrant ...

En tout cas, c'est l'antithèse de Flesh and Bone (qu'est pas trop mal) ...

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Flesh-and-Bone-main-618
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:00

Je regarde justement Flesh and Bone actuellement, c'est plutôt captivant et Ben Daniels est exceptionnel dans le rôle de l'ex-danseur devenu directeur de sa propre troupe. Toutefois le fait que tous les personnages soient si destroys me bloque un peu, il n'y en a pas un seul qui n'ait pas un fond sombre et glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:36

J'ai commencé Flesh and Bone aussi, mais je n'en suis qu'au 3ème épisode pour le moment. J'aime bien, même si effectivement c'est plutôt glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42

Pour avoir vu tte la saison, on atteint le summum du glauque, c-à-d glauque de chez glauque avec le frère ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:34

Je regarde Miss Fisher saison 3. Je suis tombée sur la "série La petite histoire de France qui essaie de faire du Kaamelott au Moyen Age, sous la Monarchie de LouisXIV et sous le 1er Empire. C'est drôle surtout avec le couple Louis XIV lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

En ce moment je regarde How I Met Your Mother. J'avais vu les quatre premières saisons avant de me faire spoiler la fin, mais je veux quand même voir ce qu'il se passe entre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:52

Je commence London Spy avec Ben Whishaw

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

Comme il faut vraiment que je fasse de la place dans mes disques durs, je regarde les trucs qui traînent depuis longtemps : Nip Tuck saison 5 (trangressif/trash comme j'aime), 24 saison 9
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:19

Je me suis décidée à terminer la dernière saison de Hell on wheels. Il me reste 3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:21

The Paradise saison 2
Galavant saison 2
Et toujours Modern Family avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:42

Le mois de janvier sera le mois Ben Whishaw Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349
Après Spectre et London Spy (mon avis très bientôt), je re-regarde la série The Hour.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:27

J'ai regardé la mini-série islandaise Meurtre au pied du volcan sur arte et franchement elle était pas mal dans le genre thriller. Je reste sur ma faim avec le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:53

sookie a écrit:
J'ai regardé la mini-série islandaise Meurtre au pied du volcan sur arte et franchement elle était pas mal dans le genre thriller. Je reste sur ma faim avec le dernier épisode...

Aaargh, je me suis fait violence pour pas télécharger les épisodes, j'ai déjà tellement de trucs à regarder pour faire de la place sur mes disques durs.

Sinon, en cours : Selfridge saison 4, Father Brown S03 et S04 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: