Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:22

Emjy, je ne peux que saluer ces deux initiatives! Very Happy Juste un conseil : il faut être patiente avec Parks & Recreation car la première saison n'est pas exceptionnelle, la série trouve vraiment son rythme dans la seconde saison. Hâte de savoir si tu vas aimer Leslie et Pawnee!

Sinon de mon côté j'ai vu le premier épisode de la nouvelle série anglaise By any Means et j'ai bien accroché. Une équipe de flics plus ou moins officieux piège des criminels que la justice n'a pas réussi à mettre sous les barreaux une première fois. Ils peuvent pour cela utiliser toutes les ruses possibles, et souvent les moins conventionnelles. Ambiance détendue, malice et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:10

Tiens, ça me dit bien By any Means! Merci du conseil, Summerday!
J'ai également regardé le premier épisode de la saison 4 de Downton Abbey, et j'ai été étonnée de retrouver du plaisir à suivre les affres de la famille Grantham. J'avais été assez dégoûtée par le Xmas Special, mais je pense que je suivrai cette nouvelle saison avec intérêt.
J'ai regardé le pilote de The Blacklist avec James Spader, c'est convenu mais assez efficace, je pense continuer aussi... Et j'ai repris avec grand plaisir New Girl et The Mindy Project! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 557349 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:01

The black list: enfin le premier épisode et j'ai accroché que vers la fin mais j'attends le second épisode avec une impatience certaine Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:55

Peaky blinders
C'est seulement au bout du 3ème épisode que j'ai compris qu'il y avait des lames de rasoirs cousues dans la visière de leurs casquettes.

By any means
Bon, ça regarde bien, mais rien de révolutionnaire.

Downton abbey
Je ne sais si je dois me réjouir ou m'inquiéter : L'intrigue et le scénario sont toujours impeccablement maîtrisés.

The black list
Ca se regarde bien, mais les raccourcis sont trop gros (énormes même)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:05

Belstaff a écrit:
Peaky blinders
C'est seulement au bout du 3ème épisode que j'ai compris qu'il y avait des lames de rasoirs cousues dans la visière de leurs casquettes.

By any means
Bon, ça regarde bien, mais rien de révolutionnaire.

Downton abbey
Je ne sais si je dois me réjouir ou m'inquiéter : L'intrigue et le scénario sont toujours impeccablement maîtrisés.
Peaky Blinders: pas dans le deuxième? Wink Je me suis arrêtée au milieu du 2ème, j'ai vachement de mal à rentrer dans cette série, je sais pas pourquoi, elle a pourtant tout pour me plaire... scratch 
Je vais regarder By any means, rien que pour Warren Brown et Shelley Conn (parce qu'elle a joué dans Mistresses).
En ce qui concerne Downton, cela t'inquiète de trouver des qualités à la série? Shocked Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:18

Julia a écrit:

Peaky Blinders: pas dans le deuxième? Wink Je me suis arrêtée au milieu du 2ème, j'ai vachement de mal à rentrer dans cette série, je sais pas pourquoi, elle a pourtant tout pour me plaire... scratch 
Disons qu'il y a une scène plus explicite dans le 3ème épisode. Ben, c'est assez lent faut dire, avec des effets de réalisation artistiques qui donnent l'impression que c'est un film sur plusieurs épisodes. Un peu un Boardwalk empire à l'anglaise (cf. les accents).

Julia a écrit:

Je vais regarder By any means, rien que pour Warren Brown et Shelley Conn (parce qu'elle a joué dans Mistresses).
La belle indienne qui jouait dans la série avec les dinosaures ?

Julia a écrit:

En ce qui concerne Downton, cela t'inquiète de trouver des qualités à la série? Shocked Very Happy 
Oui, car le moindre de signe de faiblesse risquerait de tout gâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:25

Yes! La belle indienne herself!
Et c'est vrai que j'étais une fan de la première heure de Downton, mais la troisième saison m'a beaucoup déçue et j'étais comme toi vraiment surprise d'apprécier ce début de saison 4. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:29

Si tu aimes Warren Brown, il est magistral dans la mini-série Good Cop.
http://www.bbc.co.uk/programmes/p00szy7c

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 P00szy7c
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:46

Belstaff: j'en ai pas mal entendu parler, je vais la regarder! Merci du conseil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:47

J'ai adoré House of cards! Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est découvrir la série anglaise.
Je suis trop contente de la reprise de Downton Abbey et je trouve que la saison 4 démarre vraiment bien, hâte de voir l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:15

Lorelai a écrit:
J'ai adoré House of cards! Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est découvrir la série anglaise.
La série anglaise (je n'ai vu qu'une saison pour l'instant) est très bien , j'espère qu'elle te plaira. Smile 

Après un long hiatus (causé par la vision d'un épisode très mauvaise), je reprends la série Gilmore girls, j'en suis à la saison 4

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:57

J'ai commencé à regarder Mad Men et j'aime plutôt bien.

Et je reprendrai bientôt le train pour les nouvelles saisons de Downton Abbey et The Big Bang Theory.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:35

Diana a écrit:
Après un long hiatus (causé par la vision d'un épisode très mauvaise), je reprends la série Gilmore girls, j'en suis à la saison 4
Quel épisode t'a déplu? Moi j'aime tout, mais bien sûr, il y a, comme dans toutes les séries aussi longues, des épisodes de niveau inégal. J'espère que tu vas aimer la suite. J'avoue que je préfère les 3 premières saisons. La suite est un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:55

Euh j'ai fais un petit marathon séries ce week end (et ça va continuer lol! ):
-Hostages: début plus que long, je n'ai pas tout compris mais la fin promet beaucoup
-The crazy ones: yesss je dis yess sans problème, totalement déjanté comme j'aime
-Revenge saison 3 épisode 1 (no spoiler i promise)
-Castle (bof bof)
-Heaven : bof bof

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:04

The crazy ones, je n'ai pas du tout accroché.

Sinon, je viens de finir Breaking bad (season finale), incontestablement l'une des meilleures séries du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:25

Vu le pilote de The Crazy Ones. Je ne suis décidément pas fan de l'humour de Robin Williams et ça se confirme ici. Rolling Eyes Et c'est quoi cette pub à peine déguisée pour MacDo ?  
 
On m'a prêté le coffret de la saison 1 de Revenge, j'ai regardé les épisodes relativement rapidement mais je crois que je vais m'arrêter là. Je n'ai pas été séduite plus que ça.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:34

Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas accroché du tout à The Crazy ones. C'est très décevant d'ailleurs car le casting est bien mais la série n'a aucune ambition. Les gars ont écrit l'épisode en deux minutes, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:35

Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que the crazy ones fasse long feu.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:44

J'ai regardé la série australienne The slap (la gifle) sur arte et j'ai bien aimé. Tout a commencé par une gifle donnée à un enfant lors d'un barbecue entre amis et famille et qui va conduire les parents (surtout la mère) à porter l'affaire devant la justice. A partir de ce moment le cours des choses va changer pour tous les protagonistes. Chaque épisode s'intéresse à un personnage particulier et sur les interactions qu'il a avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:55

Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas aimé The Crazy Ones. J'ai déjà trouvé Robin Williams lourd, mais en plus devoir supporter son double (James Wolk) en train de reprendre les mêmes blagues que lui, c'était trop. Et Sarah Michelle Gellar n'est définitivement pas faite pour la comédie.
Spoiler:

J'ai été un peu déçue par le manque d'originalité de The Blacklist. J'avais l'impression de voir un condensé d'Alias, 24h, The Following et autres séries du même type. Ce n'est pas mauvais, mais je n'ai pas été surprise.

J'ai regardé les épisodes de Mom, Trophy Wife et Back in the game qui sans être exceptionnels, se laissent regarder.

J'ai bien aimé la reprise de Castle.

J'ai commencé Elementary. Ca n'a pas grand chose à voir avec Sherlock Holmes vu qu'ils ne reprennent aucune des intrigues originales, mais j'aime l'abattage de Johnny Lee Miller ainsi que son duo avec Lucy Liu.


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:06

sookie a écrit:
J'ai regardé la série australienne The slap (la gifle) sur arte et j'ai bien aimé.
Sookie, j'ai aussi beaucoup aimé cette série. C'était intéressant de voir comment cet évènement impactait la vie de chaque personne présent et ce que cela cachait et révélait. Apparemment c'est adapté d'un roman, et il faut avouer que l'intrigue est bien écrite. L'ensemble est vraiment doux-amer et la fin tragique même si elle se termine sur un happy end malgré tout. Difficile de se prononcer sur cette fameuse gifle en tout cas et les répercussions sont gigantesques pour pas mal de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:02

Summerday a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé la série australienne The slap (la gifle) sur arte et j'ai bien aimé.
Sookie, j'ai aussi beaucoup aimé cette série. C'était intéressant de voir comment cet évènement impactait la vie de chaque personne présent et ce que cela cachait et révélait. Apparemment c'est adapté d'un roman, et il faut avouer que l'intrigue est bien écrite. L'ensemble est vraiment doux-amer et la fin tragique même si elle se termine sur un happy end malgré tout. Difficile de se prononcer sur cette fameuse gifle en tout cas et les répercussions sont gigantesques pour pas mal de personnages.
J'ai trop honte parce que, contrairement à vous, je n'ai pas aimé cette série Embarassed J'ai lâché l'affaire au milieu du 3e épisode parce que cette série m'a semblé trop moralisatrice (les commentaires de la voix off notamment) et trop manichéenne : comme par hasard, le type qui donne la gifle est un odieux c*** hyper macho et qui traite tout le monde comme s'ils étaient des crétins Evil or Very Mad C'est dommage parce que je trouvais le principe très intéressant, notamment la réflexion sur l'éducation des enfants mais aussi comment une gifle bouleverse tout et tout le monde.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:56

Lorelai a écrit:
Diana a écrit:
Après un long hiatus (causé par la vision d'un épisode très mauvaise), je reprends la série Gilmore girls, j'en suis à la saison 4
Quel épisode t'a déplu? Moi j'aime tout, mais bien sûr, il y a, comme dans toutes les séries aussi longues, des épisodes de niveau inégal. J'espère que tu vas aimer la suite. J'avoue que je préfère les 3 premières saisons. La suite est un peu en dessous.
L'épisode qui m'a déplu (même deux épisodes en fait) se trouve au tout début de la saison 4 quand Rory rentre à Yale. J'ai trouvé ce début de saison très mou et même franchement mauvais.
J'ai regardé 2 épisodes depuis, ça va un peu mieux. J'aime beaucoup cette série, je vais la regarder jusqu'au bout même si j'ai lu sur whoopsy que les trois premières saisons sont les meilleures.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:05

sandie a écrit:
J'ai lâché l'affaire au milieu du 3e épisode parce que cette série m'a semblé trop moralisatrice (les commentaires de la voix off notamment) et trop manichéenne : comme par hasard, le type qui donne la gifle est un odieux c*** hyper macho et qui traite tout le monde comme s'ils étaient des crétins Evil or Very Mad 
Oui c'est vrai que c'est une facilité, et en même temps je ne pense pas qu'une personne non violente aurait eu le réflexe de frapper ainsi un enfant. Je me dis que ça fait partie du débat. Cela fait cliché dans la narration mais cela me semble être une réalité aussi. D'autant que lors du procès on voit bien l'ampleur du personnage.

Sinon ce soir c'est le retour de la série Un village français sur France 3! cheers C'est la cinquième saison et j'adore cette série. D'autres amateurs?


Dernière édition par Summerday le Mar 1 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:29

...je viens de terminer le visionnage de la première partie de l'ultime saison de Breaking bad. Quel choc! La 4ème saison m'avait laissée sur ma faim, mais là j'avoue je suis de nouveau "accro". Qu'ils sont forts ces scénaristes! Et j'adore le plan sur la tête du "beauf" de Walter, quand il réalise enfin que c'est son beau-frère qui est celui qu'il recherche (en plus Hank est fort peu glorieusement sur le trône au moment où il percute... toute l'ironie mordante de la série résumé en ce plan... j'adore).
J'ai hâte de voir la deuxième partie de la saison. Et la chute de Walter, que l'on sent imminente... encore que?... (c'est fou mais je prie pour qu'il ne se fasse pas épingler et c'est pourtant un trafiquant de drogue... Shocked mais impossible de ne pas sentir de l'empathie pour son personnage, et pour celui de Jesse, pas vous??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: