Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:54

catherine morland a écrit:
@Belstaff: je me faisais la même réflexion sur Andy MacDowell (je vais être méchante mais je pense qu'elle est passée par la case lifting).J'ai vu qu'une saison deux est prévue.

Le chirurgien et le maquilleur sont bons, elle affiche à peine une petite quarantaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:45

J'ai dû voir les deux premiers épisodes de Cedar Cove au cours de mes recherches pour une traduction d'un roman de Debbie Macomber (qui est également l'auteur de la série des Cedar Cove), mais j'avoue que je n'ai pas pu continuer...  Rolling Eyes Et Andie McDowell est très belle, c'est sûr, mais son visage est très figé et sans expres​sion(je penche aussi pour le lifting, ce qui ne me dérange pas en soi, mais pour une actrice, cela pose problème à mon avis)...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:54

Julia a écrit:
 Et Andie McDowell est très belle, c'est sûr, mais son visage est très figé et sans expres​sion(je penche aussi pour le lifting, ce qui ne me dérange pas en soi, mais pour une actrice, cela pose problème à mon avis)...

Botox ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:49

clair...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:18

Revenge , la fin de la saison 3 et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui va se passer dans la saison 4
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:39

Banshee sur canal !! ça dépote !!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:42

Miss Woodhouse a écrit:
Banshee sur canal !! ça dépote !!

S'il s'agit de la saison 1, attends l'épisode de la prison ...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:44

Women's Murder Club d'après les romans de James Patterson (d'ailleurs j'ai bien l'intention de les lires).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

Belstaff a écrit:
Miss Woodhouse a écrit:
Banshee sur canal !! ça dépote !!

S'il s'agit de la saison 1, attends l'épisode de la prison ...

oui saison1... si ça monte en puissance ça va être violent !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 560849 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:55

Miss Woodhouse a écrit:
Belstaff a écrit:
Miss Woodhouse a écrit:
Banshee sur canal !! ça dépote !!

S'il s'agit de la saison 1, attends l'épisode de la prison ...

oui saison1... si ça monte en puissance ça va être violent !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 560849 

Faut bien avouer que le gars cicatrise vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:16

MDR un cousin de wolverine sans doute !
POur le moment j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:53

Je regarde Our Mutual friend 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

Utopia S02, The Strain, The Leftovers, The last ship, Rectify S01, Suit S04, et encore plein d'autres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:33

The strain et le final de l'épisode promet pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:40

Belstaff tu es un grand fan des séries !!
J'ai pensé à toi hier car c'était l'épisode de la prison dans "Banshee" et en effet : gloups !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:53

Miss Woodhouse a écrit:
Belstaff tu es un grand fan des séries !!
J'ai pensé à toi hier car c'était l'épisode de la prison dans "Banshee" et en effet : gloups !  affraid 

Héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:56

catherine morland a écrit:
The strain et le final de l'épisode promet pas mal de chose.

Paraît que c'est produit par Guillermo del Toro ou un truc comme ça. En tous cas ça fait beaucoup penser à Hellboy.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:42

C'est bien produit par Guillermo Del Toro et surtout écrit par lui. 3 tomes dont deux que j'ai lu et pour ma part c'est vraiment fidèle au roman. Angoissant juste ce qu'il faut, ça me plaît pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

Pour les fans du lifting botoxé d'Andy McDowell, Cedar cove reprend samedi ...

Ouais, Cedar Cove, c'est l'anti-Banshee ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

Belstaff a écrit:
Utopia S02, The Strain, The Leftovers, The last ship, Rectify S01, Suit S04, et encore plein d'autres en ce moment.

Utopia S2 est en cours de diffusion ?! Ah trop coooool.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:49

Je regarde Mr Selfridge saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:42

J'ai commencé True Detective et The Book Group saison 1

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:51

j'ai regardé le premier épisode de You're the worst ce matin. C'est une nouvelle comédie romantique assez cynique de FX. Il a été diffusé le 17 juillet, c'est tout neuf.

Les deux héros sont très cyniques, et après de grosses déceptions sentimentales, ils ont décidé de ne plus croire en l'amour et de n'avoir que des relations d'un soir... jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre.

Malgré leurs côtés légèrement sociopathes, ils sont en fait très attachants.

Je vous la conseille, ça dure 24 minutes et comme c'est une série d'été, ça se regardera rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

Je viens de finir la saison 1 de "Hannibal" et celle de " , je commence "True detective", "The Leftovers" et "Low winter sun".
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

Justus a écrit:
Je viens de finir la saison 1 de "Hannibal" et celle de " , je commence "True detective", "The Leftovers" et "Low winter sun".

Low winter sun, c'est pas vraiment terrible, malgré le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: