Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:09

Belstaff a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé la mini-série islandaise Meurtre au pied du volcan sur arte et franchement elle était pas mal dans le genre thriller. Je reste sur ma faim avec le dernier épisode...

Aaargh, je me suis fait violence pour pas télécharger les épisodes, j'ai déjà tellement de trucs à regarder pour faire de la place sur mes disques durs.

Ce n'est que 4 petits épisodes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:08

Je me suis mise à The way with live now ! Gros coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:14

Akina a écrit:
Je me suis mise à The way with live now ! Gros coup de coeur Smile
Il est dans ma PAV. Je le verrai quand j'aurai terminé mes séries en cours (c'est à dire pas dans l'immédiat Razz ). J'en ai toujours entendu beaucoup de bien.
Tu avais vu He knew he was right ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:20

Je commence la saison 2 de Peaky Blinders Very Happy
J'ai regardé le premier épisode et ça démarre fort.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:37

Diana a écrit:
Je commence la saison 2 de Peaky Blinders Very Happy
J'ai regardé le premier épisode et ça démarre fort.
Je l'ai adorée, bon visionnage à toi cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

@Emjy
Merci Smile
J'ai laissé du temps entre les deux saisons pour pas faire d'overdose, mais finalement, je me demande si je vais pas me refaire la 1ere saison après avoir vu la seconde Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:46

Je regarde la saison 2 de Prey.

J'avais commencé Jekyll & Hyde mais j'ai lu sur le topic qu'il n'y a pas de saison 2, Est-ce que la saison 1 offre quand même une vraie fin ?? Désolée pour la répétition, j'ai déjà posé cette question sur le topic adéquat mais je réitère ici, sait-on jamais si quelqu'un l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:51

Emjy a écrit:
Akina a écrit:
Je me suis mise à The way with live now ! Gros coup de coeur Smile
Il est dans ma PAV. Je le verrai quand j'aurai terminé mes séries en cours (c'est à dire pas dans l'immédiat Razz ). J'en ai toujours entendu beaucoup de bien.
Tu avais vu He knew he was right ?

Non, pas encore. The way we live now vaut vraiment le coup, même si il y a des passages caricaturaux (mais comme dans le livre, en fait).
Et Cillian Murphy en Paul Montague ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:56

Akina a écrit:
Et Cillian Murphy en Paul Montague ...
Je veux bien te croire ! Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

Je suis au milieu de la saison 2 de Fargo qui est aussi excellente que la 1ère et bien entendu je regarde War & peace.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:24

Je regarde War & Peace ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 557349 ) ainsi que la saison 3 d'Endeavour. J'ai mis Dickensian de côté mais plus par manque de temps qu'autre chose car j'aime bien. Je me mettrai sans doute à Jericho ensuite même si les premiers échos que j'ai entendus ne sont pas très très bons.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:03

Je regarde aussi War & Peace Razz et je vais commencer The Paradise (ou plutôt, je vais aller plus loin que le pilote que j'ai vu il y a bien deux ans maintenant Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:02

Je regarde War and Peace, la dernière saison de Downton Abbey et The Big Bang Theory.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:20

Je regarde War and Peace et j'ai commencé The musketeers (je n'aime pas en règle générale les films/séries de cap et d'épées, mais comment résister à Tom Burke? Razz )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:24

Diana a écrit:
Je regarde War and Peace et j'ai commencé The musketeers (je n'aime pas en règle générale les films/séries de cap et d'épées, mais comment résister à Tom Burke? Razz )
Tu as raison, comment résister à ça ?

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 44760

Plus sérieusement, le début de saison n'est pas exceptionnel mais la série s'améliore (j'ai failli laisser tomber 1 fois mais j'ai bien fait de m'y remettre Razz ). La bande de héros est vraiment chouette et Athos est magnifique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:39

Emjy a écrit:

Plus sérieusement, le début de saison n'est pas exceptionnel mais la série s'améliore (j'ai failli laisser tomber 1 fois mais j'ai bien fait de m'y remettre Razz ). La bande de héros est vraiment chouette et Athos est magnifique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 557349

Je suis au deuxième épisode et pour l'instant cela me plait.
Athos est effectivement magnifique (et Aramis n'est pas désagréable non plus à regarder Wink )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

Tu devrais beaucoup apprécier l'épisode 3 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 312935 Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

Je regarde House of cards. Je ne suis pas encore sûre que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

Billions
La dernière série avec Damian Lewis, c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:34

En ce moment, je regarde The Leftovers, la série de HBO avec Justin Theroux. Je viens de finir la première saison, qui m'a beaucoup plu même si elle était très dure. La série monte en puissance au fil des épisodes et j'ai trouvé la conclusion époustouflante! Il parait que la saison 2 est encore meilleure, je vais donc enchaîner directement!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

Dix ans après tout le monde, je découvre Kaamelott et j'adore déjà Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 312935
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:16

Le mythique Kaamelott. Je me marre toujours autant et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:49

Moi c'est pareil, je les ai tous vus mais je re-regarde dès que possible et je me marre toute seule à voix haute ! Astier est très doué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:01

Julia a écrit:
En ce moment, je regarde The Leftovers, la série de HBO avec Justin Theroux. Je viens de finir la première saison, qui m'a beaucoup plu même si elle était très dure. La série monte en puissance au fil des épisodes et j'ai trouvé la conclusion époustouflante! Il parait que la saison 2 est encore meilleure, je vais donc enchaîner directement!

La saison 2 est aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:04

Je plussoie Kaamelott Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 312935 . En ce moment je regarde la nouvelle série policière islandaise Trapped sur France 2 et c'est très sympa. Le seul point négatif est la durée d'1 épisode 1h30 et sachant que France 2 en passe 2 la même soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: