Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:08

Comme j'ai besoin d'un peu de légèreté en ce moment, j'ai regardé les 2 saisons de New Girl en quelques jours (moins le final de la saison 2 qui n'a pas encore été diffusé). Mon avis est très enthousiaste ! Very Happy Pourtant, au début, on peut pas dire que c'était gagné. J'ai mis du temps à me faire à l'humour de Jess par exemple. Wink Mais la série s'améliore d'épisode en épisode au point de devenir une des comédies les plus réjouissantes que j'ai pu voir ces dernières années ! Et le groupe d'amis est très attachant !
J'essaierai de poster un avis plus complet dans le topic de la série prochainement Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:07

J'ai eu la même expérience Emjy, j'avais commencé la série en même temps que 2 Broke Girls et m'était arrêtée vers le 10ème épisode.
J'ai repris récemment et ai dévoré les 2 saisons en l'espace d'une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:06

Emjy a écrit:
Comme j'ai besoin d'un peu de légèreté en ce moment, j'ai regardé les 2 saisons de New Girl en quelques jours (moins le final de la saison 2 qui n'a pas encore été diffusé). Mon avis est très enthousiaste ! Very Happy Pourtant, au début, on peut pas dire que c'était gagné. J'ai mis du temps à me faire à l'humour de Jess par exemple. Wink Mais la série s'améliore d'épisode en épisode au point de devenir une des comédies les plus réjouissantes que j'ai pu voir ces dernières années ! Et le groupe d'amis est très attachant !
J'essaierai de poster un avis plus complet dans le topic de la série prochainement Wink

Je me suis arrêtée à quelque part au début de la saison 2, trouvant que la série s'essoufflait un peu. J'ai toutefois l'intention de reprendre bientôt où j'en étais, car j'aime beaucoup les personnages et l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:38

J'avais moi aussi trouvé que la saison 2 était moins bonne, mais elle s'améliore nettement par la suite. J'ai tout revu récemment et pris encore plus de plaisir que la première fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:40

Julia a écrit:
J'avais moi aussi trouvé que la saison 2 était moins bonne, mais elle s'améliore nettement par la suite.

Tant mieux! Je n'avais pas abandonnée définitivement, mais puisque j'avais un peu moins de temps en soirée ces derniers mois, j'ai accumulé du retard (sur The Hour aussi d'ailleurs). Je m'y remettrai bientôt. Mon semestre terminé, je dispose de plus de temps en soirée. Very Happy


De mon côté, j'ai écouté les deuxièmes épisodes de The job lot et de Vicious. J'aime encore beaucoup et je continuerai de visionner le reste de la saison. Les deux sitcoms sont drôles, chacun à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:08

J'ai regardé les deux premiers épisodes de The Fall, un nouveau drama en co-production entre BBC Two et une chaîne irlandaise dont Gillian Anderson et Jamie Dornan tiennent les rôles principaux. C'est l'histoire d'un serial killer et de la détective qui le traque. C'est sombre, froid et très angoissant, mais très très bien fait! Il faut que je lui ouvre un topic. Cinq épisodes composeront la première saison, mais une deuxième a déjà été commandée. cheers
J'ai également regardé Rectify sur les conseils avisés de Summerday, et j'ai vraiment accroché! C'est beau, réaliste, lent et vraiment bluffant! Merci Summerday! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 744240
Et je découvre enfin The Office, une série tout simplement hilarante!! Je suis convertie et fan, fan, fan!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:19

@Julia
J'ai entendu parler de façon très positive de la série The Fall, j'espère que tu nous en fera bientôt une présentation Smile
Et puis Jamie Dornan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 346347

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:43

En début de semaine j'ai fini la 3e saison de 30 Rock! Il me reste encore 4 saisons à découvrir, quel bon programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:00

J'ai abandonné la version US de House of cards en cours de route (elle est moins bien que la version originale anglaise d'après mes souvenirs).
J'ai commencé la première saison de the big bang theory et j'aime déjà Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:10

Oh Diana, cette chance que tu as de découvrir The Big Bang Theory Very Happy Enjoy!
J'avance lentement mais surement dans la première saison de House et je viens de commencer Homeland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:18

Diana: pareil que Bagatelle! Very Happy ET Bagatelle, j'espère qu'Homeland te plaira. J'avais trouvé cette série passionnante! Hâte qu'elle reprenne...
Pour ma part, je poursuis The Office (US) et j'adore! J'en suis déjà à la saison 6! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:51

En ce moment, c'est Rectify.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:38

Eh bien Diana, je ne peux dire qu'une seule chose: ENFIN!!!!!! J'ai hâte de pouvoir en discuter avec toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:24

J'ai vu la 4 e saison de 30 Rock : géniale! Avec plein de guests dont Julianne Moore, Elizabeth Banks et Matt Damon. Sinon j'ai vu les trois premiers épisodes de la nouvelle série anglaise Dates. Une fiction sur les rendez-vous amoureux d'une poignée de personnages inscrits sur un site de rencontres à Londres. Le résultat est plutôt audacieux et surprenant car loin des clichés habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:46

Je suis entrain de visionner toutes les saisons de Modern family, il me reste la moitié de la saison 3 et la 4 à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:05

Je viens de finir la première saison de House que j'ai beaucoup aimée et je compte bien poursuivre rapidement Very Happy
Je suis en revisionnage de la saison 4 de Doctor Who. de la saison 2 des Tudors et j'ai commencé la deuxième saison de Homeland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:56

Je viens de finir Real Humans, c'est vraiment pas mal, surtout si on le regarde au 2nd degré, et bourré de références. Juste la fin, un peu neuneu, vivement la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:04

...Je viens juste de commencer la 4ème saison de Glee, là j'ai vu les deux premiers épisodes. Pas mal, mais j'aurais aimé voir plus l'installation de Rachel à New York, et pour les "nouveaux" du Glee club, Marley me semble intéressante... à suivre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

Côté séries je regarde actuellement la dernière saison de Skins, les nouvelles de Drop Dead Diva et True Blood et la nouvelle comédie familiale intitulée The Fosters (pas originale mais sympathique à suivre). J'ai voulu me lancer dans la série australienne A place to call home mais le premier épisode ne m'a pas spécialement séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:01

J'ai terminé de visionné la première saison de Broadchurch, une série d'ITV en 8 épisodes mettant en vedette David Tennant et Arthur Darvill. Un gros coup de cœur! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 
Maintenant, il faudrait que je me mette à jour avec The Hour.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:44

Maribel, ça me donne envie de m'y mettre! Very Happy 
Sinon, je viens de finir la 2ème saison de HomelandShocked J'ai (re) commencé la saison 5 de Doctor Who, la saison 3 des Tudors et suis en cours de saison 2 de House Smile 
Et je suis avec bonheur la saison 5 de Drop Dead Diva cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:25

Bagatelle a écrit:
Maribel, ça me donne envie de m'y mettre! Very Happy 
 

Ah oui, n'hésite pas! David Tennant y est excellent et le suspense est très bien mené.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:07

En ce moment, je re-regarde Castle avec ma soeur (qui la découvre) et je regarde aussi la saison 8 de The Office (US) dont le début me plaît bien, malgré le départ de Steve Carell...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:13

J'ai pas encore entamé Broadchurch mais c'est dans mes projets Very Happy J'ai fini la saison 3 des Tudors et j'ai une malfonction avec mon DVD de la saison 4 du coup j'ai repris Robin Hood avec la saison 1 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: